| Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manue133 Ouverture des yeux
Messages : 202 Age : 32 Localisation : Eure et Loir, 28 Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 00:45 | |
| Je vais aller le voir pour elle, pour Vendetta mais aussi pour mon Tounou (un de mes étalon), il a des boules sous la peau (pas rattachées au corps, j'espère que ce sont pas des tumeurs) |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 00:48 | |
| Je te conseille d'emmener Tatak voir le véto très très vite. La boule sous la gorge a grossi en combien de temps ? Ce serait important d'éliminer tout soupçon de SDA ... |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Dahi Ratoune intéressée
Messages : 844 Age : 35 Localisation : 76 Inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 00:58 | |
| ah oui c'est vrai que y'a cette merde ... jamais vu moi même de gorge enflée par le SDA mais j'ai cru comprendre que la distinction se faisait bien !!
De toute façon il faut y aller, elle doit souffrir et si c'est le SDA tous les rats sont en danger ! |
|
| |
Messages : 202 Age : 32 Localisation : Eure et Loir, 28 Inscription : 03/12/2012
| |
| |
sabine-ti En sevrage
Messages : 51 Age : 53 Localisation : RP Inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 13:14 | |
| - manue133 a écrit:
- Sda ?? C'est quoi? Elle est isolée avec vendetta depuis un.moment et elle.ne couine pas quand on y touche. c'est tour dur...
Bonjour , Lorsqu'on ce lance a faire de la repro comme gagne pain car 10euros le rat c'est beaucoup surtout si on ne suit pas une conduite exemplaire c'est a dire faire gaffe avec lequel on fait reproduire,ne pas les prendre en animalerie etc...... Tu es censé connaitre le rat ,son comportement ,ses maladies,quel anti parasitaire mettre si problème,bref apprendre avant de faire! Le SDA peut te décimer la moitié voir plus de ta "production"car de ce que l'on peut voir sur le net ton sauvetage bidon est une vente caché Tu marques 1euro ici et tu les vend 10euros un coup c'est sauvetage un coup c'est portée volontaire J'ai passé plus de 10ans a faire des sauvetages de rats j'en ai vu des choses ,je flaire bien les gens en général je peut te dire que tu pourras te défendre comme tu veut il y a déjà un bon dossier contre toi et tu es sur liste rouge ou noir je te laisse choisir ce que tu préfères Le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas venu voir avant ce post car une amie a moi a malheureusement prit des rats chez toi ! LORSQU'ON CE LANCE DANS LA REPRO ON LE FAIT CORRECTEMENT OU ON NE LE FAIT PAS ! Comment tu as fait pour en placer autant en si peut de temps???? j'ai hate de le savoir meme si je me doute de ce qu'il est arrivé a ces pauvres betes! ex: Donné a tes serpents? vendu a un éleveur? mieux vendu a un mec qui a des serpents? congelé pour tes serpents? alors? j'en ai placé des centaines on me la fera pas a moi! je me met rarement en colère mais la excuses moi j'explose surtout quand je vois que tu as l'age de ma fille |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 13:50 | |
| Je ne fais pas de repro avec du sauvetage, si je ne les avais pas pris dieux sait ce qui leur serais arriver! Le "1" euro des adultes c'est pour éponger un peu les "frais". Ensuite toutes les portées ici présenter ne sont en aucun cas voulue! J'en ai une portée voulue elle n'est pas présentée ici! Les petits issus des portées non désiré sont en effet vendu ici je n'ai jamais dis le contraire. après liste rouge noire verte violette fait ce que tu veux, je n'ai rien à me reprocher mes reproduxteurs avant de faire une portée sont contrôler par veterinaire qui donne sont aval où non. |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 13:52 | |
| Bonjour sabine-ti et manue133, pouvez-vous aller vous présenter s'il vous plaît. C'est obligatoire. Merci.
Dernière édition par Shad'y le Mer 12 Déc 2012, 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 13:53 | |
| Bonjour,
Le forum n'est pas du tout le lieu privilégié pour régler des comptes, mais vu les accusations lancées, il convient d'y répondre.
Peut-être a-t-elle mis 10€ sur leboncoin pour éloigner les gens malhonnêtes ?
manue133, peux-tu nous donner ta version ?
Je demande par avance aux personnes extérieures de ne pas ajouter leur grain de sel à cette histoire, sauf si information importante, merci. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 13:56 | |
| Puis comment je peux être sur "liste" sachant quelle n'ai fait qu'une seule portée? et une autre non déclarée. C'est un.peu étrange non? Ce n'est pas éliminer la concurrence ça? La seule chose discutable est faire reproduire un mâle de9 mois avec une femelles 6 après contrôle vétérinaire. Après faites comme vous le souhaitez c'est le cadet de mes soucis.
Puis au lieu de gueuler pourquoi ne pas m'aider à mieux faire? |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 14:01 | |
| sabine-ti ne risque pas "d'éliminer la concurrence", elle ne fait pas de portées.
Peux-tu expliquer pourquoi ils sont cédés 1€ ici et 10€ sur leboncoin ? On n'est pas là pour parler de ton autre portée, mais de ce sauvetage. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
sabine-ti En sevrage
| |
| |
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 14:07 | |
| Je pense que 10 euros, personne ne va les mettre pour donner aux serpents. C'est tellement courant de nos jours... Après pourquoi je place vite? Je donne des conseils fait des réservations etc, je me casse les fesses et fait adopter les loulous par 2. Hier on est venu me chercher des femelles pour reproduction oui, mais de manière respectueuse. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 14:08 | |
| Mais il est possible d'éliminer les gens qui achètent du rat pour de la bouffe en discutant avec eux. Mettre un prix n'empêchera pas cela _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
sabine-ti En sevrage
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 14:09 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Bonjour,
Le forum n'est pas du tout le lieu privilégié pour régler des comptes, mais vu les accusations lancées, il convient d'y répondre.
Peut-être a-t-elle mis 10€ sur leboncoin pour éloigner les gens malhonnêtes ?
manue133, peux-tu nous donner ta version ?
Je demande par avance aux personnes extérieures de ne pas ajouter leur grain de sel à cette histoire, sauf si information importante, merci. une rate sur ce sauvetage est proposé a dahi en MP ou mail a 10euros,elle a fait un imprim écran car on s’attendait a ce que l'on nous demande une preuve,elle vous la donnera en ce moment elle n'est pas derriere l'ordi! |
|
| |
sabine-ti En sevrage
| |
| |
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 14:15 | |
| Ils sont pas à 10'euros sur le bon coin mais 1 euros les adultes. et ici ci on me demande pour les bébés je dis en mp que c'est bien 10 euros pour les bébés. ce n'est pas très explicite la haut parce que j'ai mélanger tout le monde mais c'est bien cela. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 14:19 | |
| Ce n'est pas ce qui est dit dans le premier topic, donc il faudrait que tu édites.
Date d'adoption : Dispo de suite! Conditions d'adoptions et tarifs : 1 euro symbolique.
Ou alors tu fais un topic pour les bébés.
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
sabine-ti En sevrage
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 14:21 | |
| - manue133 a écrit:
- Je pense que 10 euros, personne ne va les mettre pour donner aux serpents. C'est tellement courant de nos jours... Après pourquoi je place vite? Je donne des conseils fait des réservations etc, je me casse les fesses et fait adopter les loulous par 2. Hier on est venu me chercher des femelles pour reproduction oui, mais de manière respectueuse.
tu donnes des rats de sauvetage pour la repro? |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 14:22 | |
| Après je connais pas tout , mais sur le post , j'ai compris que c'est les 18 adultes a placer (1 euros donc) et que y'a une des adultes qui a fait une portée mais ceux là sont pas sur le post (la portée donc) Manue c'est beaucoup embrouiller car elle a poster des photos des bébés mais ils étaient pas présenter à la base dans ce post! après le reste je me prononce pas! (placer des rats de sauvetage pour la repro )
Dernière édition par blackangel78 le Mer 12 Déc 2012, 14:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 14:22 | |
| Oui les bébés sont à 10 euros, regarder le post sur la portée kinder , c'est bien 10 euros écris dessus. C'est pareil pour les bébés mais j'aurais du le préciser. Je les vend 10 parce que déjà j'estime que j'aurais personne pour de la vente pour nourriture (même si discuté avec les adoptant ne change rien parfois, on ne peut pas tout savoir). Mais aussi pour éponger un peu les frais de veto, nourriture, chanvre, produits frais etc.... |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 14:28 | |
| Il n'y a pas de soucis pour la différence de prix, tu es libre de fixer le tarif comme tu l'entends.
Bon, puisque tout a été clarifié, je vous remercie de revenir au placement des adultes et des bébés, et de poursuivre les explications et règlements de compte en privé. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 14:29 | |
| Je vais faire un topic pour les bébés et enlever les photos d'ici. Oui je les ait donner pour la repro, la personne m'a sembler plis s'y connaître que moi donc c'est un bon point, il reproduit respectueusement, et les femelles sont nés chez la personne qui me les à confier elles ne sont pas consanguines, elle y à bien veiller, et la personne qui va les reproduire m'a aussi pris deux malous et à bien fait attention à ce qu'ils ne soient pas consanguins avec else femelles. Avec tout cela j'ai penser que c'était un bon choix que de les lui confiés, peut être ai-je fais une bêtise, mais compte tenu des éléments il ne me semble pas |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 14:31 | |
| On ne confie pas des rats de sauvetage pour de la reproduction, mais de toute façon, ce n'est pas non plus à toi d'assumer ce qu'ils feront des rats.
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
sabine-ti En sevrage
| Sujet: Re: Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! Mer 12 Déc 2012, 14:34 | |
| - manue133 a écrit:
- Puis comment je peux être sur "liste" sachant quelle n'ai fait qu'une seule portée? et une autre non déclarée. C'est un.peu étrange non? Ce n'est pas éliminer la concurrence ça?
La seule chose discutable est faire reproduire un mâle de9 mois avec une femelles 6 après contrôle vétérinaire. Après faites comme vous le souhaitez c'est le cadet de mes soucis.
Puis au lieu de gueuler pourquoi ne pas m'aider à mieux faire? Internet est là aussi pour t'aider j'ai appris toute seule ! je n'ai pas envie de discuter des heures j'ai dis ce que j'avais a dire.J espere pour toi que c'est pas le SDA car tu vas comprendre pourquoi je suis si en colère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!! | |
|