| URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Ven 26 Aoû 2011, 01:49 | |
| Suite à un arrêt de raterie et menace serpent j'ai récupéré: Tout ce petit monde vit ensemble, le hooded noir dumbo est le papa des 3 bébés ... Ils sont super sociables et adorables. Le père- Date de naissance : février 2011
- Provenance : (animalerie, raterie?) aucune idée
- Description : hooded noir dumbo lisse
La mère- Date de naissance :
- Description : hooded bleue standard lisse
Les rats3 bébés de 4 semaines ; un albinos, un hooded bleu et un hooded noir (standard lisse) 2 jeunes de 3 mois; un hooded cannelle dumbo lisse, un husky bleu oddeyes standard lisse 2 jeunes de 6 mois; hooded noirs, un dumbo et un stardard lisses. L'adoption- Date d'adoption : des que possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : ils ne partiront pas pour être seul, et pas pour de la repro, un petit quelquechose est le bienvenu mais sinon bons soins bien sûr.
Covoit ok, je suis dans le 89 avec possibilité de covoit en RP [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] J'ai également 4 loulous sortis de fourrière sous asso Les Toutous de La 2e Chance (don libre) tous mâles aussi : [img:ef94]https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/641/dscf7025gy.jpg/] [/URL[/img] [img:ef94]https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/690/dscf7181n.jpg/] [/URL[/img] [img:ef94]https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/842/dscf7183c.jpg/] [/URL[/img]
Dernière édition par douphie le Dim 09 Oct 2011, 22:18, édité 3 fois |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| |
| |
pietro Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 30 Localisation : oise Inscription : 22/08/2011
| |
| |
tigerkatlily Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 39 Localisation : Paris et RP Inscription : 14/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Ven 26 Aoû 2011, 15:28 | |
| Puréeee j'ai pas eu de notifications de réponses GRRR Certains loulous sont déjà réservés, mais je prends toujours 2 RESERVATIONS car j'ai eu beaucoup de faux plans ... Donc ont déjà une réservation les deux de trois mois et l'albinos. Le cannelle est timide mais pas peureux. Il est très soumis avec ses congénères car il s'est fait attaqué y a pas longtemps ... mais il est très mimi sinon. Pietro le petit bleu est tjr dispo !! Et naurely ..; en quoi peux-tu m'être utile ? |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Ven 26 Aoû 2011, 15:44 | |
| Il est comment niveau caractère le petit bleu ? Le soucis c'est qu'il est jeune , j'aurai peur qu'il s'ennui avec les ratoux ( le plus jeune à 1 an et demi ) Donc niveau adoption , si j'en prennais un , qui n'est pas forcement d'actualité , je pensais plutôt prendre un plus vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Ven 26 Aoû 2011, 15:46 | |
| Niveau caractère bah tu sais c'est un bébé quoi, il est un peu speed sinon il adore se ballader ! Les deux de 6 mois sont vraiment adorables, super calin et pareil ils adorent se ballader. Je mets à jour le premier post car j'ai également 4 loulous de fourrière à placer |
|
| |
izu Ratoune sevrée
Messages : 491 Age : 35 Localisation : Villejuif Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Ven 26 Aoû 2011, 15:54 | |
| pour les 4 fourieres ils ont été mal traité, l'un d'eux a un probleme a une pattes arrière (casser ou autre) ils ont tous vu la véto ! on saura demain ce qu'il a grace a une radio. Du coups ils ont peur de la main mais ils sont très curieux ! Ils aiment énormément sortir, courir et découvrir. Des que je rentre dans la piece tout le monde vient a mes pieds en 2 semaines ils sont passé de très peureux/méfiants a léchouilleurs et dodos pres de nous!
Ils étaient très maigre a leur arrivée chez moi mais depuis ils mangent bien et aiment tout! Ils méritent une seconde chance ces petits loups! Ils seront chez Douphie des demain!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Ven 26 Aoû 2011, 17:45 | |
| je précise que je me rends à Paris SAMEDI DIMANCHE prochain (3 et 4 septembre) et que je pourrai donc emmener des loulous. Au-delà de cette date je ne pense pas pouvoir refaire l'aller-retour, surtout que ça me coûte 20€ ... Donc si ça peut en décider certain(e)s qui sont de RP ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Sam 27 Aoû 2011, 19:18 | |
| Aujourd'hui pour des soucis d'organisation de cages, j'ai présenté le hooded noir dumbo à mon amour de ratou (Husky > c'est son nom) ... Il l'a mordu vraiment très fort (j'étais à la limite de l'emmener se faire recoudre) donc là honnêtement je sature il arrête pas d'emmerder celui qui est soumis en ce moment et CA ME SAOULE. Il s'est cependant très bien entendu avec mon autre dominant, et avec moi il est super calin et toujours aussi cool mais s'il pouvait trouver une chouette famille ce serait cool pasque tant qu'il est là au niveau de mes cages je suis bloquée ... et aucun autre sauvetage pourra être fait alors que là je suis sur un autre à côté de chez moi Et puis, même si ce sont les risques ça commence à me saouler de faire des sauvetages pour voir MES loulous blessés ... à la dernière intégration il y a eu 6 morsures à sang et 2 doigts sectionnés et QUE sur mes loulous quasiment ... ATTENTION je ne suis pas en train de dire que s'il part pas je vais le foutre jsais pas où hein, je l'ai sauvé d'un serpent c'est pas pour l'y remettre, et en plus il est vraiment cool, mais faut pas toucher Husky ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Sam 27 Aoû 2011, 19:56 | |
| Oui elle prend le hooded bleu.
Il me reste donc les deux hooded noir de 6 mois (dumbo et standard) Et le bébé hooded noir également (standard)
Mais bon, en premier j'aimerais que les deux de 6 mois partent ensemble ou à la limite séparément, pasque même si ma colère est passagère, les blessures elles, restent ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption Dim 28 Aoû 2011, 17:00 | |
| Très bien Pour le moment ils sont en convalescence car une patte cassée pour l'un, et des restes de rhume pour les autres. Ils sont vraiment chou et ont chacun un caractère différent J'espère qu'ils vont aller vite mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption | |
|