Lorya Ratoune accro
Messages : 1535 Age : 32 Localisation : 75 Inscription : 26/11/2011
| Sujet: 2 rats mâles de 6 mois [Paris - 04, 05, 13] Dim 02 Déc 2012, 22:08 | |
| Le père- Date de naissance : Inconnue.
- Provenance : (animalerie, raterie?)Inconnue.
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)Inconnu.
- Description : Inconnue.
La mère- Date de naissance : Inconnue.
- Provenance : (animalerie, raterie?)Inconnue.
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)Inconnu.
- Description : Inconnue.
Les rats- Date de naissance : Inconnue, ils ont environ 6 mois.
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)Inconnue.
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rats mâles. Ils sont tous les deux noirs et blancs, je crois qu'ils sont hooded. N'hésitez pas à corriger si ce n'est pas le cas. Ils sont en bonne santé, je n'en ai jamais entendu un éternuer ou faire des bruits inhabituels. Celui de la seconde photo a un bout de queue en moins, qui s'est coupé net (je ne sais toujours pas comment il a pu se faire ça car ça s'est passé en journée et je n'ai entendu aucun bruit ni cri), maintenant guéri, cela ne le gêne absolument pas pour sauter et grimper partout ! Ils sont tous les deux très curieux, suivent mes mouvements quand je m'approche de la cage, courent à la porte dès que je l'ouvre, mais ils restent méfiants. Ils s'approchent petit à petit en sortie mais ne se laissent toujours pas portés. Ils savent cependant qu'ils doivent monter dans la boîte de transport pour rentrer et le font sans hésitation.
C'est celui de gauche qui est à adopter.
L'adoption- Date d'adoption : A partir de maintenant.
- Conditions d'adoptions et tarifs : Les conditions habituelles pour de bonnes conditions de vie (cage, litière et nourriture adaptées, sorties, soins si nécessaires, etc.). A adopter ensemble de préférence. Dons acceptés sinon contre bons soins.
Je pars du 4 au 28 décembre à Sisteron, dans les Alpes-de-Hautes-Provence. Les rats sont donc adoptables dans les villes alentours, jusqu'à Aix-en-Provence. Sinon, adoptables sur Paris à partir du 28, je peux me déplacer dans tout Paris et proche banlieue. Co-voiturages acceptés.
Ce message fait suite à celui-ci : http://www.forum-rats.com/t65414-6-rats-males-a-adopter-44-a-cloturer Je referai des photos récentes bientôt (ils sont durs à prendre en photo sans que ça soit flou !). |
|
Lorya Ratoune accro
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
Lorya Ratoune accro
| Sujet: Re: 2 rats mâles de 6 mois [Paris - 04, 05, 13] Lun 10 Déc 2012, 23:32 | |
| Sur Rescue uniquement. Où je pourrais les mettre d'autre ? Je vais aussi faire des annonces pour mettre chez des vétérinaires et j'en ai parlé autour de moi.
Je me demande aussi s'ils n'ont pas été privés de nourriture auparavant. Je n'ai jamais vu des rats manger autant ! Ils ont bien grossi depuis qu'ils sont chez moi et continuent à se ruer sur la nourriture. De plus, ils pincent les doigts, pas fort, et tirent vers eux, comme ils feraient avec de la nourriture. |
|
Lorya Ratoune accro
| Sujet: Re: 2 rats mâles de 6 mois [Paris - 04, 05, 13] Ven 14 Déc 2012, 16:22 | |
| Ils font de gros progrès Ils viennent sans problème sur moi maintenant et ne pincent plus les doigts. Ils restent cependant indépendants et adorent courir partout avant d'aller dormir dans un coin ! Ils sont aussi très curieux et veulent tout voir. |
|
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
Lorya Ratoune accro
| |
Lorya Ratoune accro
| |