| Cherche mélange maison et chanvre en Ariège (09) | |
|
Auteur | Message |
---|
Valkoinen Susi Nouveau né
Messages : 8 Age : 43 Localisation : Saverdun (09) Inscription : 30/11/2012
| Sujet: Cherche mélange maison et chanvre en Ariège (09) Sam 01 Déc 2012, 03:16 | |
| Bonjour, Depuis quelques mois en Ariège (à Saverdun), je fais appel à vous, s'il y en a du coin, pour des conseils et idées de bons plans concernant l'achat de chanvre et de mélange maison. Je prends aussi si certains peuvent me communiquer des coordonnées de vétos. Merci d'avance |
|
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Cherche mélange maison et chanvre en Ariège (09) Sam 01 Déc 2012, 13:02 | |
| le principe du mélange maison c'est de le faire a la maison lool _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mélange maison et chanvre en Ariège (09) Sam 01 Déc 2012, 14:48 | |
| Ok pour les vétos, merci Bou - Chnouillette a écrit:
- le principe du mélange maison c'est de le faire a la maison lool
Euh... alors il doit y avoir un conflit de génération lol... A l'époque, j'achetais du mélange maison... quelqu'un qui prend en très gros tout types de graines et compagnie chez fournisseurs, et fait un mélange à partager, parce que sinon ça beaucoup à stocker chez soi... ça évitait d'avoir plein se seaux et des charançons. Même chose pour le chanvre, y'avait des endroits où on pouvait acheter en très gros, ça revenait moins cher le partage. Bon, ça ne doit plus se faire... mais voilà pourquoi ma question ne me paraissait pas si idiote. Merci quand même pour les réponses, si ça ne se fait plus, je vais regarder sur le site du Bazar de Nac à Toulouse alors, ils le vendaient par 5 et 10 kg si j'me souviens bien... |
|
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cherche mélange maison et chanvre en Ariège (09) Sam 01 Déc 2012, 14:52 | |
| Il y en a qui le faisaient, mais je ne pense pas que se soit encore beaucoup fait Pour le chanvres, tu peux en trouver sur certains sites de mémoire, mais j'avoue que je suis au drybed depuis pas mal de temps donc je ne pourrais pas aider. Fais une petite recherche sur le fofo, tu devrais trouver quelques infos |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mélange maison et chanvre en Ariège (09) Sam 01 Déc 2012, 15:00 | |
| Merci beaucoup Bon, je viens de regarder pour le chanvre, effectivement, les bons plans ne sont pas difficiles à trouver. Pour le mélange, je verrais sur Toulouse avec le bazar, car il était vraiment bien équilibré, et je vois qu'ils le font toujours. Et je m'en vais de ce pas me documenter sur le drybed! |
|
| |
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| Sujet: Re: Cherche mélange maison et chanvre en Ariège (09) Sam 01 Déc 2012, 23:40 | |
| Je peux t'aider pour pas mal de trucs je pense étant de l'ariège:
Pour le mélange j'en fait un moi même, donc avec plusieurs aliments achetés séparément, Personnes ne vend en gros a pars l'animalerie O'passion Nature mais cela reste chez surtout que les taux sont trop différents. Le chanvre le moins cher pour moi c'est a une jardinerie de Foix à 9 euro les 70 litres Enfin le meilleur véto que j'ai trouvé c'est à Foix (spé NAC) , c'est la clinique Jeanne d’Albret, a la grande clinique à Pamiers ils sont franchement pas sympa et les rats c'est pas une priorité... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche mélange maison et chanvre en Ariège (09) Dim 02 Déc 2012, 01:33 | |
| Ah! Une Ariègeoise! Super Et bien, vraiment merci beaucoup pour tout ces conseils qui me sont très utiles! J'irais faire un petit tour sur Foix repérer la clinique véto et acheter du chanvre, et je vais voir comment je me débrouille pour le mélange. Merci |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Cherche mélange maison et chanvre en Ariège (09) Dim 02 Déc 2012, 13:29 | |
| oui moi je prend au bazar des nacs parce que j'ai trop la flemme de le faire moi meme _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche mélange maison et chanvre en Ariège (09) | |
|