Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:32

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un vendrait son mélange maison ou des bouchons Science Supreme Selective, pour une remise en main propre sur Paris ?
Je suis dans le 18e.

Je n'ai pas trouvé d'offre correspondant dans les autres posts, alors je tente ma chance ici Smile

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:05

Bonjour ;o)

Je commence seulement mes mélanges maison.
Je peux t'aider à faire les tiens ou t'en vendre si tu le souhaite.

Je suis sur Paris 17eme pres de porte de champerret ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:59

A vrai dire, je n'ai pas de mal à faire les miens, mais la balance dont je me servais pour peser les ingrédients ne fonctionne plus et les verres doseurs ne sont pas précis. Je verrais pour convertir si jamais je ne trouve pas de mélange à acheter.

Qu'est-ce que tu mets dans les tiens et combien les vendrais-tu ?(Je parle au pluriel car c'est ce que tu as employé, mais tu n'en as peut-être qu'un Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:02

Pour les mélanges je me sers des recettes du forum ^^
Mon mélange actuel est à base de poid chiche, lentilles blondes, pois cassé, muesli, fruit rouge séché, céréales, coquillettes, coquillettes au blé complet,maïs, biscotte, galette de riz...

Mes loulous adorent alors je garde cette recette pour le moment ^^

S'il t'en faut dis moi cb en poids et je te dirais cb ca fait et où tu viendrais les chercher.......
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:57

Ton mélange a l'air varié Smile

Pour 2 kgs, ça ferait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:40

Je te dis ca demain faut que je retrouve mon ticket de caisse et que je vois cb de Kg je peux faire ;o)
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:53

Bonjour, moi aussi je serais interessée pour tester ton melange ! En plus on pourrait aussi se retrouver pour la maison cube ! Hihi, je te prendrais deux kilos, pour tester s'ils aiment bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:29

Oki les filles alors je fais le calcul dans la soirée et je vous dit combien pour 2Kg.
Les miens ne cessent de finir leur gamelle sans trier j'adore ce mélange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:49

Alors, j'avais gardé mon ticket de caisse heureusement et ce mélange revient à peu près à 3€/Kg net.

Dites moi ce que vous voulez, pr qd, à quel prix (en prenant en compte un peu de main d'oeuvre ;o) ).................
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:52

Niark, je trouve que c'est un poil cher pour du melange maison :/ Surtout que je pense qu'ils vont trier, mais je veux bien te prendre un kilo pour qu'ils testent.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:13

Ah bon c'est cher? Bah tfaçon le prix exact je verrais en faisant les courses ^^
Mais y'a des trucs que je devrais acheter en double comme les mueslis car je doit tout mettre mais genre les lentilles... 1 boite suffit donc si vous men prenez toutes les deux ca baissera le prix ^^

Cest pour ca que faut que vous me disiez combien vous en voulez toutes les deux ;o)

Mais 3€ c'est le prix max
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:39

Bah je trouve, à 90centimes pres, c'est le prix de melange commerciaux, bon apres qui sont moins bons, certes mais voilou :p

Moi, je voudrais qu'il teste avant d'acheter plus si besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:55

Pourquoi pas, je t'en aurais bien pris un kilo aussi (malgré mon mp ^^), le souci étant que je n'ai plus rien le stocker.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:01

Moi un kilo et lorya a kilo c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:32

Je peux prendre un kilo (mais sans les pois chiche), tout dépend où et quand on se retrouve, car si je dois payer 2€50 de métro juste pour ça (je n'ai pas encore de carte), ça ne vaut pas le coup :/

En tout cas, un kilo pour moi, quitte à venir le prendre dans 2 semaines ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 22:28

Moi aussi j'ai pas de carte lool =) Hatchiko on se verra surement dans pas longtemps si tu es dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:06

Variella83 : oui il faut qu'on se voit je veux ta maison cube ^^

Sinon, les filles je vais faire les mélanges ces prochains jours et je vous garde 1Kg chacune.

J'ai regardé pour les poids chiches et y'a rien de sur. Certains en donnent à leurs rats depuis des années et ils n'ont jamais eu aucun soucis. Beaucoup disent que c'est pas très digestes pour les humains cuits donc forcément pas digeste crus pour les rats. Mais on dit la même chose des poids cassés et des lentilles or on en trouve dans énormément de mélange donc je sais pas vraiment!!

Mais pour mes mélanges, je vais retirer les poids chiches maintenant et réduire les poids cassés et les lentilles.
Tfaçon je vous fournirais le tableau du calculateur de rat ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:08

Ah oui et pour se retrouver dites moi où vous aimeriez et on essaiera de prendre un endroit qui arrange tout le monde!

Moi j'habite vers Porte de Champerret, je travaille à Opéra et j'ai cours à Arts et métiers et Jussieu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:18

Coucou Smile

Je me permet juste : 3€/kg pour un mélange maison avec de bons ingrédients, ce n'est pas si cher que ça. Les mélanges du commerce sont bien plus chers (on est généralement à 5€ le paquet de 500g), et surtout, ce sont des ingrédients de mauvaise qualité qui sont dedans.

3€ / kg pour améliorer la qualité de vie des rats, ce n'est pas énorme ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:34

Petit ange, je sais, c'est pour ça que je teste s'ils aiment ! Si oui, je lui prendrais surement d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:34

Sinon, nous on est souvent vers strasbourg saint denis, bonne nouvelle, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:08

Merci Petit_ange pour ton intervention ;o)

Je n'ai jamais vendu de mélange avant mais j'ai bien regardé les prix pratiqués et je suis bien dans les prix.
Je met des choses vraiment pas chers dans mon mélange mais c'est très varié donc au final ca revient à 20€ pour faire 2Kg et des poussières avec des restes de certains paquets...
Quand je recommence mon mélange j'ai pas besoin de toujours tout racheter comme ça.

Bref, aujourd'hui j'ai fait le plein, sans poids chiches et mon mélange arrive à 14,04% en protéine et 3,95% en lipides.

Je n'ai pas encore fait le mélange parce qu'il faut que je trouve dans quoi vous les conserver.

Donc voili voilou, il faut que je vous redise le prix au Kg, voir si c'est moins de 3€ et il ne reste plus qu'à se donner rdv ^^

Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:41

Okay, moi je vais a Animal expoo surement donc si tu y va, pourquoi pas s'y retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 10:36

Non je ne vais pas à animal expo malheureusement je travaille le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 13:31

9h20 a gare du nord samedi c'est pas possible alors? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS   [RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Cherche mélange maison ou bouchons SSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne litière chanvre+bouchons+mélange maison+aliments pour mélange
» Sur Lyon (69) cherche mélange maison / SSS
» Cherche mélange maison et chanvre en Ariège (09)
» [cherche] mélange maison RP
» [Cherche] Mélange de graines maison pour rats
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-