|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline :) Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 30 Localisation : Pierrefeu-du-var Inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Mar 05 Fév 2013, 00:20 | |
| Bonsoir ! Alors Sucre d'orge et Réglisse sont adorables. Se sont pas des rats à bêtises lol. Elles restent tout de même très peureuses.. Surtout en sortie dans la pièce pour mes rats. Et, elles restent sous la cage et ça sort juste le bout du museau pour faire les curieuses et hooop ! Tout le monde retourne se cacher.. Dans la cage, tout se passe bien avec les autres femelles ^^, et bizarre elles ne sont pas peureuses dans la cage, elles viennent me voir, essaie de me grimper dessus ^^. Je ferais des photos dès que possible ! C'est pas simple elle bouge beaucoup haha ! |
|
| |
Kadakh Ratoune intéressée
Messages : 830 Age : 32 Localisation : Aube Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Mer 13 Fév 2013, 23:27 | |
| Voilà quelques photos avec un peu de ratard mais elles sont toutes fraiches !! (avec des exclus pour clo ! ) |
|
| |
Kadakh Ratoune intéressée
Messages : 830 Age : 32 Localisation : Aube Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Jeu 14 Fév 2013, 14:43 | |
| Bon j'ai pris le temps ce matin de faire plein de photos parce que j'me suis levée aux aurores et c'était pas prévu donc j'avais du temps pour les mitrailler en plus de faire joujou avec les filles. Donc en voici quelques unes : Mouahhhh Gros bisous à ma coupine Azariah ! parce que quand y a de la compote au menu... c'est pour moi !! parce que ma maman adooore ma petite bouille sur cette photo quelques photos avec ma topine : |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Juneey Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 03/11/2011
Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Choubiscuit Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 36 Localisation : Aube Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Sam 16 Mar 2013, 12:27 | |
| Petites news de Smarties: monsieur rst une boule de nerf!!!! Il embete mes gros cherche à les retourner.. Bref une boule de betise. Il ne quitte plus son tuyau suspendu qu'il adore.. C'est vraiment un amour... J'essaie de poster des photos bientot promis..! |
|
| |
Caroline :) Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 30 Localisation : Pierrefeu-du-var Inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Mer 27 Mar 2013, 18:32 | |
| Bonjout bonjour tout le monde ! Quelques nouvelles de mes pepettes. Elles vont toutes les deux très bien. Petite frayeur avec Réglisse qui a eu l'oeil gonlfé. Mais après des petites gouttes de sérum fi tout est passé en une semaine. Niveau caractère Réglisse est très sociable, curieuse, me fait des mini bisous sur les doigt, aime sortir avec les copines. Quant à Sucre d'orge, c'est une goûteuse de doigt, aime pas trop les caresse et reste pour l'instant toujours aussi peureuse; mais vient quand même voir ce qui se passe de temps en temps avec les copines à la porte de la cage. Je trouve qu'elles grandissent bien ! J'vais m'y mettre à la pesée mensuelle de mes loulous étant donné que j'ai remis la main sur ma balance . Je posterais quelques photos ! |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Dim 12 Jan 2014, 17:00 | |
| Hé ben y a pas âme qui vive ici? ^^ Holden va bien, c'est resté un rat très calme et gentil. Il n'est pas dans les conflits, il vient chercher sa gratouille quand il en a envie et fait sa ptite vie tranquillement. |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Sam 22 Mar 2014, 15:20 | |
| Allo, y a personne pour donner des nouvelles ?? Toujours pareil pour Holden, rien à signaler. |
|
| |
Juneey Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 03/11/2011
Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Dim 04 Mai 2014, 21:14 | |
| Chez moi ça fait presque 1 an que j'ai perdu Neptune, envolée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, enfin voilà c'était mon premier accident domestique .. |
|
| |
|