|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline :) Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 30 Localisation : Pierrefeu-du-var Inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Lun 17 Déc 2012, 17:41 | |
| Oh trop mignons ! Vous donnez envie avec vos louloutes chez vous ! Moi j'attends toujours qu'elles descendent dans le sud ! C'est long ! |
|
| |
Kadakh Ratoune intéressée
Messages : 830 Age : 32 Localisation : Aube Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Mar 18 Déc 2012, 02:22 | |
| Bientôt l'heure des nouvelles photos mais là elles sont méga stressé les louloutes .. ça commence à aller mieux j'espère que c'est que passager Sinon patafixe se porte bien, elle grandit/grossit et me fait d'avantage confiance y a de l'évolution qui se fait petit à petit |
|
| |
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Mar 18 Déc 2012, 14:02 | |
| Petite séance photo durant la petite sortie du matin; quelques photos prisent rapidement : Coucou ! J'ai l'air bête mais ça fait rien .. Au secours.... !! Ahhhh !! Allez une photo avec la copine :p Évolution de ma couleur (ça fait un mélange de couleurs niveau poils, y a pas que du bleu si on peut m'éclairer sur sa couleur ce serait gentil :p) |
|
| |
clo28milow Ratouyoune
Messages : 552 Age : 32 Localisation : Reims Inscription : 07/03/2011
Dans le monde du rat : LSC Les loustics / compagnie
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Mar 18 Déc 2012, 15:01 | |
| Trop choupinou Patafixe ! Oui c'est vrai qu'on dirait qu'il y a de l'agouti dedans c'est drôle ! Je ne sais pas exactement comment sa sapelle ...! |
|
| |
Schwepsy Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 34 Localisation : Val d'oise Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Jeu 20 Déc 2012, 17:24 | |
| Aujourd'hui intégration de Cookie. Les bagarres commencent déjà entre elle et Cacahuète, ce dont je me doutais. Cacahuète veut être la dominante mais notre cher Cookie n'a pas vraiment l'air d'être d'accord. J'ai gardé la cage d'isolement au cas ou ... Jspr que tout ira bien. |
|
| |
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Sam 22 Déc 2012, 11:47 | |
| Ici les filles destresse doucement mais sûrement. Ceci dit ça leur à permis de se rapprocher y a beaucoup moins de bagarre (oui la nuit je les entends quand même se chercher la bagarre !!) Patafixe se porte très bien en tout cas surtout par l'appel du ventre x) !! |
|
| |
Choubiscuit Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 36 Localisation : Aube Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Mer 26 Déc 2012, 14:57 | |
| Petites nouvelles de Smarties: il se fait bien a sa nouvelle vie: il devient.de plus en plus curieux. Mais quel trouillard! Il suffit que j'arrache un bout de saupalin et zou il file se cacher comme s'il avait la diable aux trousses lol. En.dehors de ça il est trop chou.. Se laisse retourner sans probleme.. Et gratouiller le bidon en prime il a un solide appetit aussi.. Bref un loulou tout mignon... |
|
| |
Messages : 211 Age : 30 Localisation : Pierrefeu-du-var Inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Sam 29 Déc 2012, 14:48 | |
| Ça y est mes puces arrivent ce soir en co voiturage ! J'ai hâte hâte hihi je ferais des photos demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Lun 31 Déc 2012, 00:01 | |
| Voilà les petites puces, encore perturbées par le voyage et tous ces changements ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Jeu 03 Jan 2013, 09:23 | |
| Les petites puces vont bien, mais reste très craintive.. Intégration avec mon groupe de fifilles prévu pour cet après-midi en espérant que ça les aidera à avoir moins peur.. ! |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Jeu 03 Jan 2013, 11:32 | |
| - Kadakh a écrit:
Évolution de ma couleur (ça fait un mélange de couleurs niveau poils, y a pas que du bleu si on peut m'éclairer sur sa couleur ce serait gentil :p)
Je la vois bleue agouti, c'est à dire que le poil habituellement noir pour l'agouti standard est bleu US ici mêlé au poil brun |
|
| |
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Sam 05 Jan 2013, 01:39 | |
| ça y est les fifilles sont intégré avec mon groupe de femelles. Tout s'est bien passé, a mon grand étonnements les louloutes qui étaient très peureuses dans la cage d'isolement sont devenus l'opposé 10minutes après avoir été avec mes femelles adultes mdr ! Vous avez déjà eu des cas comme ça ? Aaah et la petite Réglisse est une sacré dominante ! Tandis que Sucre d'orge est plus posé et accepte la dominance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Dim 06 Jan 2013, 02:22 | |
| - Proserpine a écrit:
- Kadakh a écrit:
Évolution de ma couleur (ça fait un mélange de couleurs niveau poils, y a pas que du bleu si on peut m'éclairer sur sa couleur ce serait gentil :p)
Je la vois bleue agouti, c'est à dire que le poil habituellement noir pour l'agouti standard est bleu US ici mêlé au poil brun Merci ! Patafixe se porte (très) bien, elle grandit et grossit surtout, c'est une bouffe tout ... !! Et mes hamacs en font également les frais snifff ! Mais bon ! ça se pouic toujours un peu de temps à autre, mais ça va tout se passe bien, je referai des photos à l'occasion ! |
|
| |
clo28milow Ratouyoune
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Dim 06 Jan 2013, 20:58 | |
| Je suis contente de voir que tout se passe bien pour ces bouts de chou Vivement d'autres photos que je vous leurs évolutions Merci les filles pour vos nouvelles |
|
| |
Choubiscuit Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 36 Localisation : Aube Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Mar 08 Jan 2013, 13:13 | |
| Moi je poste pas de photos ici ( ouh la vilaine) mais j'en envoie regulierement a clo.. Qui peut dire que Smarties ne se laisse pas mourir de faim lol. Moi je me rends plus trop compte.. Il a une bouille trop mimi je craque complet sur les dumbos moi :-) |
|
| |
clo28milow Ratouyoune
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Mar 08 Jan 2013, 15:02 | |
| Oui je confirme que c'est un gourmand :p et il est tjrs aussi mignon ! |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
lachevre10 Ratoune intéressée
Messages : 829 Age : 34 Localisation : Troyes (10) Inscription : 14/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Sam 26 Jan 2013, 19:36 | |
| Bonjour bonjour, bon après moultes péripéties XD voici quelques news de Patafixe (promis j'essaierai de trouver le temps de faire des photos dans la semaine !!) Alors, Patafixe s'amuse à me détruire tout mes hamacs (il n'y a plus d'exception, c'est tellement mieux pour stocker la bouffe !!); elle devient petit à petit miss bisous ! Mais sa copine devient une cannibale les rôles s'inversent.. bref ! Sinon, depuis que j'ai mon nouvel appartement, Patafixe adoooore ma cuisine et choper les miettes qui trainent sur le plan de travail pour aller se planquer genre "ni vu ni connu j't'ai volé une miette de pain MOUAHAHAHA !" Et dans ces moments j'aime lui dire "t'en fais pas Patafixe, je sais que t'es une bouffe tout et que tu te donnes à coeur joie de te battre avec Azariah en ce qui concerne la bouffe" les pouics devenaient rare depuis que j'étais chez lachevre, et depuis que je suis dans mon apparte c'est le retour des pouics T_T !! What else ?? lool ! Sinon la petite nouveauté du moment: s'amuser à vider le bac d'angle situé sur l'étage, et virer celui au sol de la cage pour faire un maximum de bruit. En fait, non, pas que pour le bac d'angle, pour tout accessoires qu'elles peuvent, elles me font tout un déménagement depuis quelques jours O_o assez surprenant de se coucher le soir, se lever le matin, et tout est retourné, TOUT ! lol Enfin voilà Patafixe se porte très bien |
|
| |
lachevre10 Ratoune intéressée
Messages : 829 Age : 34 Localisation : Troyes (10) Inscription : 14/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: PMK Oréa xXx Gus Dim 27 Jan 2013, 12:58 | |
| Haribo manque à Azariah on dirait en tout cas XD ! je vous fait des photos ce soir ! |
|
| |
Juneey Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 03/11/2011
Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
clo28milow Ratouyoune
| |
| |