| Un questionnaire anonyme :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Ven 30 Nov 2012, 12:39 | |
| - Fairiset a écrit:
- Ah d'accord ^^ Là j'ai fais un questionnaire pour le phénotype ^^ après c'est sur que choisir une raterie qui convient c'est mieux Y a pas que l'apparence qui compte !
En fait, le choix de la raterie ne vient pas après, mais avant ^^ Ce que t'explique Lorien, c'est qu'elle ne choisit pas ses lieux d'adoption en fonction du phénotype, mais qu'elle choisit d'abord où elle adopte, par éthique PUIS ENSUITE, quand il faut choisir (parce qu'y a un moment où il faut choisir), elle prend le raton qui lui plait le plus. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Fairiset Ouverture des yeux
Messages : 283 Age : 29 Localisation : Pourrières 83 Inscription : 09/11/2012
| |
| |
Shou Ratoune célèbre
Messages : 1605 Age : 31 Localisation : 25 Inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Ven 30 Nov 2012, 14:31 | |
| Et une fois qu'on a une bonne raterie en général on lui devient fidèle donc la question d'oû l'adopté se pose plus! La mienne est méchante d'ailleur elle me tente avec une petit bleue rex dumbo |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Ven 30 Nov 2012, 15:42 | |
| Haha Ben tant mieux Après avoir plusieurs endroits c'est bien aussi Moi je sais que j'adopte à plusieurs personnes |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Ven 30 Nov 2012, 15:58 | |
| Je suis en train de créer un nouveau questionnaire au niveau du choix de la raterie ou du particulier |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Ven 30 Nov 2012, 16:10 | |
| Voilà nouveau questionnaire en ligne ! Vous avez plus qu'a retourner page un sur mon premier message Si vous voulez bien y répondre ça serait top ! |
|
| |
feelarmes59 Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 51 Localisation : Lille Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Ven 30 Nov 2012, 19:33 | |
| amélioration de ton questionnaire : tu mets que les "couleurs" mais tu demandes pas si les gens préfère des Unis des hooded des berkshire des irish ... |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Sam 01 Déc 2012, 11:59 | |
| D'accord donc il faut que je rajoute les marquages ! Et Shad'y, quand tu parle d'exhaustif tu parle de quoi exactement ? |
|
| |
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Sam 01 Déc 2012, 13:37 | |
| - Fairiset a écrit:
Il est anonyme, donc vous n'aurait pas de problème vis a vis des autres Moi c'est ça qui me fait sourire. Pourquoi on devrait avoir "des problèmes vis à vis des autres" en répondant publiquement ? personnellement j'ai aucune honte à parler de mes choix et préférences (sur mes critères d'adoption et sur mes préférences "esthétiques") et je les assume totalement. Tu penses qu'il y a beaucoup de gens qui n'oseraient pas dire qu'ils préfèrent tel ou tel phénotype ? quels "problèmes" pourraient-ils avoir ?! |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Sam 01 Déc 2012, 15:35 | |
| Oui, c'est vrai ça, je pense que chacun assume ses choix de lieu d'adoption et ses "top modèles ratounesques " Sinon, le husky je l'aurais placé dans "dilution" et pas dans marquage ( même si un marquage y est associé et permet de le repérer ) c'est avant tout une dilution puisque le rat décolorera à coup sûr à plus ou moins longue échéance . Et puis je pense que ce type de sondage reste un peu inutile car variable dans le temps suivant les modes et nouveautés , et puis, dans les faits chaque rat a sa place je pense, de l'albinos au nu/rex fléché en passant par les rats communs, il y en a pour tous les goûts Tout au plus ça permet de repérer les couleurs ou marquages en vogue du moment, déjà visibles du reste sur les posts d'adoption |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Sam 01 Déc 2012, 15:39 | |
| - Artefact a écrit:
- Fairiset a écrit:
Il est anonyme, donc vous n'aurait pas de problème vis a vis des autres Moi c'est ça qui me fait sourire. Pourquoi on devrait avoir "des problèmes vis à vis des autres" en répondant publiquement ? personnellement j'ai aucune honte à parler de mes choix et préférences (sur mes critères d'adoption et sur mes préférences "esthétiques") et je les assume totalement.
Tu penses qu'il y a beaucoup de gens qui n'oseraient pas dire qu'ils préfèrent tel ou tel phénotype ? quels "problèmes" pourraient-ils avoir ?! C'est exactement pour cette raison que je n'ai pas répondu. De quels problèmes parles tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Sam 01 Déc 2012, 18:53 | |
| Oulaaaaa... Déjà, pourquoi vous vous prenez le choux pour un simple questionnaire ? Ensuite, quand je parle d'anonyme, c'est par apport aux réponses étant donné que c'est moi qui les ai. Sauf que je préfère que les réponses soit anonyme afin que les gens répondent franchement. Après libre a vous de pas y répondre Je ne force personne. |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Sam 01 Déc 2012, 20:37 | |
| Pourquoi tu veux savoir ce que préfèrent les autres?
La question n'est pas méchante hein, juste que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la chose...le seul but que je pourrais y voir c'est que tu aies envie de faire de la reproduction et que tu veux savoir avant quels ratons se placeront plus facilement.
Dernière édition par ange_dechu_67 le Sam 01 Déc 2012, 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Sam 01 Déc 2012, 20:46 | |
| Euh, je me prends pas le chou, je réponds simplement pas bêtement à tout ce qu'on me demande Tu n'expliques pas pourquoi tu penses que les gens seront plus francs si le questionnaire est anonymes: tu penses qu'il y a des raisons d'avoir honte ou de chercher à cacher certains choix d'adoption? Ce ne sont que des questions, auxquelles j'aimerais une question parce que ton point de vue m'intéresse, pas parce que je me prends la tête.. C'est le principe du forum, la discussion =) |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Sam 01 Déc 2012, 20:46 | |
| A savoir que j'ai déjà mes projets de repro depuis longtemps qui sont indiqué sur mon site J'ai fait ce questionnaire bien après avoir tout prévu au niveau de mes prochains rats, les couleurs que j'allais faire, les types ect.. c'était juste pour voir les préférences des gens. Savoir ce que les gens aimes dans le milieu de rat. C'est tout pas plus |
|
| |
| Sujet: Re: Un questionnaire anonyme :) Sam 01 Déc 2012, 20:52 | |
| Non non mais je pensais que vous alliez vous prendre le chou juste pour ça alors que je cherche pas du tout le conflit ou autre je me renseigne simplement Je répond volontiers à vos questions, je n'ai rien à cacher Pour ce qui est du "anonyme" et bien je pense que étant donné que beaucoup ne me connaissent pas, ils peuvent penser que je vais aller les juger si je connais leur nom et leurs choix. Alors que ce n'est pas du tout mon intention !! Mais étant donné que je ne vous connais pas non plus, je trouve ça mieux si tout le monde peut répondre anonymement sans avoir a ce soucier si on va aller les juger ou autre. J'espère que j'ai répondu comme vous le souhaitiez je sais pas si je m'exprime bien.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un questionnaire anonyme :) | |
|