Alors voila depuis environ 1 mois déjà je tente d'intégré ma petite dernière (Nolita), d'abord avec mon malou castré mais au final après 2 semaines j'ai abandonné et maintenant avec ma troupe de 5 femelles. Le soucis étant que durant tout ce temps elle est seule dans sa cage la journée. Pour le moment je ne l'ai présentée qu'a la plus soumise (Rubis) et a la dominante (Hope). La j'en suis au rencontre dans la baignoire avec les la dominante, la soumise et la nouvelle. Pour le moment ça se passe pas trop mal, la ptite ne se soumet pas encore a la dominante, du coup par moment c'est tendu mais a part des poils qui volent RAS. Sinon le reste du temps ça se rapproche doucement et lentement. Seulement mes 3 autres filles du groupes son plus des chieuses, voila pourquoi je ne les ai pas encore présenté, j'attends que la dominante ait le dessus pour qu'elle joue ensuite les médiateurs avec les chieuses.
Je me demandais donc est-ce que ce serait une bonne chose d'intégrer dans une cage Nolita et Rubis ? Car c'est entres elles que ça se passe le mieux puisque Rubis joue un peu les maman protectrices et la médiatrice avec la dominante pendant les présentation. Du coup pendant les futures présentations ça ferait une "alliée" Nolita. J'ai juste peur que les 4 autres filles de la troupe "oublient" Rubis. Alors comment faire ? Je suppose que la mettre un jour sur deux ou en tout cas en alternance dans les 2 cages ne serait bon ni pour elle, ni pour les autres ? Alors peut-être faire les sorties entre Rubis et ses copines et la laissé dans la cage avec Nolita le reste du temps ?
Tout ça bien sûr pour la durée des présentation et reformer le groupe quand je pourrai intégré Nolita à a troupe. Ce qui peut prendre encore quelques semaines puisque je veux y aller doucement pour que tout se passe au mieux.