|
|
Auteur | Message |
---|
Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Mer 19 Juin 2013, 00:58 | |
| Aujourd'hui les photos étaient en mode "Tous le museau en l'air !!". Même pas fait exprès en plus. _______________________________________________________________________ _______________________________________________________________________
Dernière édition par Hoop ! le Mar 25 Juin 2013, 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Dim 23 Juin 2013, 01:05 | |
| Mon petit Hoop est allé chez le vétérinaire jeudi. Il avait une masse sous le ventre, et comme je panique très vite quand il est question de mes rats, j'ai de suite pensé à une tumeur. Finalement c'était un abcès qui avait déjà percé le temps d'arriver chez le véto. Il a eu droit à une piqure d'antibio. Puis là je dois lui désinfecter l'abcès, qui est très "propre". Mon bébé a été super mignon. Déjà dans la salle d'attente il était couché dans sa caisse, et quand je le caressais il kreukreutait. Pour la piqure il n'a absolument rien dit, dès que je lui faisais un bisou il arrêtait de bouger. Un amour ! _______________________________________________________________________ _______________________________________________________________________
Dernière édition par Hoop ! le Mar 25 Juin 2013, 19:11, édité 2 fois |
|
| |
Moit-Moit Giga ratoune
Messages : 2561 Age : 33 Localisation : Dordogne Inscription : 25/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Moineauu Ratoune célèbre
Messages : 1793 Age : 31 Localisation : Namur (Belgique) Inscription : 13/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie.
| |
| |
Ademikmilian Ratoune pipelette
Messages : 1163 Age : 35 Localisation : Colombes (92) Inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Dim 23 Juin 2013, 17:39 | |
| Ils sont vraiment adorables, des bouilles de peluche ^^ |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Lun 24 Juin 2013, 10:09 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil pour eux Avec tous ces compliments Hunch va finir par prendre la grosse tête |
|
| |
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Lun 24 Juin 2013, 13:03 | |
| Hoop est courageux ! De grosses papouilles ! Et pour Hasty, c'est vrai il a un peu une bouille de nounours comme mon D'Artagnan xD je suis sûre qu'ils s'entendraient bien . |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Lun 24 Juin 2013, 15:13 | |
|
Merci ange69, c'est gentil pour lui, elles lui seront transmises ! Oui ! Je trouve qu'ils se ressemblent ! J'en suis sûre aussi Et quelques photos prises hier pendant le nettoyage de la cage __________________________________________________________
__________________________________________________________ |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Mar 09 Juil 2013, 23:34 | |
| Bonjour tous le monde ! Voilà des photos toutes fraîches de la sortie "piscine" de cet aprèm. Avec cette chaleur ils avaient bien besoin de se rafraîchir ! Bilan : Hoop, Hump et Good Boy ne restent pas plus de 3secondes les pattes dans l'eau, Hasty y reste un peu plus longtemps, et Hunch (le trouillard de la troupe) se sent comme un petit poisson ! Il ADORE être dans l'eau, il se promène, boit, se lave ... C'était assez amusant ! Hump lui ne s'y est aventuré que pour boire, mais pas question d'y mettre les pattes ! |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| |
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Ven 12 Juil 2013, 19:45 | |
| T'en fais pas va, profite de ta semaine et tu seras d'autant plus contente de les retrouver ! Papouilles à ta troupe PS : toujours aussi belles tes photos ! |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Ven 12 Juil 2013, 23:30 | |
| Ah c'est sûr que je vais être contente de les retrouver ! Merci, pleins de papouilles à ta troupe aussi J'espère que tout se passe bien avec le petit nouveau ! Et merci beaucoup pour les photos |
|
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Sam 13 Juil 2013, 00:43 | |
| Oui tout se passe très bien, papouilles transmises |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| |
| |
Baron Star'bucks Nouveau né
Messages : 23 Age : 30 Localisation : Angouléme Inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Sam 13 Juil 2013, 15:36 | |
| Il sont trop mignons tes rats mais je préfère le himalayen |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Dim 14 Juil 2013, 00:44 | |
| Merci pour eux Décidément ! Je vais finir par renommer Hunch "le tombeur de la troupe" |
|
| |
Moineauu Ratoune célèbre
Messages : 1793 Age : 31 Localisation : Namur (Belgique) Inscription : 13/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie.
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Dim 14 Juil 2013, 01:06 | |
| C'est vrai que Hunch est vraiment très très beau ! |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Dim 28 Juil 2013, 17:29 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens donner des nouvelles de mes bébés. Je suis rentrée de vacances, mes amours vont très bien, mon frère s'en est bien occupé (j'avais même droit à des photos régulièrement !). Trop contente de les avoir retrouvé ! Ils sont toujours aussi adorables ! Hasty a fêté ses un an samedi dernier, ça passe trop viiite ... Quelques photos de mes monstres ! _________________________________________________________ _________________________________________________________ |
|
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Dim 28 Juil 2013, 20:00 | |
| HASTY !!! Qu'est-ce que j'aime tes photos, t'as vraiment un bon coup d'main ! Tu fais de la photo professionnelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Lun 29 Juil 2013, 17:28 | |
| Elles sont magnifique tes photos ! Plein de bisous à tes loulou, pour ma part je craque sur Hoop |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Mar 30 Juil 2013, 15:18 | |
| Hasty te remercie ange69, et merci pour les photos Et non je ne fais pas de la photo professionnelle Et merci beaucoup fenouil, les bisous ont été transmis, bisous aux tiens aussi |
|
| |
Sarahs Ratoune exploratrice
Messages : 354 Age : 29 Localisation : Courbevoie (92) Inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Jeu 01 Aoû 2013, 02:55 | |
| Mignons tout plein tes rats ! Elles sont superbes tes photos Par contre j'ai une petite préférence pour le husky dumbo moi |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Dim 04 Aoû 2013, 17:48 | |
| Bonjour le forum ! Merci beaucoup Sarahs ! Tout le monde va bien ici, ils ont tous eu un traitement préventif pour les puces/poux. Pesée du mois des (gros) bébés ______________________________________ ______________________________________ |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| |
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Hoop & Rats Jeu 31 Oct 2013, 19:14 | |
| Bonjour le forum ! Et très bon Halloween ! Ça faisait (très) longtemps que je n'étais pas venue donner des nouvelles de ma troupe ! Et il y a eu du nouveau ! Le 21 août Tonto, un irish noir standard lisse de un an, est venu agrandir la troupe, par un très grand hasard. Je regardais des annonces de cages sur le bon c****, et là je tombe sur une annonce, un petit rat qui vit tout seul, sur des copeaux, dans une cage minuscule. Je regarde où il se trouve : à une centaine de mètres de chez moi ! Je ne pouvais pas le laisser là-bas, le soir même il était à la maison. Il a eu des soucis de santé, très forte respiration, affaiblissement etc .. Aujourd'hui il reste maigre mais va mieux ! C'est un rat adorable, très calme, câlin, qui recherche l'attention, qui joue, et qui creucreute tout le temps ! Les montres ont aussi changé de cage, maintenant ils s'éclatent dans la Furet XL. A cause de ses soucis de santé Tonto n'a rejoint la cage qu'en début du mois, il s'entend très bien avec Hoop et Good Boy ! Je suis heureuse de la voir avec des copains et dans une grande cage Voilà pour les nouvelles ! J'espère que tous vos bébés vont bien ! _________________________________________________ Et mon petit Tonto _________________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|