| Ratons en Vendée ( + Nantes ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PetitPea Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 37 Localisation : Hongrie Inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Jeu 13 Déc 2012, 19:49 | |
| tu penses que tu peux remettre une petite photo? Depuis que j'ai decide de les adopter, c'est trop dur de savoir qu'ils sont tous mignons et de ne pas les voir! |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Jeu 13 Déc 2012, 20:21 | |
| Coucou ! Je pense que ça me fera un peu de peine mais je sais qu'ils seront bien là ou il sont ( et entre nous, c'est plus fatiguant d'avoir 5 rats que 3 ) Je te ferais, peut être pas ce soir mais ça viendra. Ma mère à vendu son super appreil photo donc j'espère que j'aurais des photos correct avec celui que j'ai Bref y a pas de soucis pour mi janvier, le week end du 12 je pense que ça m'arrangera le plus ( mais au pire si je suis pas là, ma mère pourra te confier les loulous sans soucis ) puis tu peux venir en semaine aussi si tu veux ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Ven 14 Déc 2012, 19:07 | |
| Oh merci merci merci Ca me remonte un peu le moral, j'ai deux exams demain et je suis super stressee! Si ils sont aussi gentils et mignons qu'ils sont beaux, tout devrait aller a merveille J'envoie tout ca a Cedric pour qu'il voit ses futurs petits!Lui aussi se tape une journee de m****, ca lui fera plaisir! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Sam 15 Déc 2012, 19:22 | |
| Voilà une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=BBdmm_FRCxA&feature=youtu.be Je ne peux pas les prendre en vidéo quand ils sont en sortie car je les sors sur mon lit et j'ai un lit superposé alors le lit du haut gache toute la lumière Le petit qui était sur le dodo c'est le moins curieux et qui reste toujours un peu dans son coin, le timide quoi :p |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Lun 17 Déc 2012, 12:48 | |
| Merci merci merci !!!
Oh ils sont adorables! Je passe la video en boucle des que je faisune pause dans mes revisions (d'ailleurs j'ai cartonne a mes exams de samedi, faut croire qu'ils m'ont porte chance!) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Mar 18 Déc 2012, 20:47 | |
| Alors, les loulous ont intégrés un nouveau palace aujourd'hui, ils étaient tout fou, bon la cage n'est pas aménagé comme je le voudrais mais ça changera avec le temps quoi ! Voilà le loulou dominant/curieux avec un de mes dominants également ! Ils faisaient une grosse sieste tranquillou. puis voilà le petit soumis/timide, je sais les reconnaître par rapport à la place qu'ils ont dans mon groupe maintenant. Le petit timide s'entend super bien avec mon dumbo qui lui aussi est le soumis/timide de ma troupe, ça n'empêche pas les 2 freros de dormir ensemble et de jouer ensemble :p Je suis désolée pour la qualité photo, je préfère de plus les prendre dans la cage car mon appareil fait que des photos flou et ils sont rapide.. quand ils bougent pas c'est beaucoup plus simple ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Mar 18 Déc 2012, 20:52 | |
| Oh dis ces bouilles Ils sont trop mignons! Des que j'ai le temps (pas de usuite de suite, foutus exams ) je leur amenage leur future cage et t'envoie des photos! Comme ca tu sauras qu'ils seront bien installes! |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Mar 18 Déc 2012, 21:17 | |
| Bonne idée !
J'aimerais bien avoir des nouvelles aussi une fois que tu les auras ( bon pas toutes les semaines mais au moins tous les 2 mois ça serait sympa )
De mon côté j'essaie de faire des photos régulièrement en attendant :p |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Mar 18 Déc 2012, 21:24 | |
| C'etait prevu! Deja je me mets a ta place... Ca doit etre super dur d'etre FA! Ils te font pas trop de betises les petits? Celui que tu dis curieux a une tete de coquin! |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Mar 18 Déc 2012, 21:26 | |
| Héhé ! Pendant les sorties le petit timide se cache toujours sous le draps donc c'est embétant.. sinon le petit vilain il s’échappait de la cage ( les 2 en fait ) mais sinon pas trop de bétises, j'ai laissé par erreur un rouleau de papier toilette sur la cage ( bah oui avec un rhume faut se moucher comme on peut ) et ils ont tout prit et tout mit dans la cage sinon non, pas de bétises, pas de grignotage, ils ont gouté vraiment légèrement le drybed au début mais je l'ai pas remis du coup car à 5 ça pue TROP. |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Jeu 03 Jan 2013, 19:21 | |
| Coucou ! Alors voila 2 photos, désolée de pas t'en avoir envoyer plus tôt je suis rentrée hier et ma demi soeur n'a pas su m'en envoyer pendant les vacances ! Ils ont eu le droit à un grand bain aujourd'hui ( mes vieux moches sentaient mauvais à force de dormir dans leur urine ) donc bain général Et je te up une video de tout les loulous dans le bain https://www.youtube.com/watch?v=UX7Z6BPXC04&feature=youtu.be |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Jeu 03 Jan 2013, 19:59 | |
| Ahahaha ils sont tout moches qd ils sont mouilles! Ah! Un grand merci en tout cas, c'est super! Je t'en "debarasse'' rapidement, encore une semaine environ (j'espere que ce sera pas trop dur... ce sera mon tour de te filer des photos !) Et je suis allee acheter une nouvelle cage aujourd'hui, ainsi que de la litiere de mais (impossible de trouver du chanvre dans ce pays... je voudrais eduquer les monstres a faire dans un bac... on verra bien ce que ca donne ) je t'envoie les mesures et photos des demain! MERCI!!! On s'est donc decide pour les noms, ce sera Bond, James Bond pour le plus intrepide, et Dwaine "The Rock" Johnson pour le timide (on fait un concours des noms heroiques et trop longs avec ma moitie >.< ) Je vais prendre aussi deux petits de Ruby qui s'appelereont Jack Wolfskin et Hubert Cumberdale! Bon ca va je pense se terminer en James, Johnson, Jack et Hub... Voilou! Ton premier de l'an s'est bien passe? En tout cas, Banane Nez! |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Jeu 03 Jan 2013, 20:23 | |
| mé non ils sont mignon ! tu peux me rappeler quel jour tu penses venir ? car si c'est en semaine faudra que je les emmenne avec moi chez mon père ou ce sera ma maman qui te les laissera ! Et ok pour la cage Je connais pas Ruby, c'est qui ? et ça c'est bien passé et toi ? Je te ferai une photo d'eux demain sans qu'ils soient mouillé :p |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Jeu 03 Jan 2013, 20:43 | |
| Ahah mais non ils sont tres bien mouilles! T'inquiete donc pas Tu trouveras Ruby dans la section adoption, rat de moins de 6mois, a Ruby et Rapido. Les dernieres pages presentent des photos des monstres... Je pense que ca va bien demenager! Je pense donc qu'on passera le 12 ou le 13 janvier (a reconfirmer, car on ne sait pas encore si on aura la voiture, et surtout si on aura l'energie... on se sera pris 1500km dans les pattes la veille, ca fait mal aux yeux!). Donc ce serait en week end. Si jamais on etait retardes, je te le dirais avant le 12 bien sur, pour nous ce sera pas un probleme de faire un detour. Et puis je prefererais te rencontrer en vrai avant de prendre en charge les bestiaux! Ca sera plus sympa Cool si tu peux envoyer une petite photo d'eux demain, ca rend l'attente moins longue, mais encore une fois, te prends pas la tete si c'est pas possible; je sais qu'ils sont entre de bonnes mains! Ils ont l'air en pleine forme! Je vais galerer au debut pour savoir qui est qui je pense... |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Jeu 03 Jan 2013, 20:45 | |
| Oh et si tu veux m'imaginer morte de rire devant mon ordi, balance la video, ca me fera tenir la semaine! |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Jeu 03 Jan 2013, 22:23 | |
| J'ai mis le lien avec les photos ! J'essaierai de faire une video demain si tu veux car la semaine prochaine je repars de la maison ( oui je m'absente beaucoup ces derniers temps, entre les fêtes et là j'ai 2 périodes de stage ) bref du coup c'est ma maman qui s'en occupe ! Et ok pour la date, y a pas de soucis pour le 12 ou même le 13, je serais là ! Pour la litière de mais je vois, c'est une bonne litière , enfin moi j'aime bien mais le prix est un peu trop élevé ! Mon copain à refais des photos d'eux toute à l'heure mais je les donnerai que demain et j'en referais encore 1 ou 2 en plus des siennes |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Jeu 03 Jan 2013, 23:16 | |
| Oh super! Si je peux abuser un peu de ta gentillesse, je t'en demanderais une ou ils sont tous les deux, voir si on voit une difference |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Jeu 03 Jan 2013, 23:31 | |
| Hep ! Bon bah j'ai fais des photos rapidement pour toi avant demain ! Qualité un peu caca vu le peu de lumière ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Ven 04 Jan 2013, 19:56 | |
| Voilà je viens de peser les monstres, ils font tout les deux 263g ( non non je les ai meme pas mélanger ) maintenant c'est l'heure de la sortie |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Ratons en Vendée ( + Nantes ) Sam 05 Jan 2013, 01:44 | |
| Oh ils sont beau. Moi j'ai vu une différence Il y en a un qui a UN poil noir un tout petit peu plus long sur le dos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratons en Vendée ( + Nantes ) | |
|