Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 VENDS FURET XL en IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:10

Bonjour, pour cagnotte véto qui se vide en ce moment --" , Je souhaiterais vendre une furet XL en bon état^^

Je vous met une photo de mon autre furet xl, si y a des gens qui ne savent pas a quoi ca ressemble.

C'est une très grande cage hein ! 75*80*86 dans mes souvenirs, deux grandes ouvertures, une en haut, et une en bas.

Me mp pour plus d'infos, a retirer sur Montfermeil, dans le 93 Smile

V oilou !

VENDS FURET XL en IDF Dsc03412




Dernière édition par variella83 le Mar 29 Jan 2013, 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 13:56

Up pour la cage, je dois retourner au vétérinaire encore demain...! Je fais aussi des dodos, si vous le souhaitez pour m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 06:56

Tu habites où exactement et tu en voudrais combien ?

J'habite Lille mais mes parents sont dans le 93, et j'en ai 3 comme ça chez moi, je sais qu'elle se démonte. Dans l'idéal ça me permettrait de la ramener chez mes parents puis l'été prochain dans la maison de campagne de mes parents comme ça je pourrais partir en vacances avec mes ratous ahah, mais ça dépend de plein de choses, je promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Vendue   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:49

La petite cage et vendue, reste ma furet XML que j aimerais faire partir pour 65/70€ pour les frais vétos mp moi
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 22:53

Remonte petit topic, j'ai peut etre un autre furet xl a vendre, pour ceux qui serait interessee ca pourrait faire une tower donc( mais avec separation ! )

J'envisage d'acheter une autre cage =)
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 01:00

Coucou, est-ce que la furet xl est toujours d'actualité, et est-ce qu'elle est démontable (entièrement j'entends) ?
Merci Smile

Ps : on peut seulement venir la récupérer sur place c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:25

Y'a quelqu'un Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 00:15

Ha coiucou, je pensais avoir repondu c'est bizzare!

Alors 'jen avais deux en fait, et il m'en reste une que je souhaiterais vendre a 75 euro a peu pres.

les 5 pans de cage se demonte et se mettent plus ou moins dans le bac. Si c'est ce que tu voulais savoir ^^ c'est ce qui est cool avec cette cage !

Par contre, je pense qu'elle sera dispo a partir de debut janvier (je demenage entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 00:33

D'accord ! Elle fait donc les mêmes dimensions que celle que tu presente dans le topic ? Et l'espace entre les barreaux est de combien ?
Je suis vraiment intéressée, et janvier y'a pas de problème ça tombe dans les temps pour moi !
Du coup tu n'as pas précisé si c'était uniquement prenable sur place, est-ce vu qu'elle se démonte tu serais prête à l'envoyer éventuellement ?

Et enfin est-ce que tu aurais des photos Smile ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 00:36

Des photos faudrait que j'enf asse mais vu que je suis un peu en demenagement, je retrouve plus mon chargeur, il faut que je cherche !

Sinon, je crois que c'est 1.5 en tous cas mes tout petit male ne se sont jamais échappé !

Et donc pour finir, non je l'envoie pas, c'est quand meme pas mal lourd hein ..... et vachement encoombrant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 01:18

Ok merci pour les photos Smile.
Je vais me renseigner auprès d'un ami qui est transporteur, s'il peut pas venir la récupérer quand il faudra Smile.
Mais je vais m'arranger sinon !
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 01:20

D'accord, moi je te tiens au courant pour les photos et tout ça, mais si tu veux la j’achète une autre cage, je la met chez moi amie qui va déménager (je reprend son appart) mais après cette semaine la, elle revient, du coup je rentre chez moi et reprend mes rats qui seront de nouveau dans la furet XL

Une fois que j'aurais vraiment emménager la bas, je les mettrais dans la royale, et je pourrais te filer la cage x)
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 01:49

Lol d'accord x)
Normalement c'est après la deuxième quinzaine de janvier que je devrais avoir besoin d'une plus grande cage donc c'est bon Smile.
Je te tiens au courant aussi de comment je la récupére, ce qui n'est pas une mince affaire lol !
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 02:28

Ouep, tu vas la prendre loin ta cage la ! J'ai deja pris des rats tres loins, mais pas de cage :p sinon par covoiturage avec des gens du fofo, tu pourrais peut etre trouver !
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 12:34

Oui, le seul soucis c'est qu'il faudra un grand coffre ou une grande voiture pour rentrer la cage (meme démontée) xD

Edit : oui je la cherche loin parce qu'ici je trouve que dalle ou alors c'est trop cher pour ce que c'est x) ! Pis bon Paris c'est pas trop loin non plus...
Si elle est démontée complètement et que je la prends en TGV, ça va être trop encombrant tu crois ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 14:12

M bah tu auras un "carré" de 75*80 quoi^^

Apres, elle bouge plus, elle bouge plus, mais faut pouvoir la caler !

Puis si la sncf fait chier genre oui c'est pas un bagage que vous transportez la faut payer nahnahnah
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 14:15

Ange69, si tu veux transporter via voiture, pas besoin d'une grande, j'ai transporté la furet XL avec mon aygo (suffit de rabattre les sièges si tu veux la mettre à plat) et ça passe crème Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 14:30

Merci tite nabou pour le conseil Smile.

Nan mais la sncf ne va pas me faire chier hein, je les paye déjà bien assez comme ça x) !
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 14:30

Je les aimes pas :p Hihi, moi ils m'ont embeter pour ma cage a chat.....XD, mais bon c'est normal, la prochaine fois je cache mon rat^^
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 14:31

aah oui mais là j'aurais pas d'animaux c'est pas pareil Tire la langue j'ai déjà transporter une boite à chat vide, on ne m'a strictement rien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:49

Je viens donner de bonnes nouvelles !
J'ai donc mon ami transporteur qui peut venir récupérer la cage et qui me l'amènera à la gare Paris Montparnasse 1 et 2, de là je la ramène chez moi.
Le faire sur un week-end ça l'arrangerait, moi aussi d'ailleurs.
J'attends donc les photos (histoire de voir son état ^^) et une date pour venir la récupérer Smile.

A propos de son état, niveau rouille, barreaux manquants, trou dans le bac, etc... y'a quelque chose à signaler ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 23:16

Excuse-moi Variella83, bien que je sois intéressée la cage me revient trop chère avec le train/ voiture pour ce que c'est. Je me désiste donc, je suis vraiment désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 16:43

Up pour la furet XL toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VENDS FURET XL en IDF Empty
MessageSujet: Re: VENDS FURET XL en IDF   VENDS FURET XL en IDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VENDS FURET XL en IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends furet + (ancien modèle de la furet KD) en bretagne
» Vends 2 cages plexi + vends ou echange furet XL (13)
» Vends Furet tower et Furet XL [ 02,80,59,62,51]
» Vends Furet KD (67)
» [VENDS] FURET XL Var 83
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-