Bonjour,
Je vends 2 cages plexi qui peuvent servir de cage de mater, de quarantaine ou pour des petits rongeurs.
Alors la grande fait 70*45, elle est en très bon état, le bac est nickel, il y a une grande grille a barreaux serrées sur le dessus avec une ouverture, la peinture est partie à quelques endroits mais pas de rouille...
J'en demande 20€
La petite fait 55*45 elle est en assez bon etat, le bac nickel, mais ma le système pour ouvrir la grille est cassée, donc on peut l'ouvrir, la fermer mais il faut à chaque fois enlever la grille...
J'en demande 8€
Si vous prenez les 2, je fais le lot à 25€, et en prime je donne une maison gruyère qui s'attache au barreaux du haut qui est pour petit rongeur...
Photos sur demande...
et je suis sur Marseille
J'édite pour rajouter
Je viens d'acheter une cage furet XL d'occasion, le petit problème c'est que dans mon tout petit appart, ca ne passe pas et pour mes deux ratoux, c'est bien trop grand!!!
Donc je souhaite la vendre ou eventuellement l'échanger contre une plus petite cage mais toute équipée
Donc la cage ne possède pas d'équipement,
par ailleurs il y a quelques attaches manques, mais avec celles qui reste, ca tient très bien.
Et la porte de devant ne ferme plus bien, car le barreau du haut qui maintient la porte fermée est dessoudée, donc soit vous pouvez la maintenir avec le tendeur que je fournis (et ca ferme très bien) soit vous etes bricolo et vous le resoudez...
Le bac est nickel!!
voila une photo de la porte
Donc soit échange contre une bien plus petite équipée soit je la vends 50€ négociables!
Merci
Merci