| Ratons nés le 26/10 cherche adoptants (réservations ouvertes) | |
|
Auteur | Message |
---|
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Ratons nés le 26/10 cherche adoptants (réservations ouvertes) Mer 21 Nov 2012, 01:24 | |
| Le père INCONNU - Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
La mère- Date de naissance : inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : hooded noire
Les rats- Date de naissance : 26 Octobre 2012
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 5 mâles et 1 fifille, tous hooded noir
L'adoption- Date d'adoption : Aux 6 semaines des loulous
- Conditions d'adoptions et tarifs : Les rats sont donnés sous conditions habituelles : chanvre, lin ou drybed, les rats partent à deux si pas d'autres compagnons, nouvelles de temps en temps, sorties quotidiennes, alimentation adaptée, ...
Je créer ce post pour une connaissance (j'ai adopté un rat venant de chez elle), qui habite Paris. Elle a adopté la maman en animalerie, celle ci était pleine. Elle a mis bas le 26 octobre de 5 mâles et d'une femelle. La propriétaire actuelle gardera peut être la femelle ; nous la mettons toutefois à l'adoption, si quelqu'un de sérieux se propose. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par mp ou via ce post, je transmettrais les messages et/ou questions... Les covoiturages sont acceptés, à l'adoptant de faire la démarche pour trouver. Place aux photos :
Dernière édition par mallo le Dim 02 Déc 2012, 16:56, édité 4 fois |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
iarn Ratoune intéressée
Messages : 858 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 30/10/2010
| |
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Ariane78 Nouveau né
Messages : 21 Age : 48 Localisation : Houilles Inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Ratons nés le 26/10 cherche adoptants (réservations ouvertes) Mer 28 Nov 2012, 13:24 | |
| Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et je cherche à adopter 2 petits rats. Après beaucoup de lecture sur le net, et après avoir lu beaucoup de choses (mauvaises !) sur les animaleries, je me suis décidée à adopter sur un site dédié au rat. Me voici donc, et quel chance, plein de ratons à adopter ! Je suis dans le 78, limite 95, et si je suis jugée digne, j'aimerai beaucoup adopter 2 petits ratons de cette portée. Merci d'avance |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Ariane78 Nouveau né
| Sujet: Re: Ratons nés le 26/10 cherche adoptants (réservations ouvertes) Mer 28 Nov 2012, 16:37 | |
| Merci de ta réponse rapide !
Mon mail est déjà envoyé, j'espère une réponse positive... J'enverrai un message si ça marche ! (pour le moment, pas de MP possible, mais ça ne saurait tarder, les 10 messages vont vite être atteint !)
En attendant, je vais fouiner encore quelques conseils pratiques ! (jusqu'ici je n'ai eu que des souris...) |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Ariane78 Nouveau né
| Sujet: Re: Ratons nés le 26/10 cherche adoptants (réservations ouvertes) Ven 30 Nov 2012, 02:11 | |
| Il parait, oui ! Je suis impatiente ! Je finalise ma commande zooplus, ça va être un paradis (1 jenny, du chanvre, un spounik, un toilette, des jeux, + nourriture....) Il n'y a plus qu'à attendre les p'tits rats !
mais je n'ai pas encore de réponses à mon mail.... snif ! |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Mlle Rat-Leuse Grande ratoune
Messages : 934 Age : 35 Localisation : Nord Inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Ratons nés le 26/10 cherche adoptants (réservations ouvertes) Ven 30 Nov 2012, 18:01 | |
| Aaaaaaah mais qu' ils sont trop mignons !! Juste envie de les prendre et de leur faire plein de bisous et des grattouilles -*creee creeee creeeee" ( oui je "creucreute " maintenant ^^) J'ai déjà une puce qui va arriver le 9 ( voir deux ,une en FA que je garderais si pas d'adoptant ) Bon courage et j'espère que ces petits mignons vont vite trouver une bonne famille |
|
| |
Ariane78 Nouveau né
| Sujet: Re: Ratons nés le 26/10 cherche adoptants (réservations ouvertes) Ven 30 Nov 2012, 21:27 | |
| Eh voilà les nouvelles : Elle m'a appelé ce soir, et 2 ratons mâles ont trouvé une famille ! Ils rejoindront leur nouvelle maison dans 1 semaine environ. Je suis ravie !
Il reste 1 mâle et 3 femelles (il faudrait corriger sur l'annonce, il y a eu erreur au comptage !) |
|
| |
mallo Giga ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ratons nés le 26/10 cherche adoptants (réservations ouvertes) | |
|