Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 01:22

Aime 2 Mon Lykan et ma Gabbana Aime 2
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1150510

Nous ont offert une magnifique portée de 14 petits chanteurs bouclés (ou presque) Aime 2
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Jour_910

Ici : http://www.forum-rats.com/t65558p300-9829-ind-lykan-9794-xxx-9792-rmm-gabbana-9829-14-choux-fleurs-du-02-10-2012

Et maintenant ces petites merveilles comblent leurs adoptants dans leurs nouvelles maisons Aime 2


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1050616 ARA Magie Lune, hooded bleu russe dumbo rex, reste à la maison
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1050718 ARA Brisby (Falbala), hooded bleu russe dumbo rex, chez Prescilia
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1050618 ARA Céra, irish bleu russe dumbo velours, chez Prescilia
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1050620 ARA Belladona, irish bleu russe dumbo velours, chez Déborah
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1050721 ARA Fantasia, unie double bleu dumbo velours, reste à la maison


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1050815 ARA Engywook, irish bleu russe dumbo velours, chez Hannibalgirl
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1050817 ARA Chomper (Galifrey), irish bleu russe dumbo velours, chez Iarn
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1050818 ARA Ritournel, irish bleu russe dumbo velours, chez Kisa
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1050915 ARA Falcor, uni bleu russe dumbo velours, chez Titeanzeliik
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1050914 ARA Artax, uni bleu russe dumbo velours, reste à la maison
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1050913 ARA Jareth (Yum yum), uni bleu russe dumbo rex, chez Ninylapin
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060018 ARA Didymus, uni double bleu dumbo velours, chez Déborah
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060016 ARA Taram (Gigowatt), irish double bleu dumbo velours, chez Iarn
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060015 ARA Moorlah, uni triple dilute (mink/bleu us/bleu russe) rex, reste à la maison


A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 02:32

A moi donc !!

Galifrey (Chomper) et Gigowatt (Taram) sont fiers de vous présenter leur nouvelle maison :

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Img_5510
(avec de jolis dodos de Karamel'z Wink )

et puis des photos en vrac Smile

Oh à qui appartient ce museau audacieux ?
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Img_5411

... à Galifrey !! Le roi de la cachette !
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Img_5412

Qui est souvent suivit de près par son acolyte Gigowatt ! Very Happy
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Img_5413

Ah, on me souffle à l'oreillette que l'on ne voit pas bien Gigowatt... Si monsieur veux bien poser devant la caméra ? Merci !
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Img_5511
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Img_5414

Parfait ! Et puis pour pas faire de jaloux, Môsieur Galifrey ? vous voulez bien poser ? Non... Aller, dans ma main au moins :
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Img_5512

Bon, ok, il fait faim... j'ai compris... retour dans votre demeure les gars... Une dernière pour la route, on sourit à Lulululu !!
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Img_5513
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Img_5514
Bon appétit les ratous ! ( qui n'aiment pas les pâtes..... tsss )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:58

Mes bébééés Aime Aime 2 Aime Aime 2 Aime Aime 2 Aime Aime 2

Pfiou je me rendais pas compte mais ils sont grands et gros déjà pour leur âge !

Merci ma Iarn pour les photos, ça fait tout bizarre de les voir "pas chez moi" ^^

Ils ont l'air très malheureux chez toi dis donc ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
missramo07
Ratouyoune
Ratouyoune
missramo07

Féminin
Messages : 531
Age : 33
Localisation : Le Relecq Kerhuon
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:01

Ils sont magnifiques tes RATS *_* <3
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 14:19

Vous me faites craquer!
C'est génial, ils ont des bouilles adorables!
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:19

C'est vrai qu'ils ont une intelligence... particulière :p
Et oui ils sont malheureux. En plus je les trifouille jamais, j'aime pas les caliner. Berk.
(et oui ils sont gros Smile )
Et leur poil velours je suis en admiration devant :O

Merci aux admiratrices Embarassed je suis si fière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:53

Lulululu, tous les bébés de cette portée sont magnifiques, je craque !
Tes deux petits bouts ont déjà bien grandi Iarn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 13:51

Merci beaucoup Aime 2

Tu vois Iarn, je t'avais dit qu'ils n'étaient pas nourris chez moi, le régime "pain dur exclusif" marche bien pour la croissance ! lol!

Mes 4 neuneus :
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060618

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060619

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060620

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060621


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060710

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060711

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060712

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060713


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060810

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060811

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060812

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060813

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060814


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060910

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060911

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060912

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1060913

Moorlah il est mou et neuneu à souhait, une vraie guimauve.
Artax il est câliiiin ! Un peu plus timide mais câlin bisouilleur.
Magie Lune elle est attachiante. Elle m'arrache les lèvres quand elle me fait des bisous, mais en même temps elle POUIQUE pour tout et pour rien -___-" X)
Fantasia est discrète et calme, très douce.

(Non je ne suis pas gaga de mes bébés, c'est faux !)
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 14:16

Moorlah... <3 (à l'envers ça peut faire "l'amour", lahmoor, c'est un signe ? ^^
trop mignon !! J'adore ils sont trop choux !

mon mari devant la cage très calme de mes grosse feignasses :
" il est pas mourant lui... il bouge jamais "
XD
Non, en sortie il bouge je vous rassure, quand il a faim aussi... sinon il dort tout le temps.... (Gallifrey qui pionce dans tes endroits improbables)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:39

iiiiiaaaaarrnnnnnnnn
ils sont trop beaux tes bébinouuuuus :p
alors ça fait quoi d'avoir deux petites vies (qui plus est ultra-mignonne-gni-gni) chez soi? Smile

Moi-même je les trouve grandis c'est fouuuuu! J'espère qu'ils vont avoir la tête de papa Lykan-bisounours-sur-photo XD

Jette des fleurs bienvenue dans vos chez soi les loulouuuus, bonne route Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:47

Je les aiiiiime !
Je viens de me faire une partie de "je te fais un bisou sur l'ouverture de la cage puis je cours jusqu'à mon hamac... Je t’attrape la main pour jouer un peu avec, puis je re-cours te refaire un bisou etc" avec Gallifrey (Chomper). C'est un amour ce raton, super affectueux et attentifs :3 j'ai hésiter à filmer mais je voulais pas casser le jeu, je voulais en profiter un max je filmerais une autre fois Aime
Pendant ce temps Gigowatt dort.... il est beaucoup plus mou que son frère ^^' mais du coup il fait moins de bêtise :p

Avoir deux petites vies chez moi Quienne c'est le bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
ninylapin
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Inscription : 12/10/2012


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 14:56

Yum Yum (Jareth), est bien arrivé à la maison Smile 1ère rencontre avec Oudini hier dans la baignoire. Après un loooonnnnnng moment pas interessant, Oudini s'est enfin décidé à retourner Yum yum. Depuis, je les ai remis séparé. Je retente aujourd'hui et commence l'inté en cage si tout se passe bien.

Mon chéri est fan!!! ce matin on se lève, je descend, et je vois cherichou assis sur le fauteuil, cage de yum yum ouverte, et le ratou dans les bras de chéri, mine de rien....

Bref, en tout cas, j'ai bien vu de mes yeux, ces ratoux, ils sont maltraités par lulu!!! elle les prend et elle les agresse de bisous, c'est abusé!! pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 15:23

Voui je les maltraite et je les nourris paaaas ! Sad
(Et je ne les aime PAS du tout !)

Pour les nouvelles :
- Falbala (Brisby) et Céra chez Prescilia se portent comme des charmes et font beaucoup de bien à Biscotte, leur copine de cage. Tout se passe bien, Prescilia est ravie et les petites adorables avec elle.

- Chez Déborah, Didymus est un mollasson, 2 de tension X), et Belladona une petite chipie-boîte-à-conneries. Ils vont tous les deux narguer les chats alors que chez moi ils n'en ont jamais vus lol!

- Ritournel chez Kisa va très bien, il grandit vite et il grignote les dodos sans complexes XD

- J'ai vu Engywook chez Hannibalgirl cette semaine, il est un peu plus chamboulé que les autres mais ça a fait beaucoup pour lui le pauvre. Il est intégré nickel, ça se passe super bien avec ses deux potes de cage. Il est toujours aussi joueur/neuneu Aime 2

- Yum yum chez Ninylapin s'entend très bien avec son pote Oudini, ils font des conneries, jouent ensemble, Yum fait des bisous, enfin tout se passe bien Smile

De mon côté tout va bien mais je suis absente de chez moi pour 1 mois, j'étais sensée partir juste 2 semaines donc je suis bien triste, ils me manquent Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 20:20

Enfin des nouvelles Smile
Ravie de lire tout ça : de mon côté tout va bien aussi Smile Gallifrey est un amour de rat, et Gigowatt c'est le cerveau de l'équipe, il fait les connerie en cachette. (mais les deux ont une passion pour l'escalade sur maman et la bouffe.)
Ils ne grignotent rien ici par contre, ouaiiiiis (je touche du bois)
Et ils grandissent bien Aime
Je voulais les peser mais j'ai pas eu le courage de sortir le matos (j'ai préféré jouer avec eux Aime 2 )

Ils t'envoient des léchouilles ! (et ils mangent des pâtes maintenant :p enfin surtout Gigo qui les emmène toutes dans son dodo à l'autre bout de la cage pour les ronger affalé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 15:26

On grandit Very Happy
Au 30/12/2012 Gigowatt pesait 405gr et Gallifrey 425gr.
Ils sont en parfaite santé, pas trop destructeurs, mais de gros crados Very Happy
Par contre ils sont peu joueurs, plutôt des pépères calmes. (sauf exceptions)
Galli est le curieux, Gigo le malin. Mais à deux ce sont de gros neuneus qui captent même pas les farandoles de friandises de PA dans leur cage.... bref XD*

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Gigold10
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Gallil10

Tu as reçu les contrats Lulululu ?
Les autres, comment se porte notre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
ninylapin
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Inscription : 12/10/2012


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:38

Yum yum va bien! je rentre de 2 semaines de vacances et je les avais confié à mon ratsitter.
des mon retour, ce qui m'a le plus choqué c'est que yum yum est E-NORME, il avait déjà grossit à vue d'oeil avant et mangeait comme 4.
Pourtant les nounous ne l'ont pas trop nourrit mais OMG elle est bonne la cantine, faut que je le pèse. !!! je prendrais des photos aussi des que possible.

il s'entend merveilleusement bien avec son poto, ils jouent, dorment ensemble. des amours!!!

merci lulu encore pour cette merveilleuse portée
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Prescilia59

Féminin
Messages : 305
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Inscription : 18/10/2012


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 02:49

J'avais même pas vu qu'il y avait le suivi sur le forum, je m'y fait peu a peu... ^^ Bon je vais mettre des photos aussi alors hein Smile de Céra, et Falbala (Brisby)

Qu'on est biennnn coller a trois Very Happy Biscotte devant, Falbala et Céra tout au fond. ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1020010

Hihi! ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1020011

Je suis trop mignone hein Very Happy ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1020012

Coucou moi c'est Céra ! Very Happy ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1020311

Moi c'est Falbala et je suis bien tranquille a côté de ma copine Beckett Very Happy ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1020312

Voici nos copinetteeees Biscotte au fond, Beckett et Ruby Very Happy ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1020313

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1020314

Céra : Je tenais plus, il fallait que j'aille voir ma maman :$
♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ P1020315
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 02:54

Mon petit mouton bleu va super bien. Il est en pleine poussée de croissance: 450g au compteur o// J'espère qu'il va s'arrêter un jour, sinon, je vais finir par me retrouver avec un sumo XD*
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 11:14

Ils sont si beaux tous vos ratous! J'adore le regard de Cera qui joue la pov'misère! Câlins à tous! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 15:40

Merci pour les nouvelles et les photos les filles Aime 2

Ici tout le monde va bien, et grossit bien !!

Pour les pesées :
Moorlah (04/01) : 466 grs / (26/014) : 500 grs / (31/01) : 522 grs [+56 grs en 27 jours]
Artax (04/01) : 420 grs / (26/014) : 467 grs / (31/01) : 485 grs [+65 grs en 27 jours]
Fantasia (04/01) : 260 grs / (26/014) : 297 grs / (31/01) : 303 grs [+43 grs en 27 jours]
Magie Lune (04/01) : 294 grs / (26/014) : 320 grs / (31/01) : 330 grs [+36 grs en 27 jours]

Engy faisait 450 grs le 4 janvier / Falcor faisait 433 grs le 21 janvier / Yum yum faisait 511 grs le 26 janvier Smile

Quelques photos pas toutes super (y'a pas de lumièèèère chez moiii ! Sad )
(Et en spoiler parce que sinon la page va mettre 10 minutes à s'afficher à chaque fois XD)

Moorlah :
Spoiler:

Artax :
Spoiler:

Magie Lune :
Spoiler:

Fantasia :

Spoiler:

Maman Gabba se porte comme un charme, Tatie Festina pareil.

Papa Lykan a pris un gros coup de vieux Sad
Pas de soucis de santé mais l'âge le rattrape tout doucement ...

J'ai bien reçu les contrats pendant mon absence mais j'ai complètement zappé de les renvoyer (mois de janvier éprouvant au niveau personnel, et j'ai cherché/trouvé du boulot donc ça m'est sorti de l'esprit pardonnn !), je m'en occupe au plus vite !

Des poutoux à vos "bébés" !

Kisa tu aurais une petite photo ? Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:24

Je vais me débrouiller demain pour trouver le temps de flashouiller le petit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:46

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 21:45

pesée de ce soir, (03/02/13)
Gigowatt (taram) 515gr
Gallifrey (chomper) 538gr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:00

21/02/2013 pesée en sortie (j'essaie de leur apprendre le spin mais je crois que je vais abandonner. Quand la friandise passe derrière ils l'oublient et ils repartent jouer ailleurs...) :

Gigowatt 536gr
Gallifrey 555gr

Ce sont toujours des zamours de rats !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥   ♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:38

Comment vont les petites bouilles ?

Falcor est maintenant aussi gros que mes vieux, c'est un léchouilleur de compétition <3 !! Je l'adore !! Il s'entend très bien avec ses congénères ! Un amour de petit ratou mon Falcorinou <3 !

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ 73375710

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥ 16541610

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ IND Lykan xXx RMM Gabbana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♥ IND Lykan ♂ xXx ♀ RMM Gabbana ♥ - 14 choux fleurs du 02/10/2012
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» Voilà mes pupuces! ♥ et le reste de mes amours ♥♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-