Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 23:53

A la saillie 250 grammes.
Puis on sait pas trop quand va avoir lieu son "pic" de poids, normalement demain ou après demain maxi on pense, du coup on se pose trop de questions lol sur le nombre de tites saucisses!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:08

Cest fascinant les echographies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:44

Oui c'est vrai àa fait assez drôle surtout quand on aperçoit les ptites boules noires!!!!
On était gaga devant l'écran!! lool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 16:47

tu m'étonne!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 11:15

Et alors des nouvelles des bébés ? Et les parents comment vont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 14:07

Alors la maman a pris un bide colossal!! :cyclops:
Elle se porte à merveille!!Very Happy Elle est magnifique!!
Le papa est toujours égal à lui-même et pète la forme!!
Ce matin on a fait une dernière écho et on a reussi à voir UN PETIT COEUR QUI BAT et UNE COLONNE VERTEBRALE!!!! C'était merveilleux!! On a po pu compter le nombre de petits mais ce qui est sûr c'est qu'elle va po en pondre qu'un seul!! Very Happy
Les paris sont lancés!!^^
Merci mapigo pour ton message!!^^
Bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 14:09

DES PHOTOS!!! on veut des photos de ma maman ❤ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 14:25

loooool pas de souci je fais ça tout de suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 14:39

COOL!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lidy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 23/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 14:42

bonjour je suis interessé par ta porté de tit raton jaimeré en aceuilir un jen est deja une voila contacté moi svp bonnetmonique@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 14:47

lidy a écrit:
bonjour je suis interessé par ta porté de tit raton jaimeré en aceuilir un jen est deja une voila contacté moi svp [url=mailto://bonnetmonique@hotmail.fr
bonnetmonique@hotmail.fr[/quote[/url]]

merci de te prensenté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 14:49

Bon je vais faire ma chieuse lol mais c'est juste pour t'informer que je vais dire ça !

Bon déjà l'agressivité c'est pas une maladie c'est hormonal (comme son nom l'indique^^). Et rien avoir avec le sébum (peau orange) qui est "normal" chez les mâles !

Pis pour l'âge des rats effectivement c'est une donnée importante dans le sens où 4 mois et demi pour une femelle on peut pas savoir si elle va développer des problèmes de santé ou de caractère et pareil pour le mâle qui est à peine rentré dans son adolescence !

Perso, je me suis mise à jour là-dessus ^^
Après avoir longtemps discuté avec d'autres éleveurs, qui sont éleveurs professionnels (pas un éleveur qui fournit les animaleries ), il serait préférable de faire porter les femelles entre 8 et 10 mois et les mâles à partir de 10 mois, quand ils sortent de l'adolescence. Bien sûr pour les mâles le plus tard est le mieux ^^ !

Enfin, bon, voilà ... Tout ça pour prévenir bien sûr un risque de tumeur chez la femelle et éviter l'agressivité hormonale du mâle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
lidy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 23/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 14:51

alor moi jvouler un tit ratoune je c'est pas si vous en avé encor ou pas elle on conbien de mois?
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 14:53

lidy a écrit:
alor moi jvouler un tit ratoune je c'est pas si vous en avé encor ou pas elle on conbien de mois?

les bébés ne sont même pas nés !
Revenir en haut Aller en bas
lidy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 23/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 14:55

mdr je savé meme pas il son pour quand tes raton?
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 14:58

ce ne sont pas mes ratons ! avant de poster partout lis tout le post et keza t'a demandé de te présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 14:58

prendsla peine de lire le post....tu verra pour quand ils sont
Revenir en haut Aller en bas
lidy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 23/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:10

ok j'ai vu ver le 10 aout ,je pensse que je vai faire une porté a ma ratte
Revenir en haut Aller en bas
lidy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : marseille
Inscription : 23/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:11

kenza tu a du mal a faire réservé tes petit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:15

moi jai pas de rats.
Ne fait pas faire une portee sur un coup de tete, lis les post its sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
adanedhel46
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
adanedhel46

Masculin
Messages : 115
Age : 40
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:21

Citation :
* Conditions d'adoptions et quelques questions si vous voulez un bébé:

Avoir mûrement réfléchi? Connaissez- les besoins des ratous

Comique, si on en juge de l'irresponsabilité de la personne qui a provoqué cette portée.

Citation :
En effet, je connais le problème hormonal des mâles:|, la peau du mâle se teinte en orange et ils deviennent agressifs envers leurs congénères car ils veulent les "prendre" et cela dégénère en batailles rudes...Voire morsures importantes sur l'homme

Là c'est la foire à la saucisse, un remake de Hulk version orange...

Citation :

Si par malheur les gens qui m'ont pris les bébés me déclarent que le(s) petit(s) est(sont) atteint(s), je leur paierait l'opération si il le faut, puisque je leur aurait donné des bébés qui ont développé la maladie...

Petit calcul : le prix d'une castration coûte entre 50 et 60€ (lorsque tout se passe bien, et non quand l'opération est mal faite et nous coûte une fortune, c'est-à-dire certainement plus de 300€ pour nous), le nombre de mâles peut avoisiner la dizaine (pour simplifier les stats). Donc j'espère que tu as entre 500 et 600 € de côté pour palier à un éventuel et probable problème hormonal de tes petits dans l'avenir.

Ça t'aurait posé quel problème d'attendre encore 4 mois ? Peut-être que tu étais trop impatiente de voir les ratons de ton couple...

Je ne conçois même pas qu'une telle annonce qui va à l'encontre des conseils donnés par les membres soit défendue, alors je ne risque pas de te faire de la publicité. De plus ton comportement provocateur ne risque pas de jouer en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr/
rat-gamatik
En sevrage
En sevrage
rat-gamatik

Féminin
Messages : 73
Age : 32
Localisation : aix-en-provence
Inscription : 04/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:23

Oh marseille génial !
S'il y a une petite femelle topaze je serais surement interessée ^^ mais je préfère voir les petits quand ils seront nés avant d'éventuellement en prendre une j'trouve ça à peu pres nomal ^^ donc à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:53

Je vous aie accepté sur mon msn!! Merci beaucoup pour votre réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
adanedhel46
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
adanedhel46

Masculin
Messages : 115
Age : 40
Localisation : Toulouse
Inscription : 15/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 15:55

Citation :
Je vous aie accepté sur mon msn!! Merci beaucoup pour votre réponse!!

De rien, si ça peut te mettre un peu de plomb dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr/
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 16:05

la miss a mon avis sait mainenant qu'elle a fait une eurreur, et ne recmmencera pas aussitot.
mais dans tous les cas la rate est pleine et va accoucher hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une portée est née a marseille!
» portée a marseille!
» portée himalayenne marseille
» [Marseille] Portée Kinder d'Azenor
» cherche 2 ou 3 rattes de la meme portée si possible a marseille 13
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-