Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:46

presente toi avant de poster Wink mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:50

non merci je vais juste me contenter de baver. Mon homme a dit "2 pas plus" et puis j'habite dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 00:02

Et ben dis donc...ça ce sont des réponses...lol.
Ma portée est voulue et assumée. Pourquoi vous vous emballez comme ça?
Ma ratte est enceinte, les conditions ont été respectées sauf pour l'âge du mâle.
Je n'ai de compte à rendre a personne je pense...
Mon âge, ben c'est po le plus important...lol.
En tout cas chui sur les fesses de ce que je viens de me prendre dans la figure.Shocked
Si des gens trouvent que ce que je marque et fait n'est pas bien, ben tant pis...
Des gens sont heureux de réserver nos ratous (on en a déjà 6 de sûrs sur le coup) et au moins ils n'auront pas de surprise, tout est clair et honnête. Very Happy
Je ne fais pas du rat sur mesure, ni des rats parfaits, j'en suis désolée.Neutral
On est très heureux que notre ratoune attende des bébés et autant la maman qu'eux seront choyés. Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Pok4
On fera tout au mieux pour eux ne vous faites pas de bil. Smile On ne voulait pas attendre car c'est la période ou on sera les plus disponibles (24h/24) pour eux et l'âge des 2 parents n'impliquaient pas de risques compromettant leur santé.
Bon sur ce les filles, j'ai une louloutte à chouchouter Wink donc ben désolée de vous avoir mises dans cet état lol et je pense que je vais arrêter les forums...lol, chui vaccinée... bonne soirée à tous! Biz'!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 00:05

Pour mapigo: ok pas de soucis, bonne continuatio navec ta famille ratounesque!! biz'!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 00:07

Pour glado: c'est vrai mais on a beau vérifier ses yeux paraissent tellement noirs!! lol, mê me une amie qui a plus de 10 rats et qui désire un bew m'a dit que c'était à s'y méprendre lol!! Je vais quand même le modifier parce que bon comme tu le dis ce serait plutôt dark ruby mais alors très très foncé lol!! Merci pour ton mess, bonne soirée!! Biz'!!
Revenir en haut Aller en bas
Glado
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Glado

Féminin
Messages : 161
Age : 36
Localisation : paris 20ème et 91
Inscription : 17/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 00:11

ben pas de soucis ^^ c'est vrai que les yeux dark rubis parraissent parfois très foncés voir noirs mais ils sont tout de mm dark rubis Smile
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 00:15

Citation :
l'âge des 2 parents n'impliquaient pas de risques compromettant leur santé.
effectivement c'est le fait qu'il n'y est pas de ligné qui compromais la santé des futurs bébés ^^

quand a l'age ce sont des risques de comportements...

cela dit je ne fesais que rapler les regles de bases de la reproduction, je te souhaite donc que tout le monde aye bien et qu'il n'y est pas de problemes dans l'avenir...

et je disais aussi simplement que tant qu'on en a la possibilité limité les portée "a risque au niveau santé et comportement".

le faite de faire des portées de bonne lignée ne donne en rien des rats parfaits mais des rats qui vivront plus longtemps et n'aurons ni problemes de comportement ni problemes de santé, du moins le plus tard possible et la moins possible...

sur ceux bonne soirer Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 01:08

Mais ne t'inquiète pas nos rats peuvent eux aussi très bien vivre et très longtemps.
On a eu l'expérience de rat à problèmes comportementaux puisque mon premier ratou, Akuma a eu une tumeur au cerveau et une fissure du lobe, il a attaqué et tué d'un seul coup les 6 autres rats sans ke riien ne laisse présager koi ke ce soit. Il avait un an et demi... Résultat évident: consanguinité en animalerie...Là c'est un vrai problème...😢
Certains attendent un an et demi pour faire reproduire leur ratous et quelques semaines après bam!! Tumeur...On ne peut pas tout calculer, on peut seulement choisir de ne pas faire n'importe quoi et on pense ne pas avoir fait n'importe koi...On s'est beaucoup renseigné avant la saillie...Notre ratou est jeune c'est vrai, je suis tout a fait d'accord.
Mais les bébés seront toujours bien mieux qu'en animalerie, sociabilisés et choyés, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 01:09

En tout cas je te remercie kan mm pour ton dernier MP Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 01:10

Merci glado!! C'est vrai que c'était po évident!! C'est rectifié!! biz'!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 01:16

ils sont magnifique les parents, le papou est beau, jaime bien sa couleur...

bein tu nous mettra des photos de l'évolution de la grossesse et tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 01:50

Merci beaucoup Keza!! Ca nous fait très plaisir et au papou aussi il se sent flatté le pépère!!
Very Happy
La maman aussi bien sûr!! Je vais mettre dès ce soir des nouvelles photos du bidon de la tite mère!!

Bisous et désolée pour le quiproquo de tout à l'heure... Neutral

A très vite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:17

Bon ça m'enrage tout de même de voir des postes ainsi.

Pourquoi ne pas faire reproduire un rat avant ses 1 an pour une rat de lignée connu et 1 an et demi pour un rat de lignée non connu?

Tout simplement:

Les mâles sont sujets defois d'un trouble hormonale grave appellé hypersensibilité au téstosterone qui est une maladie héréditaire qui est assez désastreuse pour les mâles!
Cet maladie se montre à partir de 6 mois.

Les symptômes:
-Aggressivité envers d'autre rats voir son maitre
-Batailles allant jusqu'à la mort de son adversaire
-Dangerosité de blessures grave pour le rat concernée et son propriétaire!

Traitement:
Castration!

Donc voilà pourquoi ne pas faire accoupler un mâle trop jeune!
Et puis faut penser au tumeur.

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 16:47

:hello:

Comme promis voici les dernière photos de notre tite mère qui pèse à présent 320 grammes!! Elle en est à son 16ème jour de gestation, bientôt le pic!!
Mais un bon bidon est déjà présent!!Very Happy
Ps.: la photo date d'hier soir, et elle a encore pris du bidon depuis lol!!
Finalement la visite de contrôle chez le véto c'est ce soir 17h, je vous dirai ce qu'on a vu de beau à l'échographie!! Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Pok4
Bises à tous!!
https://i.servimg.com/u/f45/12/55/69/52/photo_17.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/12/55/69/52/photo_18.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/12/55/69/52/photo_19.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 17:05

En effet, je connais le problème hormonal des mâles:|, la peau du mâle se teinte en orange et ils deviennent agressifs envers leurs congénères car ils veulent les "prendre" et cela dégénère en batailles rudes...Voire morsures importantes sur l'homme (une amie à moi a une mâlou qui est atteint de cette maladie, mais il ne mord pas heureusement).
Selkis a maintenant 6 mois passés et aucun signe de cette maladie n'a été déclaré chez lui pour le moment. (véto régulier)
Je signale bien sûr à tous les gens qui me demandent des petits que Selkis n'avait que 5 mois et demi a la saillie et qu'on ne connaît pas sa généalogie, donc qu'il y des "risques".
Si jamais Selkis développe cette maladie et puisque la castration est la seule solution, je le ferait. Si par malheur les gens qui m'ont pris les bébés me déclarent que le(s) petit(s) est(sont) atteint(s), je leur paierait l'opération si il le faut, puisque je leur aurait donné des bébés qui ont développé la maladie...
On ne peut jamais être sur non plus qu'un rat de bonne lignée et de bonne famille ne déclarera rien et ce à même un peu plus d'un an et demi...Neutral
Si ça t'enrage je le conçois mais ce n'est pas mon soucis.
Merci quand même pour ton message.

Bonne journée à toi. ^^ Biz'.
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 20:29

Je viens vous dire que notre petite puce à passé son échographie!!!!
C'était MAGNIFIQUE et très émouvant!! Presque tout la clinique vétérinaire est venu voir lol.
Bon ça a po trop plu à notre pépette qui se demandait ce qui se passait la pauvre et qui a bien fait comprendre à notre véto qu'il ne fallait po trop tripoter son intimité!! loool.

On a de belle images des bébés, on a pu en compter seulement 3 parce que la mémère arrêtait pas de bouger mais on a une jolie prise de vue de 3 béboux qui ne sont pas encore calcifiés. :amour2: Et une autre ou on voit un bébé en particulier : taille : 8 milimètres!!
Et on voit tout pleins d'autres petites boules... :amour2:

Je vais essayer de prendre de belle photos de ces images pour que voyez les bébés!! Very Happy

Biz' à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:56

je ne savais pas que ça éxistait je vais dormir moins bête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:58

Voici un tit aperçu de l'écho de la puce:
Sur la première photo on voit clairement 3 boules noires, les bébés!! On a pas pu tout explorer car la miss n'aimait pas trop l'écho, ce qui se comprend...^^ Le nombre sera une surprise!! Tout ce qui compte c'est que la puce va super bien et qu'aucun souci n'est à signaler ni pour elle, ni pour les bébés!! Nous retournons chez notre super véto lundi matin tôt pour faire une dernière écho pour vérifier le placement des bébés.
https://i.servimg.com/u/f45/12/55/69/52/echo_k10.jpg
On voit sur la photo ci-dessous, un bébé!! (le petit trait avec le 1 marqué à côté), il fait 8 millimètres!! Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Pok4
https://i.servimg.com/u/f45/12/55/69/52/photo_20.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 00:00

citation : je ne savais pas que ça éxistait je vais dormir moins bête ce soir.

Lol, tu parles de la maladie ou de l'echographie? lol, biz'!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 00:14

l' échographie. la maladie j'en avais déjà entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 00:39

ah ok, oui pour l'écho c'est super bien moi non plus au début je pensais pas que c'était possible lol mais c'est même assez courant. Pour la gestation mais aussi pour les maladies, c'est vraiment très bien!! Enfin voilà notre petit mère va très bien et ses ptiot aussi!! La mémére fait 300 grammes passés ce soir et elle en est a son 16ème jour!!

Biz'!!
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:51

tes deux rats sont a craqués!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 15:55

Merci!! C'est très gentil!! On pense qu'ils vont nous faire de très beaux béboux!!!! Very Happy
Biz' et encore merci pour ce gentil message!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 20:48

Kaïcée en est à son 17ème jours de gestation et pèse environ 325 grammes!! On attend le pic!! Elle enfle!! lol!! Des pronostics?? Nous on a parié sur 12. Mais il faut encore attendre jusqu'a demain ou après demain pour avoir plus d'idées!! Very Happy

ça approche!!
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 21:04

elle faisait combien avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une portée est née a marseille!
» portée a marseille!
» portée himalayenne marseille
» [Marseille] Portée Kinder d'Azenor
» cherche 2 ou 3 rattes de la meme portée si possible a marseille 13
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-