Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite demoiselle de 6 mois , Belgique ou 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite demoiselle de 6 mois , Belgique ou 08  Empty
MessageSujet: Petite demoiselle de 6 mois , Belgique ou 08    Petite demoiselle de 6 mois , Belgique ou 08  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 23:07

Le père

  • Date de naissance : INCONNU
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère

  • Date de naissance : INCONNUE
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement :Allergie
  • Date de naissance : environ 6 mois ( donc mai 2012 ? )
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :une petite rate noire et blanche , à priori sociable , pas de soucis de santé connu . La photo viens dans les jours qui suivent


L'adoption

  • Date d'adoption :dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : une famille avec des copains , FA ou adoptent définitif . La petite sera placée sous asso dès qu'elle aura été récupérée et dès que l'assoc sera trouvée . Elle sera sur Charleville Mézières (08) , mais possible de la récuperer en Belgique


Je vous explique :

Une amie à moi aide à replacer et va bientôt récuperer si nécéssaire une rate . Celle ci à 6 mois , et d'après sa maman actuelle , serait issue de sauvetage . On en sait pas plus . Mon amie ne la laissera pas partir tant qu'une association n'aura pas couverte l'adoption . La puce a à priori 6 mois . Elle est trouvable en Belgique ou à Charleville Mézières si mon amie la récupère . Le covoit est possible , mais délicat car elle ne pourra pas la garder longtemps chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nouveau né
Nouveau né
Chloé

Féminin
Messages : 21
Age : 31
Localisation : 08 et belgique
Inscription : 19/11/2012


Petite demoiselle de 6 mois , Belgique ou 08  Empty
MessageSujet: Re: Petite demoiselle de 6 mois , Belgique ou 08    Petite demoiselle de 6 mois , Belgique ou 08  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 23:18

Voilà je suis l'amie pour qui le sujet a été posté Wink donc si il y a des questions je me ferai un plaisir d'y répondre dans la mesure de mes possibilité car je n'ai pas beaucoup d'infos encore sur la ratoune à placer
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Nouveau né
Nouveau né
Chloé

Féminin
Messages : 21
Age : 31
Localisation : 08 et belgique
Inscription : 19/11/2012


Petite demoiselle de 6 mois , Belgique ou 08  Empty
MessageSujet: Re: Petite demoiselle de 6 mois , Belgique ou 08    Petite demoiselle de 6 mois , Belgique ou 08  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 17:09

Post à clôturer pour le moment, car soit je la garde soit elle partira en Fa qui refera un post avec photos ... mais à mon avis elle va rester dans la famille elle est super gentille j'aurai trop mal au coeur de la voir partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite demoiselle de 6 mois , Belgique ou 08  Empty
MessageSujet: Re: Petite demoiselle de 6 mois , Belgique ou 08    Petite demoiselle de 6 mois , Belgique ou 08  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite demoiselle de 6 mois , Belgique ou 08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Belgique-Mons] URGENT ''Donne une petite rate hysky
» Cherche petite ratoune de 6 mois maxi idéal alentour 5 mois
» 3 rats mâles de 6 mois à Liège Belgique
» [Belgique] Une petite ratte ?
» [Belgique] Petite ratte albi dumbo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-