Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Rate et ventolin, vos conseilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate et ventolin, vos conseilles   Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:13

Je n'ai pas demandé le nom, je peux toujours téléphonné a un autre clinique demandé le prix de leur vermifuse a rat. L'antibo est a un prix normal en tout cas.

J'ai fait énormément de recherche en 3 mois sur le net pour trouvé les possibilité de problème respiration et je n'ai rien vu qui parle de vers dans les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate et ventolin, vos conseilles   Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:16

Moi ça me paraît vraiment bizarre le coup des vers dans les poumons, vraiment c'est impossible. Y'a pas de communication entre les poumons et le tube digestif donc bon .

L'antibio c'est correct oui mais le vermifuge c'est trop cher de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate et ventolin, vos conseilles   Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:29

chez les rats je ne sais pas mais chez le chat c'est possible Sad

le siamois de ma signature en a eu , complètement infesté le chaton quand on l'a eu ; faut dire que sa " naisseuse Colère ) s'était trompée de portée et il avait 3 semaines quand on l'a eu ( elle s'en est aperçue au bout d'une semaine lol)et voulait qu'on le lui rende ... ce qu'on n'a pas fait vu l'état du bébé : gale , tiques puces bien sûr et vers ; notre véto ne pensait pas le sauver ...
on a dû tout lui apprendre à ce loulou mais je m égare ...et je m'énerve toute seule ...

donc la véto nous avait dit que ces vers là migraient de l'intestin dans l'estomac puis prenaient le chemin qu'ils voulaient en remontant dans la gorge par ex. les bronches ; notre chaton vomissait des vers vivants longs comme des spaghettis , l'horreur ...
nous avons dû le vermifuger tous les trois mois toute sa vie parce que ces saloperies , à l'état de " larves , s'enkystaient dans les parois du tube digestif et de temps en temps il en naissait ...
un oubli de quelques mois et ça recommençait ;..

pour les rats j'espère que ce n'est pas possible , ils ont assez de joyeusetés comme ça nos ratous ...
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate et ventolin, vos conseilles   Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:43

Bien l'affaire c'est que Celes en a pas dans ces cacas. A moins que les verres puissent vivre dans ses poumons sans touché les intestins...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate et ventolin, vos conseilles   Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:52

c'est possible chez tous les animaux

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate et ventolin, vos conseilles   Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 23:12

ben voyons !! ça m'étonnait que les rats échappent à ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate et ventolin, vos conseilles   Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 00:02

Mais un rat peu avoir des vers de poumons sans avoir de vers dans les caca?
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate et ventolin, vos conseilles   Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 00:19

là je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate et ventolin, vos conseilles   Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 00:24

Moi non plus je ne sais pas mais en prévention mieux vaut le vermifuger quand même!
Parle du stronghold à ton véto !
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate et ventolin, vos conseilles   Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 00:39

J'ai fait des recherche vite fait et le vermifuse pour les intestin c'est pas le même pour les poumons peut-être pour sa quil est tellement plus cher.

Il reste 2 truc a essayer: un dernier antibio et le vermifuge. Je vais prendre que l'antibio pour cette semaine et je verrai après pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate et ventolin, vos conseilles   Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 00:51

D'accord eh bien donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate et ventolin, vos conseilles   Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 01:10

Merci pour votre soutiens dans ma tristesse de la voir malade depuis que je l'ai et par le manque de moyen financier qui ce fait sentir...

Ce qui me dégoute le plus c'est que la véto ma proposé de soigné mes 3 rats à 50$ contre les vers (les 2 sains par prévention) et quant j'ai repondu que j'avais pas les moyen que je voulais soigné juste un... oups elle c'était trompé c'était pas 50$ pour 3 c'était 50$ pour 1...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate et ventolin, vos conseilles   Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 12:54

oui c'est possible
certains vers sont excrétés dans le caca a l'état adulte mais d'autres le sont a l'état d'oeuf ou de larves et pour les voir il faut un microscope

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rate et ventolin, vos conseilles   Rate et ventolin, vos conseilles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rate et ventolin, vos conseilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration raté ?!! besoin de conseilles urgent !
» soins conseillés
» J'aurai besoin de conseilles
» Adopter une rate adulte pour cohabiter avec ma jeune rate
» Adoption d'une petite rate (cohabitation avec une rate de 1 an)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-