Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Curly & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Curly & Lily Empty
MessageSujet: Curly & Lily   Curly & Lily Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 00:33

Je vous poste le message que j'ai mis dans le topic de mes pépettes... pas le courage d'écrire à nouveau sur sa perte...
SweetLulli a écrit:
Mardi, alors que ma pépette avait passé l'opération avec grand succès, et que je devais aller la rechercher dans l'après-midi avec mes cours... On ne sait ce qu'il s'est passé, mais elle s'est endormie, à jamais. Me laissant au dépourvu, à la merci de toute incompréhension, et surtout un vide énorme, un trou béant en moi. Je n'ai pas pu lui dire au revoir, j'ai peur qu'elle pense que je l'ai abandonnée à la merci du vétérinaire... Elle est partie, seule, dans cette salle si froide et si grand d'opération... Sans personne, et sans amour à ses côtés. Parce que j'ai jugé bon pour elle d'opérer ce satané fibrome... Je m'en veux, et surtout, je ne supporte pas cette perte abrupt et sans explication... Elle ne méritait pas ça. C'était la plus extraordinaire, la plus aimante, la plus fidèle et la plus gentille des rates que j'ai connu. Elle n'a jamais fait de mal à personne, n'a jamais mordu, elle était même assez maternelle avec les autres rats, et c'était vraiment une confidente pour moi. Elle m'a beaucoup aidée ces derniers mois, quand j'étais au plus bas à cause d'une rupture amoureuse. C'était mon rayon de soleil, mon premier rat, l'amour de ma vie. Et des fois, je n'arrive pas à en revenir et je me surprends à essayer de voir si son petit museau rose ne dépasserait pas de son petit sac tout doux, ou du sputnik... Son poil velours qui me caressait la nuque va énormément me manquer, ses léchouilles à répétitions... Ses creucreutages et ses yeux en mode globule... Adieu ma Lily. Cry
Curly & Lily Img_0210
Curly & Lily Img_0211
Curly & Lily Img_0212
Curly & Lily Img_0216
Curly & Lily Img_0213
Curly & Lily Img_0214
Curly & Lily Img_0215
Curly & Lily Img_0217

Et désormais, je me retrouve avec Kiwi, seule... Et je ne sais pas quoi faire, parce que pour elle, Lily était sa mère, elle la suivait partout, et ne voyait que par elle... Hier encore, pendant la sortie sur le lit, elle la cherchait partout, sous les oreillers, sous mon pull, dans mon cou, sous les peluches... Elle la cherche aussi dans la cage, et ne se nourrit plus... Cry 2 Ooooh ma Lily.....

Ma première rate, Lily, mon amour de rate est allée rejoindre ma petite Curly au paradis des fromages... Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Curly & Lily Empty
MessageSujet: Re: Curly & Lily   Curly & Lily Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 02:30

ohh. plein de courage et bon voyage à tes puces toutes jolies
Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Curly & Lily Empty
MessageSujet: Re: Curly & Lily   Curly & Lily Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 11:55

Merci beaucoup Choubiscuit... Sad bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Curly & Lily Empty
MessageSujet: Re: Curly & Lily   Curly & Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Curly & Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Curly :)
» Curly...
» VODKA ET CURLY
» Ma Curly et Ma Choupette
» CURLY TOP MODEL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-