|
|
Auteur | Message |
---|
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Mer 02 Jan 2013, 22:37 | |
| Beau projet, je surveille le post, viendrai surement si vous organisez quelques choses mais ca sera sans mes rats, pas par peur de maladie mais parce qu'ils sont un peu impressionnable, je voudrai pas les affolés. |
|
| |
Levenez Ratoune exploratrice
Messages : 387 Age : 33 Localisation : Proche Orléans 45 Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Fantasiie En sevrage
Messages : 52 Age : 32 Localisation : Vendôme Inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Lun 07 Jan 2013, 10:12 | |
| C'est bien !! Il faut venir ! . Pour les rats, on va se débrouiller pour ne pas qu'ils aient peur, demander des conseils à ceux qui ont déjà fait des forums, pour nous aider et aussi rassurer les gens, pour qu'ils puissent emmener leurs rats s'ils veulent. On va essayer de vous convaincre, mais pas vous forcer Sur ce, bonne année ^^ |
|
| |
didine2844 Ratoune exploratrice
Messages : 373 Age : 33 Localisation : Chartres Inscription : 21/12/2009
Dans le monde du rat : Depuis 7 ans
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Jeu 10 Jan 2013, 18:01 | |
| Un peu de news, la on cherche activement un partenaire pour notre projet (associations, organisateur d’évènements comme le notre...) on a eu un refus et les autres pas de nouvelles donc pour l'instant on bloc, on recherche d'autres associations mais c'est compliqué. La on va envoyer des lettres au mairie pour une salle des fêtes, et une lettre a la DDPP. Souhaitez nous bonne chance, quand on auras notre partenaire on auras fait un grand pas, et si vous avez des idées d'associations fait les nous parvenir Bisous a tous |
|
| |
Fantasiie En sevrage
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Mar 15 Jan 2013, 14:13 | |
| Un petit peu de nouveau, notre projet est officiellement accepté par l'administration et nous avons gérés sur notre oral de présentation (n'oublions pas que nous sommes quand mêmes notés sur ce projet ^^) |
|
| |
Fantasiie En sevrage
| |
| |
Fantasiie En sevrage
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Mer 23 Jan 2013, 18:27 | |
| Parmis les personnes qui nous on répondu favorablement pour éventuellement venir, il y en a l'une d'entre elle qui a le certificat de capacité pour animaux domestiques ? Je pense notamment aux rateries Juste pour info, savoir s'il y a du monde qui l'ai |
|
| |
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Mer 23 Jan 2013, 20:50 | |
| Il faudrait aussi un véto pour vérifier la bonne santé des ratous le jour J, est ce que quelqu'un a un gentil véto qui pourrait nous faire grâce de son samedi ? (je sais je réve lol) |
|
| |
Pomeka Jeune ratoune
Messages : 692 Age : 30 Localisation : Marseille Inscription : 01/01/2013
Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Mer 23 Jan 2013, 23:50 | |
| Coucou ! Je viens de voir le sujet, et je trouve le projet très sympa ! Je fais une formation d'infographiste en multimedia en ce moment, alors je suis plutot douée avec photoshop et illustrator (et j'attaque webdesign dans 2 jours !!) Donc si je peux aider a la realisation de flyers, cartes, affiches ou quoi que ce soit, je suis là, et ca ne me derangerait pas du tout, au contraire ! (il me faut un book pro a la fin de l'année pour avoir mon diplome, ca l'enflerait un peu ) Bon courage en tout cas ! |
|
| |
Fantasiie En sevrage
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Jeu 24 Jan 2013, 19:40 | |
| Ah c'est génial et très gentil !!! Pour la réalisation de nos flyers et tout, on doit le faire nous même (ordre de la prof --') mais elle nous a dit qu'on pouvais sans soucis faire appel a quelqu'un mais il ne fallais pas qu'il fasse tout ^^. En tout cas, c'est vraiment très très gentil de proposer ton aide . On attaque bientôt les affiches, enfin le contenu, et au moins ce qu'on va mettre. Donc si tu veut, on peut te tenir au courant . Merci encore de ta proposition, ça nous donne de l'espoir et de la gaîté, ce qui nous fais pas de mal en ce moment |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Jeu 24 Jan 2013, 20:00 | |
| - didine2844 a écrit:
- Il faudrait aussi un véto pour vérifier la bonne santé des ratous le jour J, est ce que quelqu'un a un gentil véto qui pourrait nous faire grâce de son samedi ? (je sais je réve lol)
Là honnêtement, oui tu rêves _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Pomeka Jeune ratoune
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Jeu 24 Jan 2013, 20:35 | |
| Et bien pas de soucis je suis la toute entiere aha ! Tenez moi au courant, et quand vous voudrez que je m'y mettes je m'y mettrais |
|
| |
Fantasiie En sevrage
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Sam 26 Jan 2013, 00:27 | |
| Merci beaucoup . C'est vraiment gentil, et on en a parlé, on peut te faire de la pub, enfin si tu le souhaite ^^. En tout cas, j'adore ton image de profil, c'est trop chou !!! *bave* |
|
| |
Pomeka Jeune ratoune
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Sam 26 Jan 2013, 21:01 | |
| Oh merci, c'est adorable, mais je ne fais pas ca pour de la pub, je n'en ai pas besoin, mon blog est surtout un moyen de m'exterioriser moi meme . J'ai envie d'aider a votre projet, alors je propose juste ce que je sais faire aha ! |
|
| |
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Dim 27 Jan 2013, 02:09 | |
| Alphonse c'est ton ratou ? c'est toi qui la dessiné je pense? si oui en tout cas j'adooooooooore c'est juste trop choubiii , Merci a toi de bien vouloir nous apporter ton aide =) |
|
| |
Pomeka Jeune ratoune
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Dim 27 Jan 2013, 15:07 | |
| Oui c'est mon bebe ! et oui, c'est moi qui l'ai dessiné Je vais d'ailleurs refaire la signature car j'ai un nouveau loulou ! Je peux vous faire des signatures si vous voulez (meme des avatars d'ailleurs..), j'ai fait celle d'ange69 |
|
| |
| |
| |
Pomeka Jeune ratoune
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Dim 27 Jan 2013, 16:42 | |
| Pas de soucis, mp moi avec une description de tes rats et de ce que tu aimerais cela dit on s'eloigne du sujet aha ! |
|
| |
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Dim 27 Jan 2013, 22:12 | |
| voila je t'ai envoyé un mp =) Alors super bonne nouvelle, nous avons trouvé notre référent, c'est l'association AFAR-ASBL Enfin une bonne nouvelle qui vas nous re-booster. |
|
| |
Levenez Ratoune exploratrice
Messages : 387 Age : 33 Localisation : Proche Orléans 45 Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Pomeka Jeune ratoune
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Lun 28 Jan 2013, 16:29 | |
| j'ai recu ! aha Aujourd'hui en formation on fait un depliant, du coup je fais un depliant sur une expo sur les rats !! si je m'en sors je vous l'enverrais au cas ou |
|
| |
Fantasiie En sevrage
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Lun 28 Jan 2013, 20:25 | |
| Oh oui !!!! C'est trop gentil de ta part !!! . Et je craque sur ton avatar ^^. Et le dépliant, c'est super cool, je veut bien le recevoir . Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Fantasiie En sevrage
| |
| |
Fantasiie En sevrage
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Sam 16 Fév 2013, 12:16 | |
| Des nouvelles pour notre projet !!! Ca se fera a l'Office de tourisme de Meung sur Loire le 23 Mars. On a donc l'accord sur notre salle, c'est un bon point. Par contre, on a pas pu trouver de véto et surtout une personne qui a un certificat de capacité. On est déçue parce que notre expo se fera sans rats . Par contre, on cherche quelqu'un pour exposer ses dodos, et donc se faire un peu de pub, et c'est aussi une journée de rencontre de ratouphiles. Donc qui veut venir ??? |
|
| |
Akakitsune Ratouyoune
Messages : 543 Age : 31 Localisation : Gien Inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: On a besoin de vous ! Sam 16 Fév 2013, 14:41 | |
| Pour les dodos, tu peux proposer à Bwatarat qui en fait, elle est de la région centre si je me trompe pas =)
Sinon personnellement et avec mon chéri, y'a de grande chance qu'on vienne ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|