Bonjour à tous! Voilà c'est décidé, je vais prendre une copine à Mademoiselle Rammstein. Elle s'appellera Ravioli (ben oui, RAT= RAmmstein=RAvioli... Obligée!
). Je vais choisir cette petite poupoule au feeling, mais j'aimerai bien une beige et blanche, mais on verra, j'veux choisir en fonction du tempérament.
Pour la cohabitation, la quarantaine, tout ça, je gère, gràce à tous les topics. Mais j'ai besoin de vous. Je vais avoir deux ratounes. Ma cage actuelle, c'est ça: http://50.img.v4.skyrock.com/50a/pouf4567/pics/1735558844.jpg
C'est pas une photo, hein, la mienne est pleine de joujous! Mais je vais surement devoir changer de cage... Ca m'ennuie parce que c'est moi qui paye tout, et je ne veux que le bonheur de mes rats, mais je crains un peu...
-Donc, pensez-vous que, tant que les ratounes sont petites, j'peux garder cette cage? J'en achèterai une plus grande avec mes économies de 2mois... Mais peut-être que ca ne va pas.
-Quelle dimensions
minimales peut avoir une cage pour deux rats?
-Pour leur maison, je fais quoi? J'en prend deux? J'en prend une grande? Pourriez-vous m'indiquer cela par photos? (Que je me fasse une idée)
-Et pour la bouffe, comment je fais? J'ai peur que si je laisse la nourriture dans la cage (comme je fais le matin avant de partir pour le bahut) il n'y en ai qu'une qui bouffe! Je dois leur donner à chacune?
Vous seriez vraiment gentil de répondre à mes question parce que je veux vraiment que mes rats soient bien. Je veux pas les rendre malheureuses.