Je suis pas venue depuis un petit moment, mais le petit No Way va bien! Il fait de la capuche chez Ninacath, je le récupère samedi, j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeee!!!
Mais je suis déçue qu'il ait raté la séance sous la neige, elles sont magnifiques ses photos! Il faut que je m'y mette à faire des supers décors!
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Ah, ben ça je savais pas que je faisait transporteur! Ou j'avais oublier!
Bon c'est bon, j'ai récupérer No Way hier soir, là il apprends à me connaître, il est un peu intimidé le bichon, demain, il va rencontrer ses copains, je pense qu'ils vont le décoincé! En tout cas, il craquinotte dans mon cou le doudou! Il est juste magnifique, mignon et adorable! Il va faire un tour sur le haut du canapé, explore les environs, et reviens vite dans mon cou au chaud! vraiment adoratble!
Je ferais des photos demain!
tite nabou Ouverture des yeux
Messages : 286 Age : 40 Localisation : Le blanc-mesnil (93) Inscription : 06/12/2012
Des photos viiiiiite Ça lui aura fait pas mal de changements en peu de temps donc qu'il soit intimidé je comprend, lui qui était déjà le plus "timide" de la portée mais ça va vite changer je pense, surtout avec les copains ^^
Déjà hier soir, il faisait le fou dans sa cage, et il est parti en grande exploration du canapé, et de la table, mais il est plutôt calme, c'est cool, par rapport à ses futurs copains qui sont des boules d'énergie qui mettent jamais de pause pour le moment! Il a pas encore rencontré ma chienne Galya, j'espère qu'il va pas avoir trop peur des gros coups de langue!
Ouep normalement c'est bon, elle a demandé à prendre les loulous le 1er donc je lui ai demandé si elle a des cages ou si ils doivent rester dans les boites de transport jusqu'au lendemain, auquel cas on peut peut être se donner rdv plutôt mardi matin ^^
Bon, ben pas beaucoup de photos, juste quelqu'unes d'hier soir, car aujourd'hui, ça a été ballade avec toutous, parce que super beau! Mais le petit gars va bien, j'adore sa tâche sur le bidoux, et tout le monde le trouve très couillus et oreillé! Mais toujours aussi adorable, il va explorer tout ce qui il y a sur le canapé, que ce soit humain ou coussins, et tiens absolument à aller sur la table! Il craquotte dans le cou, mordille les boucles d'oreilles!
Dernière édition par ChouCha le Lun 31 Déc 2012, 20:56, édité 1 fois