Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 quelle cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



quelle cage Empty
MessageSujet: quelle cage   quelle cage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:15

je viens juste d'acheter une cage enfin ya 1 mois mais le probleme ces que les barreau sont trop large j'ai mis du grillage donc pa sde soucis elle passe pas mais la je vais avoir surment 2 autre ratoune des bébé de 6 semaine et la cage vas etre trop petite alors qu'elle cage vous me conseillée

sachant que j'ai pas enormement de place
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


quelle cage Empty
MessageSujet: Re: quelle cage   quelle cage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:17

tu ne peut pas faire un assemblage avec une autre cage ??? c'est pratiqu et cacoute moins chher qu'une grande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle cage Empty
MessageSujet: Re: quelle cage   quelle cage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 18:08

ba non et puis de toute façon les berreau sont trop espacé deja pour mes ratte qui on 4 mois alors pour les petite de 6 semaine ces meme pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


quelle cage Empty
MessageSujet: Re: quelle cage   quelle cage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 18:19

ha oui forcément!!! tu peux aller sur le bon coins y a vraiment des occas peux chère mon chéri a trouvé ca cage pour octodons la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle cage Empty
MessageSujet: Re: quelle cage   quelle cage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 18:37

je viens d'aller voir pour des voliere ces super cher
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


quelle cage Empty
MessageSujet: Re: quelle cage   quelle cage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 18:41

j'en ai vu une a 50 euros mais c'est dans ma région!!!
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


quelle cage Empty
MessageSujet: Re: quelle cage   quelle cage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 18:59

ouais tout dépend d'ou tu habite (chez moi y a jamais de bonnes occaz...snif)
T'as pas un CSP, Emaus, ou autre pres de chez toi? car souvent y a des cages à 10 euros, et par dessus la tienne ca pourrait faire nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle cage Empty
MessageSujet: Re: quelle cage   quelle cage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:02

a ba voui voila en region parisienen la moin ces 90 euro il me semble
sinon je leur et fait un parck en plexi je pourrai tous simplement mettre la cage dedans
et acheter un filet pour pas quelle ce sauve la nuit.
j'ai calculé je peux metttre 10 rat dedans le parck est comme sa avec la cage sa leur fera des etage et je pourais meme en rajoutée ques que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle cage Empty
MessageSujet: Re: quelle cage   quelle cage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:04

voué le probleme ces que je suis pas bricoleuse et l'amaus a coter de che zmoi ya jamais rien d'interesent mais je pence que l'idée du parck et une bonne idée maintenan fo que je trouve ce que je pourrais mettre dessu sans qu'elle le ronge
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


quelle cage Empty
MessageSujet: Re: quelle cage   quelle cage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:09

faut y aller souvent.... souvent y a des arrivages. Et pas besoins de bricoler beaucoup pour rajouter une cage sur l'autre tu sais. Je peux te conseiller.

L'idée du parc plexi est bien, mais ca coute hyper cher aussi. Et je vois pas comment mettre qqch dessus qui tienne pour les laisser seules. J'espère que t'auras des bons conseils de pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle cage Empty
MessageSujet: Re: quelle cage   quelle cage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:12

ba en faite j'ai dejas fait le parc il fait 1m2 1X4 si tu prefere reste juste a trouvée quelque chose a mettre dessus
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


quelle cage Empty
MessageSujet: Re: quelle cage   quelle cage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:20

Le probleme avec ca c est que c est pas bien aéré, elles risquent de te le ronger et pour changer la litiere ca risque d etre la galere ! Mais c est quoi comme maillage le grillage que tu as rajouté ? car si c est du 1,3cm (classique) elles passeront pas les ptites de 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle cage Empty
MessageSujet: Re: quelle cage   quelle cage Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:26

non ces plus gros que sa il me semble, mais tous le dessus sera ouvert car sa sera un grillage surment je sais pas encoredonc sa sera suffisament aeré et puis la cage toute seul et trop petite si je pend 2 ou 3 autre ratoune yen a une ces sur les deux autre non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle cage Empty
MessageSujet: Re: quelle cage   quelle cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle cage me conseillée vous svp? (new cage page 3!! svp)
» Séparation cage ? quelle matériaux ? cage qui rouille pas ?
» Quelle cage comme cage de quarantaine?
» Quelle cage ?!
» Quelle cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-