Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 12:50

Alors...

Comme je l'imaginais (mais c'est p't-être de ma faute, c'moi qu'ai flippé en premier), il a pas du tout aimé la visite a ma véto qu'est pourtant très douce. Il a toujours été assez exclusif et c'est vrai que depuis que j'ai ma chambre a moi (donc depuis deux ans, donc depuis que Nesta est a la maison) il voit très peu de monde a part moi, et en pleine maladie là il a pas trop apprécié de se faire tripoter par quelqu'un d'autre.
Même si ça me gonfle de lui infliger du stress en plus ça a au moins un point positif : il continue de se battre et de protester quand ça lui plait pas. Le voir battre des pattes en mode suis-pas-content, j'en aurai limite pleuré... Smile

Bon elle soupçonne aussi une tumeur hypophysaire, youpi... trop brutal pour être du simple vieillissement (il allait quand même très bien y'a un mois, juste a noté une très vague raideur a l'arrière et une perte progressive de la vue sur près d'un an), ça l'a attaqué quand même exceptionnellement rapidement. On a aussi remarqué une toute petite boule sur une de ses paupières, ce n'est pas forcément lié selon elle, j'ai jamais vu ça personnellement ? Ca n'a pas grossi, c'est juste là, et ça ne le dérange pas. Je dois la recontacter pour lui parler de l'avancé du traitement et de l'évolution de se truc, on avisera s'il repond bien mais sinon c'est de toute façon une quelconque opération est inenvisageable.
On essaye la Cabergoline mais si aucun amélioration d'ici une semaine je le fais partir. J'peux pas supporter de voir mon amour dans cet état, un rat qui se laisse partir c'est vraiment trop moche à vivre pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 14:55

Bon j'espère que la cabergoline marchera, en général quand ça fonctionne on voit rapidement les effets.

Le Vixon hier soir

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 10349864_737478236317517_6712108817772327667_n

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 10646806_737480222983985_3398872951821990884_n
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 23:24

Je croise fort fort fort pour toi et lui ma Renarde bibi
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 09:02

Jolie Vixen Smile

Ce matin aucune amélioration, il a pas mal grougrouté depuis mon réveil (il dort avec moi c'chanceux ^^), a voir si c'est juste parce qu'il a le nez encombré par la porphyrine, faut que j'lui fasse sa toilette du matin, mais j'pense pas que ce soit ça...
J'dois retourner en cours aujourd'hui, ça me dégoûte de le laisser comme ça... Mais bon j'commence tard et je finis tôt, ça devrait aller, en espérant qu'on ait une bonne nouvelle tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 12:26

Je croise fort fort fort pour Nesta, tu ne peux malheureusement faire plus que lui donner ses médicaments et ses petits plats et soins, courage !

Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 00:37

je croise aussi

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 07:52

Nesta n'allait pas mieux du tout quand je suis rentrée, je l'ai lavé, essayé de le faire manger : echec total.
Puis on s'est regardé dans les yeux tous les deux et rien ne va plus, en fait. C'est au dessus de ce qu'on peut donner, lui ou moi.

J'ai appelé ma veto qui approuve ce choix-là, je l'ai veillé une derniere fois, tout a l'heure on y retourne pour vérifier les options, et si tout se passe mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:11

Oh non, mais c'est le mieux pour lui s'il souffre en effet. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 19:43

C'est fini, Nesta est parti hier a 9h.

Je tenais a le dire textuellement mais j'ai besoin de temps pour le digérer avant d'en parler, si vous voulez la moindre précision il n'y a aucun problème, sinon je prefererai revenir en parler dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:05

Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:11

Bisous.. Et bon voyage àNesta. C'était une belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:59

plein de bisous

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 21:43

Plein de bisous ma Renarde bibi courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 20:36

Je suis allée chez le veto jeudi pour mes deux loulous, Jarvis a tumeur pulmonaire supposée à la radio, il est sous traitement, en espérant que ça le soulage et que ça agisse un peu.

Vu son âge je suis contente que ça n'arrive que maintenant mais ils sont mes deux derniers bébés et sont tous les deux malades, je surveille de près et on retourne faire un contrôle après le traitement ou avant si soucis.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 20:54

Oh désolée pour toi Lilou Sad mais effectivement on peut au moins se dire que vu l'âge c'est pas si mal... Moi ici Vixen vieilli dernièrement je trouve, elle fait vraiment mamie rate maintenant, elle mange bien et tout mais les pattes arrières commencent à avoir du mal un peu, bon tout est relatif, pour venir chopper une friandise ça marche toujours très bien et elle est pas la dernière, elle grimpe encore et tout, mais je vois que ça faibli quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 23:40

Je suis désolé pour toi aussi avec Vixen. Petite mère. Jarvis pète la forme bizarrement enfin il est comme d'habitude. Il avait juste le nez encombré et a la radio on a vu que c'était du à la masse qu'il avait près du cœur. Le traitement fonctionne bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 12:00

Plein de bisous à vous deux et de caresses aux bébés qui vieillissent bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 14:08

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 20:46

Contrôle véto ce soir pour Jarvis : la radio montre que la masse à hyper bien diminué, la véto et moi étions surprise que le traitement fasse aussi bien effet, surtout vu son âge ! On continue encore quinze jours et on refera un nouveau contrôle, je suis un peu soulagée !!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 00:26

Super nouvelle ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 02:51

Oui je suis contente. En espérant que ça ne revienne pas après.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 12:41

Bonne nouvelle Smile on continue de croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 18:00

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 00:03

Ultra Vixen est partie aujourd'hui, oedème pulmonaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 00:49

Je suis tellement désolé pour toi et la puce :'( Elle aura été la plus heureuse chez toi.

Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-