Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:55

Faut pas être triste, j'arrête les rats mais pas les copines rats :p

Puis au bout de 10 ans de trousse moyenne (7 à 9) j'ai donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:58

Ouais, c'est déjà ça, il ne manquerait plus que ça Wink
Non mais je comprends carrément, chaque année je dis que j'arrête, mais je ne sais pas comment arrêter (que faire du dernier tout ça) alors je continue!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:41

Merci les filles Heart
Il me manque, mon couillon de p'tit mouton bisouilleur, là... c'est nul nul nul, les rats, quand même, hein...

(après, je dis que j'arrête, mais peut-être que ça ne sera qu'une pause le temps de digérer tout ça, je n'en sais rien... en tout cas, j'ai besoin de cette pause, ça sera peut-être définitif, peut-être que non, mais c'est nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:45

Pleins de bisous a tout le monde bibi
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 13:08

Aujourd'hui les Fizkirisson ont 2 ans, joyeux anniversaire les loulous et une grosse pensée pour ceux qui nous ont quitté et pour leurs humains.

Ici Ultra Vixen va très bien, on sent qu'elle vieilli un peu parce qu'elle est plus calme (un peu) mais elle tient toujours la grande forme Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 14:56

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 394519 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 23:33

Bon anniversaire à mon bébé Jarvis et à tous ses frères et soeurs encore parmi nous, je pense fort fort fort à ceux déjà partis!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:27

Merci à vous les filles!
Profitez bien de vos petites merveilles ceux qui ont encore la chance de les avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:35

Oui profitez-en ! Même partis, ils sont toujours là :'(

Gros bisous aux loulous et à leurs zhumains
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 22:04

2 ans déjà! Bisous aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 22:14

Bisous à tous les bébés <3

Diane, j'me souviens de petit Björn quand j'suis venue chercher Nesta, ça se voyait qu'y'avait déjà un truc entre vous, une belle histoire qui se préparait... Suis désolée pour toi et pour lui. Des gros bisous...


Nesta, mon Nesta. Il vieilli lentement mais c'est plus une question de comportement. Les derniers mois ont été compliqués pour lui, il s'entendait très mal avec Seyh, son dernier coloc. Seyh le maltraitait et vers la fin, lorsqu'il est tombé malade, Nesta s'est vengé de nombreuses semaines. Le courant n'est jamais passé entre eux même si y'avait parfois de longues périodes de calmes.

Nesta, la solitude et la chaleur l'abat un peu, j'essaye de le motiver, de l'avoir au maximum près de moi et de lui proposer plein de jeux, ça marche moyennement. Il est devenu plus câlin que quand il était jeune et beaucoup moins joueur, mais dans l'ensemble il est toujours très doux et commence à prendre ses nouvelles petites habitudes en tete à tete avec moi.

Seul gros bémol, il devient territorial m'semble o.o
Pas qu'il m'attaque chaque fois que je met la main dans sa cage hein, mais malheureusement je suis obligée de l'enfermer quand je vais en cours et il y reste beaucoup meme quand elle est ouverte. C'est assez compliqué de passer l'éponge sur les étages par exemple, je dois le forcer à sortir sinon il m'attaque... et il confond pas ma main avec l'éponge, c'est clair.
Je précise que c'est tout récent, et je n'ai jamais vécu ce genre de situation. J'avoue que là ça me perturbe un peu, si vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour inhiber ce comportement.. ?

Pour l'instant à part passer du temps la main posée dans la cage et lui souffler dessus chaque fois qu'il attaque, j'suis un peu perdu :/
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 00:01

Oui c'est étrange un changement de comportement comme ça, surtout à cet âge là, là j'avoue que je penserais en premier a la solitude en fait :/ ça peut engendrer ce genre de modifications comportementales parfois... Mais de ce que je comprends c'est pas à chaque fois c'est ça ? Le coup avec l'éponge par contre ça j'ai déjà eu, mais si il le faisait pas avant ça reste une changement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:02

Coucou...

Je reviens pas forcément pour apporter de bonnes nouvelles...
Nesta s'est vite calmé, même si ça fait longtemps qu'il a arrêté de jouer on avait pris nos petites habitudes tranquille tout les deux, a force de patience il a fini par comprendre que c'était plutôt cool de me laisser nettoyer la cage - surtout que pendant les vacances il n'y est pas resté beaucoup.
Et puis paf depuis une semaine... j'l'ai vu commencer a galérer pour monter les étages, se laisser tomber au lieu de sauter sur le sol, laisser la gamelle de plus en plus vide...
Il décline doucement mon loulou, je dois l'aider a se laver et a manger (trucs en purée et vérifiage de pousse de dent, ouéééééé. Lui il adore, il mange plein de bon trucs, moi ça m'donne du boulot Very Happy)
J'vois pas de tête qui penche, pas de masse que dalle, s'il a pu grougrouter a l'occasion j'entend rien niveau respiratoire, alors ça m'perturbe de le voir décliner a cette vitesse. Un p'tit passage au véto lui ferait pas de mal, en même temps il l'a jamais vu de sa vie !

Ca m'inquiète carrément de voir la fin de mon aventure rat s'approcher a cette vitesse... en espérant qu'on puisse passer encore quelques mois ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 01:02

Ah mince Sad effectivement une petite visite au véto ce serait bien, histoire d'être sûr de pas passer à côté d'un truc :/ après ils prennent de l'âge aussi, ça leur fait 27 mois donc c'est peut être juste ça... Ici Vixen est en forme pas de souci, mais je vois qu'elle vieilli quand même, elle est plus calme et elle commence a faire mamie rate un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 04:20

TH probablement...
des bisous renarde

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 07:52

bibi bibi bibi bibi
Câlins à tous vos loulous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 12:52

Oh mince :'(

Ici Jarvis va bien, il court un peu moins mais ça depuis que la troupe a bien diminuée, et vu l'âge je surveille de près.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:21

Effectivement ça peut être une TH, dans ce cas tu peux essayer la cabergoline peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 20:34

J'dois être sacrément a la masse mais ça m'évoque rien TH ?

Aujourd'hui il a les flancs tout creusés mon loulou, mais au moins il essaye de manger tout seul... J'ai appelé m'dame véto hier et j'ai un rdv pour lundi, puis je l'appellerai en urgence si ça s'aggrave ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 20:52

Tumeur hypophysaire... Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 22:55

Vu son état essaie d'y aller demain, lundi ça sera limite.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 08:35

+1000 avec Lilou! Je crois qu'il ne faut pas trainer! bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:27

Ce matin il est stable mais je l'ai entendu galérer a respirer cette nuit, donc ouais on passe voir ma veto cette aprem

Et lui il va passer la matinée a se reposer avec moi Smile
J'essaye toujours de trouver un truc a manger qui l'appate plus qu'un autre, il est assez difficile de base, mais bon les purées de légume, les fruits et la blédine ça marche toujours, il s'hydrate c'est déjà ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 11:57

Super, je croise fort alors !!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 12:12

Je croise aussi, j'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2   Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-