| Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Lun 26 Mai 2014, 22:41 | |
| Merci les filles Il me manque, mon couillon de p'tit mouton bisouilleur, là... c'est nul nul nul, les rats, quand même, hein... (après, je dis que j'arrête, mais peut-être que ça ne sera qu'une pause le temps de digérer tout ça, je n'en sais rien... en tout cas, j'ai besoin de cette pause, ça sera peut-être définitif, peut-être que non, mais c'est nécessaire) |
|
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Sam 14 Juin 2014, 13:08 | |
| Aujourd'hui les Fizkirisson ont 2 ans, joyeux anniversaire les loulous et une grosse pensée pour ceux qui nous ont quitté et pour leurs humains. Ici Ultra Vixen va très bien, on sent qu'elle vieilli un peu parce qu'elle est plus calme (un peu) mais elle tient toujours la grande forme |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Mar 17 Juin 2014, 22:14 | |
| Bisous à tous les bébés <3
Diane, j'me souviens de petit Björn quand j'suis venue chercher Nesta, ça se voyait qu'y'avait déjà un truc entre vous, une belle histoire qui se préparait... Suis désolée pour toi et pour lui. Des gros bisous...
Nesta, mon Nesta. Il vieilli lentement mais c'est plus une question de comportement. Les derniers mois ont été compliqués pour lui, il s'entendait très mal avec Seyh, son dernier coloc. Seyh le maltraitait et vers la fin, lorsqu'il est tombé malade, Nesta s'est vengé de nombreuses semaines. Le courant n'est jamais passé entre eux même si y'avait parfois de longues périodes de calmes.
Nesta, la solitude et la chaleur l'abat un peu, j'essaye de le motiver, de l'avoir au maximum près de moi et de lui proposer plein de jeux, ça marche moyennement. Il est devenu plus câlin que quand il était jeune et beaucoup moins joueur, mais dans l'ensemble il est toujours très doux et commence à prendre ses nouvelles petites habitudes en tete à tete avec moi.
Seul gros bémol, il devient territorial m'semble o.o Pas qu'il m'attaque chaque fois que je met la main dans sa cage hein, mais malheureusement je suis obligée de l'enfermer quand je vais en cours et il y reste beaucoup meme quand elle est ouverte. C'est assez compliqué de passer l'éponge sur les étages par exemple, je dois le forcer à sortir sinon il m'attaque... et il confond pas ma main avec l'éponge, c'est clair. Je précise que c'est tout récent, et je n'ai jamais vécu ce genre de situation. J'avoue que là ça me perturbe un peu, si vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour inhiber ce comportement.. ?
Pour l'instant à part passer du temps la main posée dans la cage et lui souffler dessus chaque fois qu'il attaque, j'suis un peu perdu :/ |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Mer 18 Juin 2014, 00:01 | |
| Oui c'est étrange un changement de comportement comme ça, surtout à cet âge là, là j'avoue que je penserais en premier a la solitude en fait :/ ça peut engendrer ce genre de modifications comportementales parfois... Mais de ce que je comprends c'est pas à chaque fois c'est ça ? Le coup avec l'éponge par contre ça j'ai déjà eu, mais si il le faisait pas avant ça reste une changement quand même. |
|
| |
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Jeu 11 Sep 2014, 21:02 | |
| Coucou... Je reviens pas forcément pour apporter de bonnes nouvelles... Nesta s'est vite calmé, même si ça fait longtemps qu'il a arrêté de jouer on avait pris nos petites habitudes tranquille tout les deux, a force de patience il a fini par comprendre que c'était plutôt cool de me laisser nettoyer la cage - surtout que pendant les vacances il n'y est pas resté beaucoup. Et puis paf depuis une semaine... j'l'ai vu commencer a galérer pour monter les étages, se laisser tomber au lieu de sauter sur le sol, laisser la gamelle de plus en plus vide... Il décline doucement mon loulou, je dois l'aider a se laver et a manger (trucs en purée et vérifiage de pousse de dent, ouéééééé. Lui il adore, il mange plein de bon trucs, moi ça m'donne du boulot ) J'vois pas de tête qui penche, pas de masse que dalle, s'il a pu grougrouter a l'occasion j'entend rien niveau respiratoire, alors ça m'perturbe de le voir décliner a cette vitesse. Un p'tit passage au véto lui ferait pas de mal, en même temps il l'a jamais vu de sa vie ! Ca m'inquiète carrément de voir la fin de mon aventure rat s'approcher a cette vitesse... en espérant qu'on puisse passer encore quelques mois ensemble... |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Ven 12 Sep 2014, 01:02 | |
| Ah mince effectivement une petite visite au véto ce serait bien, histoire d'être sûr de pas passer à côté d'un truc :/ après ils prennent de l'âge aussi, ça leur fait 27 mois donc c'est peut être juste ça... Ici Vixen est en forme pas de souci, mais je vois qu'elle vieilli quand même, elle est plus calme et elle commence a faire mamie rate un peu. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Ven 12 Sep 2014, 04:20 | |
| TH probablement... des bisous renarde _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Ven 12 Sep 2014, 20:34 | |
| J'dois être sacrément a la masse mais ça m'évoque rien TH ?
Aujourd'hui il a les flancs tout creusés mon loulou, mais au moins il essaye de manger tout seul... J'ai appelé m'dame véto hier et j'ai un rdv pour lundi, puis je l'appellerai en urgence si ça s'aggrave ce week-end. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Sam 13 Sep 2014, 11:27 | |
| Ce matin il est stable mais je l'ai entendu galérer a respirer cette nuit, donc ouais on passe voir ma veto cette aprem Et lui il va passer la matinée a se reposer avec moi J'essaye toujours de trouver un truc a manger qui l'appate plus qu'un autre, il est assez difficile de base, mais bon les purées de légume, les fruits et la blédine ça marche toujours, il s'hydrate c'est déjà ça... |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 | |
|