| Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Ven 15 Fév 2013, 23:37 | |
| Vilaine Dyna moche a trouvé un nouveau jeu: arracher les touches du PC portable \o/ J'ai trouvé ça marrant jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle en cassait certaines, et que maintenant j'ai plus de "flèche du bas" >________<
Sinon y'a toujours des grougrous passagers, ça m'énerve parce que dès que je me dis "aller, je la mets sous traitement!!" je l'entends plus, et puis.. Ca revient =( Je suis ça de très très près, pour pas que ça devienne chronique, mais aussi pour pas la mettre sous antibio "pour rien" =/ Dur dur! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Lun 18 Fév 2013, 12:09 | |
| Hier Diane elle a réussi à faire un giga câlin à Wait for It, le chéri et moi on était trop jaloux !!!!! Du coup on a papouillé pendant qu'il était dans les bras de Diane pour en profiter un peu XD J'crois qu'elle a un truc avec cette famille, c'est pas possible autrement ! Du coup j'ai voulu la garder à la maison mais DeLLa il a pas voulu >_<
Et après elle a pu goûter aux joies de "j'essaie d'approcher Wifi il s'enfuit en détalant", parce que quand même, faut pas déconner XD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Lun 18 Fév 2013, 12:42 | |
| La maline !!
Bon ici depuis vendredi soir Jarsouille était en intégration avec les autres, RAS, tout content de retrouver les potes, MAIS, bah oui c'était trop facile, hier midi il s'est énervé sur Celeborn, un petit jeune de sa taille, il a du mal, du coup j'ai re-séparé, je retente ce soir ou demain. |
|
| |
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Lun 18 Fév 2013, 12:50 | |
| ah ca l'igloo, mais bon c'est ma faute aussi leur donner une maison comme ca sans mettre une maison en bois aussi pour se faire les dents >_<. Ah oui dans l'ordre de gauche a droite Sicarian Faero, Haru (un petit que j'ai en garde), et vous aurez reconnu Bifrost. J'ai été agréablement surpris par l'attitude passive de Frost face au petit Haru qui comme tout jeune raton cherche a jouer. Si tout se passe bien il sera bientot envahi de petits bonhommes d'ailleurs. |
|
| |
| |
| |
Shine Ratoune à l'aise
| |
| |
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Lun 25 Fév 2013, 15:24 | |
| Plop!!! Des news du Kiss! Alors bah heu RAS en fait Sauf qu'elle est redevenue un raton dans sa tête... là elle doit avoir genre 3mois d'âge mentale, vas-y que je joue, je saute, je fais la courses, je fais spider raton, je te stalk les zhumains... bref elle est d'une joyeuseté je l'ai jamais vu comme ça Je pense que le fait qu'elle se soit mis d'accord avec Arya sur leur place respective dans la cage et le contact avec Drug qui elle je pense restera toujours un raton de 2mois dans sa tête ça me l'a détendu à mort Du coup elle est beaucoup plus collante avec les humains, vient beaucoup plus explorer tout le monde et se laisse trifouiller dans rien dire! Une crême de merveillitude Mes noirpiots c'est les plus mieux de monde |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Mer 27 Fév 2013, 17:44 | |
| Des nouvelles du Jarsouille, la ré-intégration s'est bien passée, et continue de bien se passer, ils sont tous de nouveaux dans la royale. Jarvis redevient le petit raton adorable qu'il est, toujours avec ses humeurs, mais ne laisse jamais mes mains sans de nombreux bisous. Avec Celeborn ça va mieux, celui-ci l'embête alors j'interviens, mais très gentiment, il veut juste jouer car il est jeune mais déjà plus gros que Jarvis Avec les autres en sortie c'est pas encore ça mais rien de méchant, je râle et tout s'arrête. D'ici quelques temps tout le monde devrait avoir trouvé ses marques. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Mer 27 Fév 2013, 23:29 | |
| Elle est trop belle Sa bouille, sur la première photo, elle me fait mal tant elle ressemble à son père, c'est fou... La forme du museau, des joues, l'implantation des oreilles et tout... pfiou... c'est dingue à ce point-là, quand même... - Spoiler:
En tout cas, t'as une presque BEW ! J'adore, ça lui va super bien |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 | |
|