| Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Ven 11 Jan 2013, 15:49 | |
| Il y'a un gros coup de blues dans ma troupe, passée de 7 à 3 cette année. Circé le prend de plein fouet et devient un peu fuyante par rapport à l'ordinaire (bon ça reste relatif mais je sens qu'elle n'est pas à fond, qu'elle pourrait être mieux, par rapport à avant). Les filles sont sous fleurs de bach rescue. En effet, suite au départ de Pagello, Yersinia, sa cousine est hyper tendue et devient de plus, mordeuse et crispée, elle a du mal à trouver sa place et ça ne va pas pour elle, ça met une mauvaise ambiance dans la cage. Ca ne lui ressemble pas et ca stresse la pauvre Circé qui ne comprend plus rien. Heureusement, une fois dans les mains, ça va très bien et elle joue toujours avec moi J'angoisse cependant du départ très certainement prochain de Lumi, la demi-soeur de Stella et Diana qui approche des trois ans. J'espère que l'arrivée d'une autre ancêtre deux générations en dessous qui vient de l'éleveuse originelle, Karine et d'une autre petite puce viendra améliorer le quotidien de mes petites nouilles qui sont encore tristes malgré mes tentatives de distraction. En tout cas, pour le moment, je suis bien embêtée pour elles. Par contre, Circé est vraiment très intelligente puisqu'elle profite pleinement des cours d'ouverture de cage de la vieille Lumi. Elle est à fond sur la salade, ça, c'est une grande histoire d'amour, et les cheveux! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Ven 11 Jan 2013, 19:58 | |
| Et puis franchement là avec la portée de Vixy je vois à quel point l'équilibre d'un groupe peut vite être perturbé, et pourtant Vixy c'est la dominée de la troupe ! Le fait qu'elle ne soit pas là joue à un point auquel je ne m'attendais pas vraiment, y'a plus de tensions, plus de chamaillage entre les 4 filles, rien de méchant, mais j'entends plus de courses poursuites, de petits pouiquages, c'est marrant comme quoi même la dominée peut rester un pilier important pour l'équilibre d'un groupe en fait.
Par contre ce qui est cool c'est que lors des sorties du soir (pendant que j'en profite honteusement pour papouiller les lardons et faire les photos) elles sont toutes contentes de se retrouver ensemble, c'est mignon. |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Ven 11 Jan 2013, 20:04 | |
| Pardon, scusez-moi, désolée (et scusez Lorien aussi), on n'avait pas prévu qu'ils deviendraient des monstres destructeurs Mon Lille il est parfait, ça contrebalance x) Il est bisouilleuuuuuur, et douuuuux, et collant... mais j'ai parfois envie de m'en faire des moufles tellement il est pénible à me coller TOUT LE TEMPS J'espère que Dynapagroute ne recommencera pas ses grougroutages, et qu'elle sera mignonne ^^' Tiph, ça va s'arranger avec les nouvelles, j'en suis sûre |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Ven 11 Jan 2013, 20:04 | |
| Oh non Elea, bisous... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Dim 13 Jan 2013, 15:46 | |
| Elea, des bisous...
Ici Nesta est loin d'être le plus destructeur, ais ils est cuuuuuurieux au point d'en être très chiant, toujours à aller là où il faut pas x) Il a été l'un des plus cool pour l'inté des deux loulous de récup', il est devenu le grand copain de Seyh, presque aussi complice qu'avec Horace (Trust à moyennement apprécié par contre, je le sens encore plus isolé qu'avant :/) |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Dim 13 Jan 2013, 20:44 | |
| J'suis pas trop d'accord, ce n'est pas parce que les rats ne se battent pas qu'ils sont heureux, et être isolé n'est pas forcément une bonne chose. Wait for It restait isolé dans la cage, y avait pas de bagarre, ça ne faisait pas de lui un rat heureux. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Dim 13 Jan 2013, 22:07 | |
| C'est pas non plus ce que j'ai voulu dire, je pense que si Trust avait été tendu et mal à l'aise au point où l'était WiFI renarde aurait réagit avant. J'ai aussi déjà observé dans mes groupes des cas où un rat se mêlait moins aux autres, dormait souvent seul, etc, sans pour autant qu'il soit mal à l'aise, tendu et stressé. Poivre est un peu comme ça, il dort rarement avec les autres même si dans son cas ça arrive parfois, mais ça ne l'empêche pas pour autant d'être détendu et zen. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Dim 13 Jan 2013, 22:47 | |
| Oui mais ce n'est pas forcément facile d'intervenir, parce qu'il faut trouver la cause de l'isolement, et aussi parce qu'il faut avoir envie d'intervenir (on peut aussi faire le choix de laisser les rats se débrouiller seuls) J'aurai pu ne pas intervenir pour Wait for It, et on se serait dit que c'est un rat indépendant qui aime qu'on lui foute la paix, alors qu'au final, il n'est pas du tout isolé depuis qu'on a agi pour tenter de régler le problème.
Je ne dis pas que Trust est comme Wait for It, juste qu'un rat qui s'isole n'est pas forcément "heureux", même si y a pas de bagarre. Après je ne connais pas le contexte, c'était juste pour rebondir à ta réponse avec laquelle je n'étais pas tout à fait d'accord. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Dim 13 Jan 2013, 23:30 | |
| Toujours pas de grougrous à l'horizon, mon capitaine!! Elle voulait juste sa dose de blédine matin et soir, le coquine >____< Sinon, ben, c'est un bébé d'amour à sa môman, qui fout la patée à ses copines en ce moment, mais aimeuuuuuuuuuuhh sa môman à elle! Elle passe son temps agrippée à mon pantalon, me grimper sur la tête, fait de plus en plus de léchouilles.. Elle est vraiment très très chouette |
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Dim 13 Jan 2013, 23:56 | |
| Je détaillerai un peu plus pour Trust dans son suivi de portée, mais je ne pense pas que le problème soit le même que pour Wifi. Trust est ultra sensible, j'suis quasi-sûre maintenant que le combo inté Nesta (même si ça se passe très bien entre eux depuis le début)+déménagement l'a pas mal perturbé, là c'est pareil avec les deux nouveaux où ça clash pas mal. Y'a pas de bagarres certes, mais je le sens pas bien, il est de nouveau nerveux, impossible de le toucher... j'ai l'impression que les progrès de ces derniers mois ont disparus Alors popop, fleurs de bach again, puis tant que l'équilibre de ma troupe se sera pas stabilisé, je pourrais pas faire grand chose. Le problème de Trust, c'est pas les humains, c'est pas les rats non plus, mais plus le manque de repères. |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Lun 14 Jan 2013, 14:50 | |
| Bisous les filles, parce que vous êtes adorables! Dyna en fait, elle voulait juste un traitement de faveur, juste faire son intéressante! Bon courage Renarde :/ Lumi aussi s'isole de plus en plus, c'est triste de voir ça. Là, j'ai fabriqué des hamacs avec des formes marrantes, ça a l'air de plaire un peu, au moins à Circé. Ma magicienne a légèrement tiré dessus, il fallait bien terrasser l’ennemi ! Ensuite, j'ai ajouté un élément de déco au dessus de la cage donc, il absolument fallu voir ce que c'était et pareil, le gouter rapidement (sans l'abimer) pour savoir ce qu'il en était!!!! Rien n'échappe à la commère. |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Lun 14 Jan 2013, 15:33 | |
| ALLELUIA!!!!!! Kissing est venue faire des papouilles alors que j'avais même pas à manger dans les mains!!! ALLELUIA!!!! Par contre la saloperie elle prend les mauvaises habitudes de cousinette de l'enfer : elle me tire les vêtements à travers les barreaux... |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Lun 14 Jan 2013, 15:40 | |
| Glue chiant quoi ^^ Jusque là c'était Drugstar qui le faisait (elle a un bon patrimoine de rat chiant exclusif aussi celle là) mais là Kiss s'y met! Je vais finir avec des trous dans les fringues de grossesse prêtés par les coupines... ça le fait pas ^^ |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Mar 15 Jan 2013, 10:26 | |
| Coucou tout le monde Désolée pour le manque de news mais avec beaucoup de changements dans ma vie perso ba .... je ne suis plus trop sur les fofos. En tout cas, Nawak se porte comme un charme. Avec la crise d'ado monsieur a abandonné la côté glu mais gardé le côté chiant . Il est TRES indépendant avec l'humain, TRES intelligent et DETESTE qu'on l'attrape (quand je le tiens il hurle et se tend à fond voir même se débat ... comme si j'allais le manger ). Il est toujours le dernier à rentrer lors des sorties. Je dois toujours user du stratagème de la pieuvre pour le faire rentrer sans le stresser. Du coup cette nuit monsieur à dormi hors de la cage, dans la pieuvre et j'ai dû me lever plus tôt pour le retrouver et lui faire réintégrer le groupe ... elle va m'user ma boite à pouiks ! Bisous à tous |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Mar 15 Jan 2013, 11:19 | |
| Renarde, Wifi est aussi ultra sensible aux changements (et probablement un peu "autiste" au niveau de la communication), si tu as besoin d'en discuter, que je t'en dise plus sur comment était Wifi toussa, on peut faire ça par MP (en tout cas, FdB + castration lui ont fait énormément de bien) Surtout si tu sens qu'il n'est pas heureux, c'est probablement qu'y a un souci _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 Mer 16 Jan 2013, 21:01 | |
| Bon courage Sandra ^^' Mon mini-mini d'amouuuuur (plus si mini d'ailleurs oO Il est en train de vachement changer de morpholgie, là, il fait de plus en plus adulte, et il est carrément sublime ! C'est un des plus jolis rats que j'aie jamais vu, il a une bouille magnifique, un poil super frisé, dense et hyper doux, de graaands yeux, des oreilles bien rondes... on dirait une grosse peluche douce !) Et une photo moche au flash ouske on voit bien son joli poil plein de reflets Il ressemble de plus en plus à son père depuis quelques jours, il s'allonge et s'élargit vachement des épaules et des joues, il a également un gros nez tout rond... il est magnifique, et d'une gentillesse... Il adore Dellingr et joue énormément avec lui, il a pris le tout petit sous son aile et se comporte avec lui comme Fiz le faisait avec les bébés. Bah c'est con, mais j'en ai pleuré quand je l'ai vu faire... ça m'a tellement touchée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2 | |
|