Désolée xD ( j'ai rempli des formulaires trois fois plus longs & 3 fois plus complexes avec des questions plus chelou les unes que les autres alors plains toi pas xD )
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
Ange69: J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire Ton formulaire m'a vraiment plu J'ai le plaisir de t'annoncer que ta pré-résa est bien enregistrée, je mets donc à jour mon site & le post de présentation. Je te rassure, je ne te demande pas de dire combien tu perçois mais plus une estimation de ce que tu mets tous les mois de côté pour eux le reste je m'en fous xD Pour le covoit de Paris, faudra pas trop compter dessus xD & pour les noms, on trouvera bien un terrain d'entente ajoute moi sur fb, je te montrerai la liste
dashkaya Petite ratoune rose
Messages : 109 Age : 39 Localisation : la rochelle Inscription : 04/12/2012
Par contre, je te demande d'aller voir les conditions d'adoptions mtn que tu as résa (Tout le monde y passe, n'est pas Dashkaya ) Voici le lien : http://laraturedesgnomes.weebly.com/conditions-dadoption.html
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
Dash', la liste est normalement visible seulement par les personnes qui ont déjà adopté ou qui ont déjà réglé leurs ratons Mais vu que Ange a déjà un thème pour ses loulous, il faut qu'on trouve un terrain d'entente xD
dashkaya Petite ratoune rose
Messages : 109 Age : 39 Localisation : la rochelle Inscription : 04/12/2012