Oui moi aussi Au fait, Dashkaya, quand les bibous seront là, je poste les photos via fb ( ou le forum si j'peux - j'ai une connexion de me*** donc bon... pas pratique pour moi ) & pour les nouvelles, je créé un message groupé sur fb pour que ce soit plus simple & tous les adoptants y ont accès. j'me demande si j'vais pas créé une page pour chaque portée pour le suivi, ce sera plus simple... Bref je voulais juste réagir par rapport à une de tes réponses sur ton formulaire
dashkaya Petite ratoune rose
Messages : 109 Age : 39 Localisation : la rochelle Inscription : 04/12/2012
C'est peu probable selon les stat' mais au cas où ( les secrets de la génétique nous réservent tant de surprises ) tu peux poser une pré-résa (lien dans le post de présentation p.1 ) que tu peux retirer jusqu'à l'ouverture des yeux. Sachant que si yen a ya déjà pas mal de pré-résa
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
Beh dans l'idéal oui mais tu verras déjà bien au marquage Sachant que, comme tu peux le voir, ya pas mal de pré-résa avant donc si patché/masqué, ça partira vite xD & J'suis la première à vouloir un patché/masqué ( ce qui est peu probable )
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
la puce accouche entre le 27 & le 29 (elle devait nous les sortir entre le 24 & le 26 mais m'dame s'est fait désirée histoire de bien retarder le truc, m'dame voulait pas de bébés de Noël
dashkaya Petite ratoune rose
Messages : 109 Age : 39 Localisation : la rochelle Inscription : 04/12/2012