Woodcabernes En sevrage
Messages : 61 Age : 36 Localisation : Toulouse Inscription : 30/10/2011
| Sujet: Ma petite cascadeuse Dim 11 Nov 2012, 16:56 | |
| Il doit y avoir de remue-ménage au paradis des ratoux depuis que ma petite Cachou s'y est envolée. Je n'avais jamais eu autant de frayeurs avant de l'accueillir sous mon toit, la petite crevette de 2 mois que je ne devais garder que pour une semaine pour rendre service à son propriétaire. Elle s'était pris d'affection pour ma grosse albi Nessie et il n'avait plus été question de les séparer. La petite puce qui passait à travers les barreaux de la cage et venait me réveiller la nuit avait de grandes ambitions, devenir cascadeuse. Après avoir soulevé le couvercle des toilettes pour "voir" ce qu'il pouvait bien y avoir dedans et avoir manqué de se noyer, après avoir sauté par terre du haute de l'armoire en se prenant pour un écureuil volant, après avoir attaqué le chat, s'être étouffé en avalant à toute vitesse une tartine qu'elle m'avait volé, et j'en passe, j'en étais presque convaincue qu'elle vivrait toujours, elle s'en était toujours sortie la tête haute et moi frôlant la crise cardiaque, même lorsque la paralysie du train arrière est arrivée, c'est avec les pattes avant qu'elle galopait. Mais voilà, une vie si bien remplie ça fatigue, et c'est bien trop tôt qu'elle s'est éteinte à 2 ans et quelques mois. Elle est partie retrouver sa Nessie qui lui manquait tant. Bye bye ma choupinette Cachou Nessie et Cachou : |
|
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |