Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite Marla, ma petite Marlux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CharlyPeteMarla
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : Perpignan
Inscription : 04/08/2020


Ma petite Marla, ma petite Marlux Empty
MessageSujet: Ma petite Marla, ma petite Marlux   Ma petite Marla, ma petite Marlux Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 01:21

Je voudrais dire au revoir à ma copine ici, là où je sais que le peu qui liront ces adieux comprendront la douleur de devoir passer par ce moment.
En voulant écrire ce message, j'ai vu que des milliers l'ont fait avant moi, alors je voudrais dédier une pensée à tous ces disparus. Ils ne vivent malheureusement pas longtemps, souvent on a le temps de tomber amoureux, mais pas le temps de les aimer.
Ma petite Bibou s'en est allé ce soir à l'âge de seulement 1 an et demi. Une tumeur à la rate l'a empêché de me rendre heureux un plus long moment. Sa personnalité était si unique qu'elle n'a jamais réussi à m'énerver, à chaque bêtises je criais de loin et une fois proche d'elle, sa petite tête innocente me calmait comme un sort jeté.
Je suis rentré et toi tu étais parti. Je t'ai fais un bisou avant de m'en aller en espérant que ce ne soit pas le dernier et revoir ta bouille noire et blanche, et pourtant la réalité s'est montré brutale quand je suis revenu. Il y avait Copine, une de tes collègues, ronflant collée à toi dans votre maisonette. Elle n'a pas remarqué que tu étais parti, d'ailleurs elle dort toujours à côté de toi, pendant que je vous regarde toutes les deux n'ayant pas le courage de te mettre dans une boîte pour t'enterrer demain. J'ai les yeux tellement humides que je te vois trouble, à chaque phrase que j'écris je tourne la tête en ta direction avec l'espoir de te voir bouger.
Ça va me manquer de plus te voir t'énerver pour à tout prix manger pour deux ma gourmande, ton caractère m'a marqué à jamais.
Je t'aime Marla
Ma petite Marla, ma petite Marlux Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite Marla, ma petite Marlux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marla, ma petite Marlux   Ma petite Marla, ma petite Marlux Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 02:02

je te comprends, c'est toujours dramatique la perte d'un.e rat.e Sad

courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
CharlyPeteMarla
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : Perpignan
Inscription : 04/08/2020


Ma petite Marla, ma petite Marlux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marla, ma petite Marlux   Ma petite Marla, ma petite Marlux Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 02:38

Ragondine a écrit:
je te comprends, c'est toujours dramatique la perte d'un.e rat.e Sad

courage bibi

Merci, oui c'est la troisième fois que je vis ce moment et c'est toujours aussi douloureux. Je lui aurais donné volontier 1 an de ma vie si j'avais pu.
Merci encore d'avoir pris le temps de la connaître avec ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Marla, ma petite Marlux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marla, ma petite Marlux   Ma petite Marla, ma petite Marlux Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 09:20

Joli hommage pour une jolie ratoune.

Beaucoup de courage à toi. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma petite Marla, ma petite Marlux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marla, ma petite Marlux   Ma petite Marla, ma petite Marlux Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 09:47

Désolée pour le départ de Marla, ce n'est jamais facile de les perdre, surtout si jeune, courage à toi .

Par contre n'oublie pas d'aller te présenter ici : https://forum-rats.1fr1.net/f8-presentez-vous, c'est obligatoire avant de poster , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite Marla, ma petite Marlux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Marla, ma petite Marlux   Ma petite Marla, ma petite Marlux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite Marla, ma petite Marlux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire
» Petite séance photo avec ma petite Shiva
» Une petite vidéo d'une petite rate pas bête du tout !
» il était une fois une petite maison (trop petite)
» La petite souris (ou petite rate) est passée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-