Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:20

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : Dewey
Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 RhQErs26vo
  • Date de naissance : 11 Juillet 2012
  • Provenance : La raterie des Rats Nana et des Princesses et les Princes et Princesse de Kmie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Généalogie: la portée http://laratteriedekmiye.jimdo.com/lignée-royale/ppk-dhp-edelzimt-x-nan-akycha/
  • Description physique : Hooded loupé cannelle standart (porteuse dumbo)
  • Gènes portés : RED
  • Poids : lisse
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) Dewey est une puce d’une gentillesse incroyable ,elle est léchouilleuse et aucune once de domination, l’ambiance avec elle ressemble au monde des bisounours !^^


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : J’aimerais un loulou portant le RED et Dumbo afin de ressortir le gêne porté par la puce ; le must serait un loulou rex ou double rex . toute autre proposition est avec plaisir !
  • Détails supplémentaires : Si possible un ratoux bien dans ses pates et de plus de 10mois, et généalogie connue au minimum(parents et fraterie suivie)


La saillie

  • Date de saillie envisagée : début janvier
  • Conditions de saillie : Je suis prête à mIe déplacer jusqu'à 2h de route de chez moi ( Oise Chantilly) et sur Paris et Ile de France, l’idéal serait que le mâlou reste un peu chez moi le temps de la saillie.


Dernière édition par Kanelle le Jeu 08 Nov 2012, 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:25

Elle n'est pas inscrite au Lord ? C'est étonnant il me semble pourtant que les Rats Nana y sont en général, tu as des infos sur ses parents et sa généalogie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:42

Les Rats Nana ne mettent pas leur ratoux sur le LORD; mais le suivi y est très très sérieux;
je pense y inscrire ma puce ,mais actuellement je n'ai pas le net à la maison donc j'y suis illégalement au boulot^^ et j'ai pas accès a tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:44

J'ai remis les balises qui avaient sauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:58

merkii
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:59

"très très sérieux", c'est comme ça qu'on qualifie des informations qui sautent lorsqu'elles ne plaisent pas ?
Un suivi, peut-être, un suivi "très très sérieux", non.

Et non, les Rats Nanas ne sont plus sur le LORD. Conflits d'intérêts, comme on dit.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 19:20

Petit_ange a écrit:
"très très sérieux", c'est comme ça qu'on qualifie des informations qui sautent lorsqu'elles ne plaisent pas ?
Un suivi, peut-être, un suivi "très très sérieux", non.

Et non, les Rats Nanas ne sont plus sur le LORD. Conflits d'intérêts, comme on dit.

Des infos qui sautent parce qu'elles ne plaisent pas ? Oo Lesquelles ?..
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:02

Ah c est clair qu'on le sent bien le conflit d'intérêt...
Puis il me semble qu elle est née chez kmiye donc bon, c est pas la faute à liha si elle n y est pas, et quand bien même s inscrire au LORD ce n est pas une obligation nationale...

Bref bref bon courage kanelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:03

http://ratnana.jimdo.com/nos-port%C3%A9es/kmiye-leo-endorphine-et-bul-troubadour/kmiye-suivi/
Mac Gyver n'est "pas mort des suites d'une tumeur" mais d'un cancer généralisé avec récidive d'une tumeur déjà opérée
Hyatus n'est pas seulement "décédé", il a fait un AVC dont il ne s'est jamais remis
Orgasme est noté comme décédé d'un supposé arrêt cardiaque, il allait mal plusieurs jours avant son décès (vieillesse soudaine) --> ça laisse supposer plutôt qu'il est mort d'autre chose que d'un arrêt cardiaque.
Il manque pas mal de causes/dates de décès.

http://ratnana.jimdo.com/nos-port%C3%A9es/port%C3%A9e-xi-ind-luciole-et-nan-bul-tracassin/port%C3%A9e-xi-suivi/
stik a un rat né de cette union qui s'appelle "Dick Grayson", qui a été un peu chiant avec ses copains. Le rat il a toujours son nom de baptême, et y a pas les soucis notés.
Le rat qui est allé chez Drablesse est revenu chez Liha. En cherchant un peu, on trouve qu'il a mordu son adoptante au visage et qu'il a finalement été castré avant de retourner chez Liha. Y a pas de mention à ce sujet sur la page.


Il y a peut-être d'autres choses, ce n'est pas le but du post je pense, je ne parle que de ce que j'ai pu suivre.
Alors oui, y a un suivi qui est là (je n'ai jamais dit le contraire), mais de là à dire qu'il est "très très sérieux"... Tout est relatif, et je ne suis pas d'accord avec ça. Un suivi "très très sérieux" note tout scrupuleusement.
Un suivi "très très sérieux" devrait permettre de tout savoir d'un seul coup d'oeil, non ? (après, ce n'est pas parce que les rats ne sont pas sur le LORD qu'on ne peut pas faire un suivi "très très sérieux", pas de souci pour ça, le LORD n'est qu'un outil aidant au suivi, pas une obligation)

Ce n'est peut-être finalement qu'un manque de temps qui fait que le site n'est pas mis à jour et non une volonté de masquer certaines informations... ? Mais il serait bien qu'il le soit, pour qualifier le suivi de "très très sérieux".

Sur ce, j'arrête le hors sujet (même si ce n'est pas totalement hors sujet, car ça concerne quand même les informations de la famille, ou plutôt l'éventuel "manque d'information", mais ça n'a pas de rapport direct avec la recherche de reproducteur. Ceci dit, c'est important tout de même que les gens sachent que tout n'est pas forcément indiqué sur le suivi, quelle qu'en soit la raison)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:13

Becaria a écrit:
Ah c est clair qu'on le sent bien le conflit d'intérêt...
Puis il me semble qu elle est née chez kmiye donc bon, c est pas la faute à liha si elle n y est pas, et quand bien même s inscrire au LORD ce n est pas une obligation nationale...

Bref bref bon courage kanelle

J'ai jamais dit que c'était une obligation nationale, mais j'étais juste étonnée qu'il n'y aucun lien direct vers une géné et les infos sur les parents, quel qu'en soit le support, et d'autant plus étonnée que de mémoire les deux naisseuses inscrivaient leurs rats sur le Lord à l'origine (affixes NAN et PPK si je me trompe pas), et quand j'ai cherché Dewey pour regarder du coup j'étais surprise de ne rien trouver c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:55

le monde des rats est si déprimant...

Verrouiller mon post.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:11

Oh ben non faut pas réagir comme ça, ce ne sont que des informations sur la famille de ta puce.. c'est normal que les propriétaires des mâles soient informés, mais ça ne doit rien changer à ta recherche! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 00:03

Ba a peine poster mon post est déjà en reglement de conflit donc c'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 00:06

Elle a 2 chances sur 3 de porter le RED, si c'est le cas elle n'est pas cannelle mais havane agouti Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 00:06

Je pense pas qu'il faut que tu prennes ça comme ça.

PA pensait surement que tu n'étais pas au courant & que tu étais en droit d'avoir toute les informations en ton " pouvoir" ainsi que les personnes qui seraient possiblement intéressée.
Moi, je l'ai pris comme ça =)

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:18

Dewey est née chez moi. Les informations concernant cette portée sont là. Liha avait fait peu avant une portée similaire entre Entourloupe (soeur d'Edelzimt) et Akycha. Comme vous pourrez le trouver FACILEMENT, il y a des mises en garde concernant la famille, notamment celle du père.

On y explique pourquoi, malgré les soucis de comportement chez certains individus de la famille, nous avons décidé de faire ces repros.

Que vous ne soyez pas d'accord, je conçois et accepte. Que vous jugiez passe encore.
Que vous disiez que les infos sont cachées, c'est de la mauvaise foi (chercher des infos sur la famille d'Indus sur le site de Liha, c'est un non-sens. Les infos concernant la fratrie de Dewey sont sur mon site, parce qu'ils sont nés chez moi. C'est logique, non ?..).

(si on se demande pourquoi on ne me voit plus sur les forums... bah y a une partie de réponse là...)
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:04

Ma belle à trouvée deux fidèles amoureux et n'aura plus qu'a choisir!! Donc je peux clôturer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013   Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnifique Dewey cherche son amoureux pour la nouvelle année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche femelle , Fin d'année début 2013
» NAN Joy cherche homme idéal pour 1er semestre 2013
» [Cherche] amoureux pour Gini
» Nell'X cherche un amoureux pour octobre
» Cherche FA pour mes 4 rates, Juillet 2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-