Curly En sevrage
Messages : 78 Age : 35 Localisation : Rouen Inscription : 17/06/2012
| Sujet: Cherche femelle , Fin d'année début 2013 Lun 18 Juin 2012, 00:26 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : Moins d'1 ans
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Qu'importe tant qu'elle es manipuler par l'homme
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Oui
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) DUMBO REX
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie - Budget pour l'adoption : 15€
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) fin 2012 - debut 2013
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Furet XL , Mélange de graine acheter sur le net , litière de chamvre , Sortie plusieur fois par jours de 30 min à 1h30 , Balade sur le canaper avec des cachette
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Rouen si possible Ou si y'a des co-voit ! Je n'est pas de permis actuelement :/
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Je suis une personne très sérieuse , Qui aime ces animaux et qui s'en occupe bien , Mes 5 louloute se porte a merveille depuis leur arriver chez moi , toute les intégration ont été réussit , elle ont une cage adapter , de quoi manger et boire , des friandise . Elle ne sont pas malheureuse , alors une 6 ème louloute ne sera pas malheureuse ici Merci
Merci pour votre aide si vous avez ce genre de Louloute ou une portée à venir
Dernière édition par Curly le Lun 18 Juin 2012, 00:49, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche femelle , Fin d'année début 2013 Lun 18 Juin 2012, 00:32 | |
| Bonsoir ! Il faut que tu édites ton annonce avec la trame obligatoire => http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce
Bonne chance pour ta recherche ! |
|
Curly En sevrage
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
Curly En sevrage
| |