et ca y est c'est parti ca gagatise a fond et ca ne pense plus qu'à ca!!! Ah ces ratous, une fois qu'il entrent dans votre vie c'est un squouat permanent de l'esprit!!!! Vivement les crevettes
Ce soir elle est à +137g, elle a encore pris 10g depuis hier soir, elle viens de faire une petite sortie avec sa copine Molly sur mon lit, et elle a été plus collante que jamais! Elle a passé son temps sur mon épaule, c'est vrai que quand on est une grosse vache de 448g, c'est facile de monter sur mon épaule!
mdr ! Ici c'est la même (bon, elle n'a pris "que" 100g mais tout de même) et vas-y que je grimpe partout, que je cours de ci de là, que j'embête la chienne... >< Non mais euh... T'as des knackies dans le bidon je te ferais remarquer ! ^^
Mais trop, des inconscientes ses rates! C'est bizarre, j'ai la même ici, elle viens de mettre une paté à ma chienne qui approchait trop de la cage, y'a pas intérêt à mettre le doigt entre les barreaux à ce moment!
^^ Bah Kira tourne la tête et me regarde d'un air implorant, alors je vire Oupla ! Enfin, quand je vois pas, elle finit par partir ! Mais oui, elle est un peu folle sur les bords !
je lui transmet! Mais je pense qu'elle en as marre aussi, et moi je stresse tout le temps! Faut qu'elle ponde ce soir, sinon, je meurt, et demain, je vais être obligé de l'emmener chez le véto sinon...
oui, elle est au 22ème depuis hier soir, elle commencera son 23ème jour ce soir, donc si demain matin, toujours rien, j'appele mon véto pour voir ce que je fais.
Elle a été saillie quand exactement ? Je croyais que c'était le 29 (au soir parce que dans ma tête c'est toujours au soir ^^)... Et du coup ça faisait hier soir : 21ème jour...
Oui, elle a été saillie le 29 au soir, donc le 30 au soir c'était la fin du 1er jour, donc le 2ème jour de gestation a commencé le 30 au soir, c'est pour ça que là elle est au 22ème jour de gestation.
Ce soir je viens la presser et si elle pond pas, je la mange.
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur