| Les Gourmandises de Nougatine et Crumble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Lun 10 Déc 2012, 23:27 | |
| raaaaaaah _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Jeu 13 Déc 2012, 17:58 | |
| Voici quelques photos, si vous voulez en voir plus, je vous invite à aller sur mon site, là je manque de temps! Tata Vilya en visite dans le parc: Grande tata Narya : Et bien sur, tata Molly, qui a emménager ce matin avec ses Microbes dans la mary, car ils ont ouverts les yeux, et tout le monde tete tout le monde! Voila, je suis vraiment désolée, j'essaie de prendre des photos tous les jours, mais j'ai pas toujours le temps de les recadrer etc dans la journée et de les heberger! Les autres photos sont ici, sur la page de la portée sur mon site : http://le-coffre-a-reves.weebly.com/les-gourmandises.html |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Jeu 13 Déc 2012, 18:20 | |
| ils sont parfaits ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Ven 14 Déc 2012, 01:38 | |
| Merci! J'aime beaucoup, comme c'est la gourmandise de leur prénom à chaque fois, je trouve ça très pratique pour reconnaître qui est sur la photo, parce qu'ils se ressemblent trop, c'est horrible! Quand je vois les fesses, je les reconnais pratiquement tous, mais juste la tête, je peux pas!
Mais les photos, ça commence à être galère avec les sauterelles! |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Dim 16 Déc 2012, 00:48 | |
| (bis) _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Dim 16 Déc 2012, 01:43 | |
| Moi je trouve que mes mamans elles ont du mérite! Ma Molly elle en a fait que 4, et elle se retrouve avec 12 minis vampires! Mais comme elles sont toutes les deux, elles alternent, ou alors, elle font moitié moitié, c'est trop adorables! Mais les ratons sont des gros taré quand ils sont en mode "je veux du laitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt" |
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Lun 31 Déc 2012, 00:17 | |
| De rien Cath, ça me fais plaisir que Ginny (ex-Gaufrette) aille chez toi! Et Cath a eu le privilège d'avoir sa puce plus tôt, comme j'ai eu l'occasion de lui apporter, et elle sera entre de très bonnes mains, donc ça va! Ca fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'ai eu peu de temps pour venir, trier et ranger les photos, puis les mettre sur mon site et ici, beaucoup de boulot à l'école, des bébés à papouiller, un pré-déménagement, bref, peu de temps, mais tous les petits vont bien, et normalement, tous adoptés! Les garçons ont quitté leur soeur le 25 décembre, et sont dans la volière seuls, car papa Crumble est pas assez cool, j'ai peur qu'il leur fasse trop peur. Bref, je continue les présentations, et je pense qu'ils vont aller juste avec tonton Fitz qui est cool! Voila! Place aux phoots : |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Lun 14 Jan 2013, 22:58 | |
| Bon, tous les doudous adoptables sont partis dans leur familles, donc je vais ouvrir un post de suivis de portée, même si il y a peu d'adoptants.
Le nouveau topic est ici : http://www.forum-rats.com/t68454-dmr-nougatine-x-crv-crumble#1500196 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Gourmandises de Nougatine et Crumble | |
|