| Les Gourmandises de Nougatine et Crumble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Lun 26 Nov 2012, 23:31 | |
| Merci pour vos petits coeurs! Alors, ce soir, toutes mes confuses, car finalement j'ai 3 mâles dumbos! Ils me font des surprises mes loulous! Et pour continuer, il y en a un qui husky ou fléché, à voir, j'attends... Car les frères de Nougat sont fléchés, mais il y a du husky du côté de Crumble, bref, mes doudous me réservent des surprises! Mais tous avec des beaux hooded, même pas un raté, je suis très fière de mes petits, ils sont absolument merveilleux! J'ai fais plein de photos de mes loulous, mais j'ai pas le temps de toutes les mettre, donc je vous met juste quelques photos de groupe. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Mar 27 Nov 2012, 00:06 | |
| C'est hallucinant la perfection des hooded... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Teskaa Ratoune célèbre
Messages : 1748 Age : 36 Localisation : Normandie Inscription : 30/05/2011
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Mar 27 Nov 2012, 14:30 | |
| Oui, ils sont tous trop beaux!
Et oui, ils m'ont gâté niveau hooded! Aucun n'a un raté, ils vont tous jusqu'au fesses, bref, ils ont vraiment bien travailler niveau génétique!
Y'a juste mon petit Chamallow, que je veux savoir ce qu'il est! Si c'est du husky ou du fléché bien large! Bref, comme dit Kerma, vivement les poils, même si je ne veux pas qu'ils grandissent! |
|
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Mer 28 Nov 2012, 01:13 | |
| ptain mais c'est abusé, leur ressemblance ca fait limite une armée en fait _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Mer 28 Nov 2012, 10:00 | |
| - Chnouillette a écrit:
- ptain mais c'est abusé, leur ressemblance ça fait limite une armée en fait
Une armée de hooded ambre! Je prends! Je vais conquérir le monde avec des hooded, et je serais au paradis! " - Dites les hooded, vous voulez faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, tenter de conquérir le monde !" |
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Mer 28 Nov 2012, 11:11 | |
| c'est minus et cortex c'est minus et cortex cortex le génie, minus l'abruti leur obscession profonde, c'est d'conquérir le monde le duo c'est minus et cortex cortex cortex..... |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Mer 28 Nov 2012, 23:21 | |
| Petites photos du jour : Le beau panier que Lorien a fait! Et une petite séance photo spéciale aujourd'hui, je ne met pas les noms, je vous laisse deviner! Pratiquement aucun élément du décors à été mangé! Et Nougatine est une maman géniale, quand elle sort du nid, elle décroche les bébés avant, pour qu'ils restent dans le nid! Les petits commencent à vouloir explorer le monde qui les entoure, pendant la séance photo, le petit Nutella a commencé une exploration en solo, j'ai cru l'avoir perdu! |
|
| |
Krusty Ratouyoune
Messages : 535 Age : 30 Localisation : Haute-savoie (Thonon) Inscription : 07/10/2012
| |
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Jeu 29 Nov 2012, 01:28 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Jeu 29 Nov 2012, 12:15 | |
| Rhooo ils sont trop mignons Plein de petits hooded et un husky, tous grassouillets, gniii J'adore les petits plis Ils sont vachement sages en tout cas ! |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Jeu 29 Nov 2012, 12:23 | |
| Non non non!! Je ne veux pas de husky! Il est fléché fléché fléché!!
*Se dis que si je le répète assez, ça va marcher!*
Merci en tout cas! Ils sont super sage, car je prends la vidéo après la mini séance photo, et du coup, c'est pendant la séances qu'ils bougent de partout! Je prendrais la vidéo quand ils sont en mode bouge bouge, mais c'est vrai qu'ils sont quand même encore sage! J'en profite! Mais connaissant leur maman, ça ne va pas durer! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les Gourmandises de Nougatine et Crumble Jeu 29 Nov 2012, 12:28 | |
| Ha bah pourtant, je le vois husky depuis le début moi... Il a la bande dorsale trop large et trop régulière comparée à celles de ses frères et sœurs pour être hooded fléché, à mon sens. Généralement, ce côté très "régulier" est associé au husky... ^^' Après, je peux me tromper, mais c'est ce qui me semble le plus "logique" (tu verras bien quand ils auront plus de poil, son marquage sera plus net ). Il est très mignon en tout cas, tout comme les autres ^^ Profite tant qu'ils sont sages alors En tout cas, vu les bouilles d'amour des parents, ils vont être terriblement craquants en grandissant, j'en suis sûre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Gourmandises de Nougatine et Crumble | |
|