Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 idée a soumettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



idée a soumettre Empty
MessageSujet: idée a soumettre   idée a soumettre Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 23:30

( Ca y est je commence a m'habiturer au forum du coup je pose plein de questions connes :p)

J'ai une copine qui m'a expliqué que si mes rats me mordaient je devais leur souffler sur le nez en disant "non" ou "arretes" fin bref habituel...
Le probleme c'est que j'ai un petit frere qui aime faire plein de betises et tout tripoter dans ma chambre et quand il fait ca je gueule "NON".

J'ai peur que les rats pensent que le "non" soit pour eux alors qu'il est pour mon frère et qu'ils se sentent agresser Sad
Alors je pensait leur dire "non" mais dans une autre langue.
C'est une idée qui me trotte dans la tete comme ca, j'avais une chienne on l'a dresser en italien donc pourquoi pas avec les rats ?
Sauf que la c'est en japonais que je compte le faire u_u
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


idée a soumettre Empty
MessageSujet: Re: idée a soumettre   idée a soumettre Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 23:45

heu pourquoi pas ^^ ! si elles sont pas habituer au non ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


idée a soumettre Empty
MessageSujet: Re: idée a soumettre   idée a soumettre Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 01:05

Lole Bonne Idée Moi Je trouve Smile
Mais Ils Se fient peut etre au ton de voix non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


idée a soumettre Empty
MessageSujet: Re: idée a soumettre   idée a soumettre Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 01:08

Oui je pense que tu peux même leur dire autre chose c'est pareil, ils doivent reagir au ton de la voix, et à force d'entendre un certains mot a chaques betises, ils comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



idée a soumettre Empty
MessageSujet: Re: idée a soumettre   idée a soumettre Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 03:23

Oki et pis je trouve plus joli de dire arrete en japonais qu'en francais personnellement u___u

Je ferai comme ca alors je pense. Comme ca pas de confusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


idée a soumettre Empty
MessageSujet: Re: idée a soumettre   idée a soumettre Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 03:26

bah en fait t'es même pas obligée de dire un mot qui a une signification, tes rats vont pas faire la différence, en autant que le ton de la voix soit fort

C'est comme si je dis "méchant chien" à mon chien mais sur un ton tout joyeux, elle va être toute contente ^^

alors en japonais français anglais plutonien, ça va rien changer Wink

(et si tu trouves que le français est si laid, tu devrais changer de pays Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



idée a soumettre Empty
MessageSujet: Re: idée a soumettre   idée a soumettre Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 09:46

lol moi j'enguele tous le temp ma fille les ratoune son abitué elle continue a pioter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



idée a soumettre Empty
MessageSujet: Re: idée a soumettre   idée a soumettre Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:24

je trouve que ce qu'on fait du francais est laid. Les gens savent plus parler... enfin bref je vais pas m'etendre la dessus.

S'ils se repere a l'intonation de la voix le mot en lui meme ne compte pas donc, le probleme c'est que justement quand je gueule sur mon frere je risque d'avoir le ton que quand je fais les gronder u_u c est pour ca que je voulais changer de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




idée a soumettre Empty
MessageSujet: Re: idée a soumettre   idée a soumettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

idée a soumettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» idée de jeu?
» idée ?!
» idée nom
» Jai plus d'idée..
» Idée de nom?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-