|
Auteur | Message |
---|
Joven59 Petite ratoune rose
Messages : 109 Age : 40 Localisation : Lille Inscription : 26/10/2008
| Sujet: idée de jeu? Ven 31 Oct 2008, 12:43 | |
| bonjour,j'aimerai bien occuper mes rats ..mais je n'ai aucune idée de ce qu'il peuvent aimer..j'ai donnait un ruban,ils se sont amuser avec puis mis dans leur maison pour que ce soit douillet! mais avez vous des jeux a me proposer pour eux?? |
|
| |
Daewa Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: idée de jeu? Ven 31 Oct 2008, 13:01 | |
| les miens ont des boules avec des grelots dedans (pour les chats) accrochés dans les cages, ils s'amusent bien avec. Met leur des hamacs, des tuyaux, des cordes pour qu'ils puissent grimper... |
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: idée de jeu? Ven 31 Oct 2008, 13:05 | |
| les miennes adorent les plumes ! je les promène (les plumes) sur les barreaux, et mes rates courent après pour essayer de les choper ! Après j'en accroche un petit bouquet au haut de la cage, elles doivent grimper pour l'attraper, mais ça prend pas longtemps hihi j'ai essayé avec mes mâles, et ils s'en foutent royalement lol. Ils viennent sentir, puis retourne dormir |
|
| |
| Sujet: Re: idée de jeu? Ven 31 Oct 2008, 13:07 | |
| hamacs et tunnels j'ai!je vais mettre des cordes oui les boules?pourquoi pas par contre la nuit ça sera confisqué(sinon je pourrais plus dormir !lol!!) |
|
| |
Daewa Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: idée de jeu? Ven 31 Oct 2008, 17:21 | |
| oui vaut mieux les enlever si tu as le sommeil léger |
|
| |
laure.rudy Ratoune sevrée
Messages : 495 Age : 47 Localisation : grenoble Inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: idée de jeu? Ven 31 Oct 2008, 17:37 | |
| Mes rates aiment beaucoup les plumes donc j'achète des jouets pour chat avec des plumes. Je coince des morceaux de sopalin dans les barreaux de la cage elles adorent les ramasser pour faire leur nid. je mets un un bouchon au bout d'une ficelle et elles courent après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée de jeu? Ven 31 Oct 2008, 18:33 | |
| 1- Tu récupères une grande boîte en carton (au moins deux fois la taille d'une boîte à chaussures. 2- Tu la fermes avec du gros ruban collant type "déménagement". 3- Au cutter, tu pratiques plusieurs trous circulaires un peu plus gros que tes rats (disons 7-8 cm de diamètre) : un sur chaque côté et un sur le dessus, par exemple (fais en sorte que les trous ne soient pas en face les uns des autres). 4- A l'intérieur, tu mets des bouts de carton, des bouts de noisettiers soigneusement lavés, plusieurs feuilles de Sopalin, des billes, des trucs en plastique, bref tu mets le bordel dedans Lâche ensuite tes loulous à proximité : succès garanti ! Laurent. |
|
| |
Shadow En sevrage
Messages : 91 Age : 34 Localisation : Bulle / Fribourg Inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: idée de jeu? Ven 31 Oct 2008, 19:48 | |
| Un truc que j'ai acheté pour quand j'aurai plusieurs rat c'est la bouboule que tu rempli de recompense et ou tu peux choisir le diametre des trous en tournant la boule pour si tu veux que la bouffe sorte facilement ou pas. ils ont plus qu'a la faire rouler |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|