Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Plusieurs symptômes, je ne sais pas ce qu'il a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Plusieurs symptômes, je ne sais pas ce qu'il a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs symptômes, je ne sais pas ce qu'il a   Plusieurs symptômes, je ne sais pas ce qu'il a - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:35

Io eyff, peut-être n'as tu pas l'habitude qu'on te tienne tête et que tu as toujours le dernier mot, mais ca ne sera pas le cas avec moi. Ce n'est pas parce que tu as certainement plus d'expérience que moi avec les rats et que tu as le statut de conseiller que que je vais te permettre de me répondre comme tu le fais. Tu me manques bien du respect, ne serait-ce que par ton dernier post. D'après toi je suis obligée de me réjouir et de te dire merci, parce que tu as répondu à mon post?? Ben dis-donc... Vas user de ton autorité sur d'autres, s'ils acceptent de te dire merci avec la manière dont tu leur parles.

Je ne suis pas du genre à ronchonner comme tu dis, c'est juste que je n'accepte pas toutes les critiques lorsqu'elles sont mal placées et quand on me parle mal. Tu penses peut-être être utile, gentille, ou je ne sais quoi, en répondant à mon post, mais je ne trouve pas que ce soit le cas, car tu me dis les choses de manière hautaine, même si tu n'en as pas l'impression.

Mon attitude vis-à-vis des animaux? Tu ne me connais pas assez pour me juger, et si tu savais... Maintenant, j'ai dit qu'internet était un mauvais moyen de communication pour faire passer certains messages, la preuve, c'est pour cette raison que j'ai demandé à plusieurs reprises qu'on arrête le débat sur tout ce qui n'avait pas de rapport avec Renji. C'est hallucinant que tu continues de parler de ca, et en plus, de limite m'insulter avec tes propos que je n'apprécie pas.
Je ne dirais pas ce que je pense de toi, comme toi tu t'es permise de le faire avec moi, parce que ca va partir en vrille.

Je remercie Larouquine de prendre mon partie, car ca confirme que de nous deux, je ne suis pas la plus malpolie et que je ne considère pas, à l'inverse de toi, d'avoir la science infuse.

Je le répète, si tu as quelque chose à me dire, les MP existent. Les gueguerres sur les forums c'est bon pour les gamins, je pense qu'on n'en est plus à ce stade.

Cela dit, je tiens à dire que Renji va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Plusieurs symptômes, je ne sais pas ce qu'il a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs symptômes, je ne sais pas ce qu'il a   Plusieurs symptômes, je ne sais pas ce qu'il a - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:58

Je conseille surtout à tout le monde de baisser d'un ton et de faire l'effort de rester correct, sinon c'est pas compliqué, je verrouille le post et le sujet sera clos.

CynthiA07 les gens prennent la peine de donner de leur temps pour te conseiller, la moindre des choses serait quand même d'essayer d'être un peu moins susceptible dans tes réponses, quelle que soit la nature de ces conseils ce ne sont que des conseils et personne ne t'oblige a les appliquer si tu pense qu'ils sont vraiment injustifiés. Si tu estime être agressée par un membre (et oui les conseillers sont aussi des membres comme les autres, si tu en doute je t'invite a relire la définition de ce statut sur le forum) il faut le signaler à la modération qui est là pour gérer ce genre de choses, il est inutile de tergiverser sur le post et d'alimenter ainsi le problème, d'autant plus que tu estime toi même que "les gueguerres sur les forums c'est bon pour les gamins".

Larouquine la prochaine fois merci également de passer par la modération, intervenir toi même dans ce genre de cas ne peut qu'envenimer la situation, la modération est là pour gérer les éventuels conflits sur le forum ce n'est pas aux membres d'intervenir, chacun son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

Plusieurs symptômes, je ne sais pas ce qu'il a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plusieurs symptômes bizarre
» questions sur symptomes de mon rat
» symptômes empoisonnement?
» Le tableau des symptômes
» Symptômes AVC, mais pas AVC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-