Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy   Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 12:52

J'adore ce que tu dis d'eux ^^ !! Ils ont l'air super bien avec toi, ça fait plaisir !
Garde les bien au chaud tes petits amours Tire la langue pleins de papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy   Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:46

Chez toi aussi ils sont pour le mariage gay!

Vive les rats bisouilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nathley
En sevrage
En sevrage
Nathley

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : 69
Inscription : 16/10/2012


Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy   Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 23:49

Enfin c'est surtout Rapido qui est pour! Rasta l'est bcp moins surtt quand Rapido essaye de lui monter dessus.. J'ai essayé de lui expliquer qu'entre frères c'était un peu dégueulasse quand même mais il a rien voulu entendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathley
En sevrage
En sevrage
Nathley

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : 69
Inscription : 16/10/2012


Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy   Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 18:18

Des news de mes loulous, tout va toujours très bien! Ca y est ils sont ENFIN propres Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Pom (à part qques accidents, c'est pipi et popo dans leur bac d'angle!), 500g chacun à peu près on peut dire qu'ils profitent mes couillus!!

Leur palace nouvelle déco
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_5310

"Avant je tenais tout entier dans un rouleau de papier toilette, mais ça c'était avant!" Flambeur Rapido
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Photog10

De vrais accros de la télé! ^^
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_3911

"Moi? Gourmand?? Naaaan"
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_3912

Quand Rasta a soif ca donne ca... Carnage de la bouteille mais soif comblée! à moins qu'il se prenne pour un scaphandrier! guedin
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_5110

Parc de voyage, hyper pratique mais malheureusement pas assez résistant aux dents des patates!!
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_5211

Quand il se prendra plus pour un lion celui-là!! Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 686836
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_5610

Mes bogoss d'amour!! Aime 3
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_5010


Et puis j'ai craqué pour un ptit 3e un ptit bounty qui sera là dans environ 1 mois, plein d'idées de noms (Ebony, Maki, Dum-dum, Youssou...) je ne sais lequel choisir! ce qui est sûr c'est que j'en suis déjà raide dingue!! Aime
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Leptit10
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy   Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:26

Qu'est-ce qu'ils grandissent vite !!! J'aime beaucoup tes petits commentaires ça me fait rire XD*

Et sinon je vote pour Maki moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nathley
En sevrage
En sevrage
Nathley

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : 69
Inscription : 16/10/2012


Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy   Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 01:19

Bonjour tout le monde!!! Bon je sais je suis en retard mais vacances oblige ^^
Pour vous faire un ptit résumé le petit nouveau est arrivé début Juin, il s'appelle Dum-dum (alias Dumy prononcé Doumy) et c'est un amour (avec un gros caractère tout de même!) mais ces messieurs habitent, pour l'instant, chacun de leur côté... intégration loupée, car agressivité hormonale (semble  t-il) de la part de Rapido :-/ comme je suis partie pendant 3 semaines, pas le temps de retenter l'intégration, j'ai laissé tout le monde chez des nounous différentes (Rasta et Rapido chez la même et c'est elle qui les a séparé après de nombreuses bagarres et des bobos...)
Ajd j'ai récupéré mes 2 anciens et je récupère Dumy demain, donc le programme pour les semaines à venir c'est castration pour Rapido et intégration pour Rasta et Dum-dum (en espérant que ca marche!)
En attendant j'ai l'immense joie de vous présenter mon nouveau bébé, ma ptite crapule, ma ptite chose toute fragile, mon ptit Dumy ! :-) avec un ptit bonus sa soeur Kalimba que j'ai gardé pendant 2 semaines, et qui depuis a rejoint Clown sa nouvelle copine chez une amie à moi! (l'intégration s'est passée à merveille!!), et comme toujours mes 2 grosses patates! ^^

Bonjour moi c'est Dum-dum et je m'endors comme une merde dans n'importe quelle position!!
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_6011

Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_6012

Et voici mon amour de soeur Kalimba <3
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_6110

Elle et moi on est un peu des mannequins grandes oreilles vous voyez, on tape la pose graaave!
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_6310
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_6311
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_6312

Et ça ben c'est moi et mes nouveaux copains, enfin pour l'instant c'est pas trop mes copains mais ça va venir parce que jsuis un bon ptit gars moi ! ;-)
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_6313

Et eux ils sont mannequins petites oreilles!!
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_6410
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dsc_6411
Revenir en haut Aller en bas
Nathley
En sevrage
En sevrage
Nathley

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : 69
Inscription : 16/10/2012


Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy   Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:47

Coucou tout le monde!! Que le temps passe vite, mes grands bébés ont fêté leur 1 an en septembre dernier et Dumy va avoir 1 an dans 3 semaines!  Smile 
Ces messieurs habitent tous ensemble la castration de Rapido a été hyper bénéfique et malgré les 2 autres qui se font un peu la guèguerre pr dominer, ca se passe très bien!

Enfin si je viens aujourd'hui vous donner des nouvelles c'est surtout parce que depuis Lundi je suis grand mère!!!!  Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Pok4 
En effet mon Rasta et sa chérie Praline sont les heureux parents de 9 petits culs! ^^
Maman est une jolie hooded beige velours dumbo, adorable, alors avec le caractère de papa en plus ca va être de vraies crèmes!!  Aime 3 

Voilà une ptite photo de la famille!


Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Family10

Si jamais vous voulez craquer venez me voir en mp! Et si vous avez des questions n'hésitez pas!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathley
En sevrage
En sevrage
Nathley

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : 69
Inscription : 16/10/2012


Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy   Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 01:43

Bonsoir tout le monde, ça fait un bon moment que je ne suis pas revenue ici, et ce n'est malheureusement pas pour de bonnes nouvelles que je suis de retour... Mais bon je vais quand même prendre mon courage à 2 mains et vous expliquer tout ce qui s'est passé depuis ces derniers mois!

J'ai le coeur lourd depuis le 30 Décembre dernier, où j'ai dû faire partir mon petit chouchou Rasta  Aime 3 , tout allait bien il avait fêté ses 2 ans et je pensais encore l'avoir à mes côtés pour de nombreux mois encore. Seulement voilà, des soucis aux pattes arrières ont commencé à apparaitre ma véto m'a dit que c'était malheureusement normal pour des "ptits vieux", à surveiller quand même bref les semaines ont passé et son état s'est empiré, il mangeait moins, se déplaçait plus, les derniers jours il se mordait même le ventre à sang... J'ai donc pris la lourde décision de le faire partir, (après auscultation il s'est avéré que mon bébé avait une tumeur vers l'estomac), ça a été vraiment très dur et il me manque chaque jour un peu plus...
Mon Rasta <3
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Rastam10

Rapido et Dumy ont continué leur petite vie, ils se sont même rapproché mais Rapido a enchainé les soucis de santé (AVC, problèmes respi chroniques), et il y a 2 semaines mon petit guerrier est parti très rapidement lors d'un de nos nombreux retours de week-end, (je devais le ramener chez le véto le lendemain pour un énième traitement) Dumy était à ses cotés.
Voici une des dernières photos de mon magnifique duo <3

Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dumyra10

Nous voici donc orphelins Dumy et moi, un grand vide se fait sentir maintenant mais je ne veux pas me laisser abattre et Dumy a besoin d'un nouveau copain, il a eu 2 ans le 17 Avril, il est en pleine forme(s) (oui oui il a des formes généreuses!), j'ai déjà posté une annonce sur le forum afin de lui trouver un compagnon mais je me dis peut être que quelqu'un passera par là et pourra nous aider à combler ce vide!
Donc n'hésitez pas si vous connaissez quelqu'un qui souhaite faire adopter son loulou, si il a à peu près 2 ans (je ne veux pas un trop jeune, car je ne compte pas en reprendre après le départ de mon ptit dernier, besoin de faire une pause, trop de crève-coeur!), si il est plutôt cool (Dumy est un gros dominant et la concurrence le fatigue vite!), et si lui aussi il s'ennuie alors nous l'accueillerons avec GRAND plaisir! De mon côté je m'engagerai bien évidemment à soit replacer le loulou, soit lui trouver un autre copain si mon Dumy venait à partir trop tôt...
Bravo à ceux qui ont lu ce pavé et on attend vos candidatures!!! ^^

Dumy et moi ! Aime
Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dumyha10

Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Dumybi10
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy   Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 09:47

Oh, désolée pour tes pertes :/

En tout cas, tes photos m'ont beaucoup fait rire, ils avaient l'air de chouettes rats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy   Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 13:16

Oh non... Ils ont eu une belle vie près de toi. Rasta était magnifique vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Nathley
En sevrage
En sevrage
Nathley

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : 69
Inscription : 16/10/2012


Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy   Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 15:43

Merci beaucoup!! Smile Oh oui ils étaient vraiment chouettes je pensais pas que ça allait être si dur de les perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 05/11/2012


Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy   Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 21:06

J'ai des rates depuis 2013 et elles vont bien depuis, du coup je n'ai pas encore connu la perte de mes petits amours mais j'imagine que tu dois être vraiment triste. Mais le principal c'est que tu leur aies donné une belle vie et qu'ils ait été heureux avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy   Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes patates d'amour... Rasta, Rapido et Dumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapido & Razmo
» Miya & Rapido
» Mon Rapido =)
» razmo et rapido
» Trésor et Rapido
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-