| Les bébés de Kenya et Charlie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nain-nain Ouverture des yeux
Messages : 220 Age : 34 Localisation : Montreuil (proche de paris) Inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Mer 13 Mar 2013, 10:41 | |
| Je reviens aux nouvelles pour mes gros. Tout le monde va bien, prend du poid et joue comme des petits fou. Enfin surtout Ori parce que Gami c'est "petite vitesse et grand mouvements".
D'ailleur Gami est vraiment trop drôle : depuis dimanche j'ai introduit mes petits issus du sauvetage de poitier et la, surprise, Gami se "couche" devant les petits O.o Un vrai pacifiste XD
150g face à 650.. C'est plutôt comique comme situation ^^ Mais bon, ça ne dure qu'un temps parce qu'il fait vite à calmer tout le monde quand les petits sont un peu trop foufou.
|
|
| |
Mrs Gruyère Apparition du duvet
Messages : 193 Age : 56 Localisation : Picardie (02) Inscription : 01/01/2012
Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Dim 17 Mar 2013, 19:36 | |
| Petites Photo de Jubba & de son pote Rénato (fils de Peach), qui sortent le soir dans des tunnels un peu glauques... On apperçoit le cucul de Rénato |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Lun 18 Mar 2013, 16:26 | |
| Merci pour les nouvelles et photos nain nain et Mrs.Gruyère (un tunnel léopard avec des ponpons à l'intérieur, ça va il y a plus glauque :p). |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Jeu 28 Mar 2013, 23:49 | |
| Photo du corps de Nuts....désolée mais seule photo potable prise avec mon portable (je n'ai toujours pas remis la main sur le câble de mon APN) En bas au milieu |
|
| |
Messages : 220 Age : 34 Localisation : Montreuil (proche de paris) Inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Dim 07 Avr 2013, 12:26 | |
| Alors voici des photos de mes deux monstres ^^ bon, vous m'excuserez la qualité des photos, ma maman a explosé mon apn (si si, elle l'a fait tombé et plus de garantie depuis deux mois seulement...) Alors mon Gami, toujours aussi magnifique celui la En voici une ou il dort, et oui, il dort les yeux ouvert XD Au tour de mon Ori maintenant mais les photos ne rendent vraiment pas honneur à sa beau gossitude XD Et maintenant LA photo de toute la troupe au dodo... Qui est qui? XD |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Dim 07 Avr 2013, 12:30 | |
| Ho ils sont beaux Ici le Kiripouic va trèèèès bien, c'est une PILE, tout le temps en train de sautiller, de faire l'andouille, de farfouiller dans tous les recoins, d'aller emmerder les copains pour jouer (il sautille dans tous les sens, puis d'un coup il s'avachit et il rampe sous eux, c'est un peu le méga dominé de la troupe xD), de venir faire la commère... En revanche, pas d'accord pour qu'on le touche, sauf pour jouer, sinon il pouique. Mais dès qu'on arrête et qu'on fait mine de s'éloigner, il revient à la charge, en mode "heeey, reviens ! Tu t'occupes de moi picétou, namého, allez, vieeeeens !", c'est du grand n'importe quoi, ce rat Il fait plein de bisous pendant les rares moments où il se pose, il est très mignon ^^ Plutôt indépendant de manière générale, mais vraiment cool à côté de ça, malgré son petit côté Drama Queen |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Dim 07 Avr 2013, 12:45 | |
| Ah c'est vrai que j'ai pas détaillé leur comportement (maman indigne que je suis XD)
Alors Gami c'est la patate. Il laisse les petits l'embêter sans trop réagir, même si il y a un moment faut pas déconner quand même XD C'est mon dominant et si quelqu'un (mon sushi surtout) est pas d'accord, il fait très vite à le remettre à sa place ^^
Ori lui est plus proche des petits, il joue volontiers avec eux même s'il est super pataud XD Il les protège même, c'est trop drôle : Sushi (le rat emmerdeur à souhait, une crise d'ado un peu plus difficile que les autres) passe son temps à les retourner : qu'à cela ne tienne, super Ori à la rescousse! |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Dim 07 Avr 2013, 15:45 | |
| Alors, pitites photos de Jubba (& son pote Rénato qui nous montre encore ses fesses). Aaaayyyééééééé !!! Ils sont sur Drybed !!! Rooo c'est vrai que ça change la vie. Et puis ils ont exploré de dessous de la moquette et ont décidé que, finalement, c'était mieux de vivre au dessus ! J'ai choisi une couleur "litière" pour ne pas trop les changer au début. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Mar 09 Avr 2013, 10:50 | |
| Mon Kiran, ma terreur-qui-pouique, ma boule de coton à conneries \o/ Il a une tronche neuneu au possible mais il est vraiment trop mignon |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Mar 09 Avr 2013, 23:48 | |
| Oh la bouille!!! J adore ses petits poings on dirait 2 oeufs de pâques XD Comme dab ta photo est magnifique En même temps avec le model elle ne peut-être que jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Mer 17 Avr 2013, 16:54 | |
| Photo du pett Nuts en mode Dodo cet aprem avec Diesel ^^ Dommage la photo ne rend pas bien la couleur dore de Nuts |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Mer 01 Mai 2013, 15:10 | |
| Sur ces photos printannières, on dirait vraiment un petit mouton dans un champs de fleurs... J'adore !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Mar 28 Mai 2013, 16:56 | |
| Des nouvelles ! Le Kiranosaure pète le feu, monsieur est en mode tornade en ce moment, il est INTENABLE xD En sortie je vois une fusée blanche qui passe, qui repasse, je sens un coup de tête dans ma main, je vois une truffe rose et des yeux rubis qui se pointent, et je n'ai même pas le temps de lui faire une papouille qu'il est déjà reparti démolir le terrain de jeux xD En revanche, dans la cage, il est très câlin, il adore se faire grattouiller les joues et léchouiller en retour C'est un rat qui déborde d'énergie, on ne croirait pas qu'il est aussi vif en se fiant à son aspect de boule-de-coton placide, mais c'est une vraie pile électrique En fait, c'est une femelle dans un corps de mâle, Kiran, je crois bien Et il est vraiment trop mignon |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Mar 28 Mai 2013, 18:20 | |
| Ici aussi ça va à 2000 à l'heure dans leur tête, ils ont toujours l'air très affairé, à faire quoi par contre... mystère. Je sais pas de qui ils tiennent ce trait là mais c'est pas de Charlie en tout cas J'avais oublié de le dire, mais je trouve les photos de Kiran-fleuri magnifiques, c'est tout doux ! (et il a particulièrement une tête de nigot dessus !). |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Ven 07 Juin 2013, 15:54 | |
| Un petit Kiran en sortie ! Bon, les photos sont nulles et on ne le voit même pas bien dessus, mais Kiran est toujours affairé à farfouiller SOUS les accessoires/cartons/tissus, donc je vois rarement sa bouille en sortie x) J'ai loupé le moment où il était en train de se rouler dans la "piscine", le temps que je fasse un peu de place sur la carte de l'appareil photo, il était parti faire l'andouille dans les cartons x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Ven 07 Juin 2013, 17:40 | |
| Non, non tes photos ne sont jamais nulles, Diane ! Très beau mélange de ratous dans les cartons... Tu ne veux pas m'en expédier un par colissimo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Kenya et Charlie Ven 07 Juin 2013, 17:55 | |
| Hum, désolée, je garde tout le monde, leurs popotins sont trop gros, ils ne passeront jamais en colissimo x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les bébés de Kenya et Charlie | |
|