Apparement, les rougeurs ont bien diminué en tout cas, les deux font leur bazar habituel donc ça a l'air d'aller un peu mieux, mes chipies sont omme skip, petites mais puissantes!
Sur le net , j ai lu que passait 6h après ,le plus critique est passée . Bon c est pour un enfant mais ta ratoune ca faisait presque 24h hier soir. Je pense que le pire est derrière. Le fait de l avoir rincer ,même dans la bouche , tu as eu les bons gestes . J espère que ce matin elle va bien et que c est plus qu un mauvais souvenir.
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Désolé j'avais pas vu le mail ^^' Eh bien nickel, comme si rien ne s'était jamais passé, là elles sont joyeusement en train de gambader dans la maison !
Faites très attention avec les médicaments!!! Un medoc qui va être efficace chez l'homme pourra être mortel chez nos animaux! idem un medoc pour chien par exemple qui pourra être mortel chez un autre animal.
Pour les seringues à la prochaine visite chez votre veto n’hésitez pas à en demander une, au pire vous pouvez dire que c'est pour mieux doser un anti-parasitaire si jamais il rechigne. C'est toujours utile d'en avoir une sous la main, ne serait-ce qu'en cas d'accident comme dans ce topic.
Je suis contente que ça soit rentré dans l'ordre pour ton loulou!