| Cette cage est t elle trop petite pour une ratoune seule ?[ PHOTO ] | |
|
Auteur | Message |
---|
arsenic-cake Ratoune exploratrice
Messages : 350 Age : 34 Localisation : Reims Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Cette cage est t elle trop petite pour une ratoune seule ?[ PHOTO ] Mer 17 Oct 2012, 23:15 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Je voudrais avoir votre avis sur cette cage :
Je ne connais pas ses dimensions exactes, j'ai chercher sur Internet, sans succès.
Jugez vous cette cage suffisante pour un rat ? Tchoumy ( qu'on aperçoit sur la photo ) est spéciale, agressive envers les autres, bref, elle est seule.
Elle adore sauter et faire la dingue dans sa cage ( d'où la non-profusion d'accessoires ), elle semble heureuse, ne ronge pas les barreaux, etc.
Je n'arrête pas de me demander si sa cage n'est pas trop petite, malgrè tout, alors j'ai besoin de votre avis
Merci à ceux qui me répondront
Dernière édition par arsenic-cake le Mer 17 Oct 2012, 23:26, édité 1 fois |
|
| |
ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Furet Ratoune sevrée
Messages : 459 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le bois au Québec Inscription : 01/08/2012
| |
| |
ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
| |
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| |
| |
| |
| |
Furet Ratoune sevrée
Messages : 459 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le bois au Québec Inscription : 01/08/2012
| |
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Cette cage est t elle trop petite pour une ratoune seule ?[ PHOTO ] Jeu 18 Oct 2012, 00:53 | |
| Si elle n'essaye pas de s’échapper ou ne refuse pas d'y rentrer une fois dehors c'est qu'elle doit bien s'y sentir :-)
(mes beaux parents avec 3 rats dans une minuscule cage et sans sortie..., elles trouvaient toujours le moyen d'aller se balader et une fois dehors impossible à les faire rentrer. Ils ont finalement décidé de m'écouter et de leur trouver une cage plus grande. Mais bon toujours pas de balade....) |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Cette cage est t elle trop petite pour une ratoune seule ?[ PHOTO ] Jeu 18 Oct 2012, 09:26 | |
| Je trouve cette cage trop petite, surtout que tu dis qu'elle est vive et active : car sans copine pour se sortir de l'ennui, il ne lui reste que l'exploration et le jeu. Combien de temps peux-tu lui accorder par jour ? C'est important aussi.
J'ignore si tu as déjà fait un sujet mais quelques questions pour déterminer pourquoi elle serait agressive : Comment les bagarres se déclenchent-elles ? les a-t-elle mordu à sang plusieurs fois ? Quel âge a-t-elle ? est-elle stérilisée ? as-tu des mâles chez toi ? |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Cette cage est t elle trop petite pour une ratoune seule ?[ PHOTO ] Jeu 18 Oct 2012, 10:00 | |
| Vu les dimensions de ta cage, ta rate semble minuscule en taille, j'ai bien peur qu'elle se sente à l'étroit en grandissant, quel âge a-t-elle ? Et si elle est jeune, rien n'est perdu pour l'intégrer Que s'est-il passé ? Ce serait l'idéal de l'intégrer et tu gardes cette cage pour les quarantaines ou convalescences . |
|
| |
| Sujet: Re: Cette cage est t elle trop petite pour une ratoune seule ?[ PHOTO ] Jeu 18 Oct 2012, 16:05 | |
| Furet, je n'ai jamais tester la roue, ça peut être sympa si elle aime ça, à voir ! lis.noir, Non, elle n'a jamais essayer de sortir, ne rechigne pas lorsqu'on la rentre... Khalika, je vais ouvrir un post de ce pas, tu as raison, je n'ai jamais pensé à vous exposer le problème ici Elle sort minimum 2 h par jour, elle explore le salon ( sécurisé ), grimpe sur tout les meubles, etc... Proserpine, je vais ouvrir un post dans lequel je vais develloper ce probmème d'intégration. Elle est née le 18 janvier 2012, c'est vrai qu'elle me paraît minuscule aussi dans cette photo, dans la réalité elle est plus imposante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cette cage est t elle trop petite pour une ratoune seule ?[ PHOTO ] | |
|