Bonsoir,
demain soir je pars chez mon copain pour 5 jours et j'ai cherché une cage en catastrophe (car je croyais que sa coloc ne voudrait jamais que je les amène donc j'ai un peu laissé trainer... bref)
Je n'ai rien trouvé à part une minuscule cage ... elle fait
L57
P30
H22
Bref, c'est une une chambre de cité u pour un rat quoi. c'est surtout la hauteur qui est ridicule...
Le souci c'est que j'y vais en train, impossible de transporter ma cage.
Elles sont 2, elles ont environ 3 mois. Elles ne sont pas bien grosses (elles arrivent à se fourrer à deux dans une petite maison pour hamster) et elles ne sont pas du tout aggressives entre elles.
J'ai bien conscience que c'est pire que trop petit, bien sûr. ce n'est que strictement temporaire, ça ne durera pas au delà de ces 5 jours. Mais j'ai très peur que ça les rende aggressives par manque de place, et que ça risque de causer de grosses bagarres... est-ce que c'est possible ?
Sinon je serai globalement constamment dans la maison, sauf dimanche aprèm, donc elles sortiront le plus possible dans la chambre, mais elles ne peuvent être libres si je n'y suis pas car il y a un chat dans la maison. ET le salon est très loin de la chambre donc en cas de problèmes je n'entendrai rien...
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance