Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ...quand on s'y attends pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 23:43

Moi aussi je suis trop contente pour toit Smile ! C'est aussi parce que j'avais vu ton post que je voulais que tu es deux beaux ptis mâloux différents Smile !
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 14:13

Merci titeanzeliik Smile Je suis quand-même vernie parce qu'à la base ils étaient réservés, mais il y a eu un, puis 2 désistements, et j'ai eu deux amours grâce aux adoptantes généreuses.... bref, je suis vraiment comblée. Very Happy

Kadakh a écrit:
Je suis super contente pour toi et partage ta joie de vivre !
Ton ami devrait également craquer sous ces petites merveilles que tu vas lui ramener obligé !
Et si ça se trouve il va t'inciter à en prendre un autre puis encore un et c'est lui qui sera Gaga Very Happy

là faut pas rêver quand même :p
Il craquera peut-être mais JAMAIS il l'avouera et jamais il m'incitera à en prendre plus (mais il me laissera ptet faire ^^' )
On verra mais je sais qu'il n'en sera jamais un grand fan Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:32

Tes futures rats sont vraiment trop mignons et ils ont vraiment des têtes de bébés ou de peluches, j'arrive pas à me décider. Ca me donnerait presque envie de reprendre une de ces petites bêtes Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:33

HAHA

bon, j'imagine que comme j'ai la chance d'avoir les plus beaux ratons du monde, le monde essaie de rééquilibrer le karma de ouf que j'avais en m'empêchant d'avoir mes commandes de cage et autres ! Tire la langue

Commande de la cage sur un site y'a 3 semaines... Au bout de 2 semaines de silence après que mon argent ait été débité, j'appelle quand même, inquiète :
"votre commande apparait nulle-part"
"sauf sur mon compte en banque :p"
"attendez.... -5 min plus tard- Vous avez réussi à vous glisser dans un bug de notre système, je vous ai retrouvé sur notre plateforme fermée il y a 2 ans. Vous avez réussi un exploit !! Je sais pas comment ça se fait, du coup je traite votre commande dès demain, vous avez bien fait d'appeler !!"

Du coup je devrais avoir reçu la cage ces derniers jours... j'attends encore un peu le transporteur XD avant de rappeler !

Commande d'étage/bouffe/accessoires sur un autre site bien connu y'a 3 semaines aussi...
" colis perdu par mondial relai. on ne peut déclarer un colis perdu qu'après 3 semaines. Du coup on en refait un demain, je vous rappelle au besoin si on a plus de stock dans ce que vous aviez commandé" Donc mon colis accessoire par demain XD

3 semaines après mes 2 commandes... toujours rien donc, des problèmes sur les deux haha ! Ca va, j'ai pas encore mes bébés, mais quand même faut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:53

J'adore le bug de la plateforme fermée depuis deux ans.. Faut le faire n'empêche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:12

Aujourd'hui, un nouvel épisode de "Iarn, bientôt maman de ratounets"

Ce matin je dormais.. puis mon subconscient à entendu frapper dans la pièce à côté. Mon mari comprenait pas mais en 5 min j'étais habillée à la porte... Devant le livreur de la cage Very Happy

" La vache, j'ai rien entendu moi... "
" Je suis en alerte même en dormant ! bounce "


Du coup ce matin c'était matin de noël : ouverture du paquet après le petit dej' et montage de pièces.... J'étais trop contente !!
Mais j'ai un peu déchanté quand j'ai vu que j'avais des pièces qui avait pris de grands coups (du coup mon toit a une bosse), de la rouille ( Suspect ) et 2-3 trucs tordus. (que j 'ai pu redresser.)
Bon le soulagement c'est que la rouille est à un endroit où mes rats ont pas accès (extérieur du bac) mais la peinture continue à partir à cet endroit Bof . Et aussi... Elle est bleu. Je l'avais commandée en gris. Du coup moi qui voulait la faire grise et verte (j'ai déjà commandé tous en gris en vert pour aménager) c'est ballot.
M'enfin c'est pas très grave, mais c'est dommage. (j'ai pris des photos des "accros" et autres, je vais quand -même signaler tout ça.)

Mais bon, elle est montée (sans notice, à l'aide des photo du site...) cheers !! (mon mari m'a aidé sur la fin en plus silent )

Elle est bien vide encore... vivement les accessoires... et les bébés !
Hop, photo photo !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
feelarmes59
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
feelarmes59

Masculin
Messages : 1136
Age : 50
Localisation : Lille
Inscription : 27/08/2012


...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:42

si elle est abimée a la livraison tu devrais appeler pour qu'il te renvoie les pieces abimées et si la couleur est pas la bonne tu devrais aussi demander un geste commercial pour le defaut du a la livraison
Revenir en haut Aller en bas
razh
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
razh

Féminin
Messages : 348
Age : 36
Localisation : finistère
Inscription : 03/10/2012


...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 18:07

Je partage ta joie, moi qui ai tant galéré avant d'avoir mes malous!! Smile
C'est super bravo!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 19:29

Aujourd'hui, pas un, mais deux épisodes de "iarn va avoir deux rats" !!!

Partie 1 : hier


J'ai donc bien envoyé des photos de la rouille sur une pièce de la cage, pas de réponse. Je demeure tout de même contente de la cage, la rouille est pas gênante.

En ce qui concerne le colis d'accessoire, qui je le rapelle a été perdu par la poste et c'est seulement 3 semaine après qu'on me l'a renvoyé incomplet, je reçois hier un mail : "votre colis a été livré en point relai... Cependant il y a eu un problème, on s'est trompé de point relai."
Après un rire jaune, je me dis que j'irai le lendemain le prendre.
Décidément, je n'aurai pas tout (le premier colis avait la derniere gamelle dispo du site et je la recevrai en différé.), avec 4 semaines de retard, et dans un point relai que j'ai pas choisi. LOLILOL.

Partie 2 : aujourd'hui


J'arrive donc à ce fameux point relai.
" vous avez un colis pour moi."
" Ah non... ça rentre dans 2"
Le mec me sort 2 cartons énormes. Ya, comment je vais faire pour transporter ça !! Je me demande comment ils ont emballé ça pour que ça fasse deux cartons, en appelant mon mari à la rescousse... On va donc avec 4 bras au point relai.
On arrive chez moi. J'ouvre un carton.

Ma boite de transport OK
Mon étage ferplast OK
l'echelle qui va avec OK
mon tube ferplast OK
mes 2 biberons OK
Mes graines OK
mes friandises OK
... Ma gamelle sencée être retardée... OK Aussi.
O_O

Y'a ma commande complète dans ce premier carton !!
Mais alors le deuxième c'est quoi ? un geste commercial ? ou alors....

Oui, c'était bien une deuxieme fois ma commande, sans la gamelle comme prévue XD
...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Semarre

Du coup bah c'est cool ^^'
Le mec de la boutique en ligne m'avait dit que le transporteur ayant perdu le premier colis ils étaient remboursés. Du coup je savais pas trop quoi faire mais j'avais tous déballé... Et puis j'ai réceptionné le colis... je peux pas trop revenir en arrière...
Donc c'est la magie de NOEL LOL

Du coup j'ai des doubles dingue je vais revendre une partie dans un autre topic je pense Smile
Bref, je me demande ce qui m'attend encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:19

Je pense que tu devrais garder le matériel que tu as eu en double, tu verras, ça sert toujours.. Tire la langue
En tout cas, c'est clair que c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:46

ça y est, j'ai trop hommes chez moi :p un mari et deux ratous Aime
J'ai pu mettre "nombre de rats : 2" dans le profil XD
Je suis aux anges !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:56

Profite bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 21:26

Je suis super contente pour toi et de t'avoir rencontrer Smile ! Profites bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 21:40

Hihi gros bisous à Taram et à son frère bien sur Smile
Vous avez pu vous rencontrer toute ensemble bouuuh je boude moi z'aussi je voulais venir :'( !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:15

C'est bizarre pour la cage, je savais même pas qu'elle se faisait en bleu en fait XD* et de mémoire ils donnent pas de choix sur le site, elle est photographiée en gris, donc si y'a pas indiqué que la couleur peut différer du modèle photographié tu es en droit de porter réclamation effectivement.

Et sinon c'est quand qu'on les voit en photo ces fameux ratous tant attendus ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:10

si sur le site j'avais le choix... gris ou bleu. bref...

Pour les bébés ils sont en photos sur le suivit de portée dsl.. je les mets ici aussi ( et après je file les sortiiiir)

La cage (bleu ;p) des seigneurs :
...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Img_5510
(avec de jolis dodos de Karamel'z Wink )

et puis des photos en vrac Smile

...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Img_5413
...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Img_5511
...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Img_5414
...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Img_5512
...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Img_5514

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:26

Aime gruuuuu ils sont mimis !

Pour la couleur de cage ça a changé alors, parce que moi à l'époque où j'avais pris la mienne elle ne se faisait qu'en gris, c'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:27

pas grave ^^
L'important c'est que la cage soit pratique (et elle l'est Smile ) et ce qu'il y a dedans (mes bébéééés)
Ils sont sur le canapé là, je vois des satellites aux graaandes zoreilles qui se dresse pour m'écouter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:29

ah oui niveau praticité je l'adorais cette cage, je l'ai revendue parce qu'elle ne me convenait plus niveau taille mais j'en ai toujours été très contente Smile

Je sais pas ce qu'ils ont les fabricants de cages avec le bleu, on dirait que c'est leur couleur fétiches des fois en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:44

Rhooo, ils sont super mignons ! Aime

Elle est chouette la cage, les portes ont l'air relativement grandes, ils sont bien installés les pépères Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 31
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:16

Oh lala tes ratous sont trop beau ! ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 1792624503 ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^   ...quand on s'y attends pas ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...quand on s'y attends pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna 5mois, attends une famille.
» petite femelle attends sa famille
» Roxane Rate Nue ( Pleine, attends des bébés )
» On a l'air con quand....
» Attends, je vais t'aider à enlever tes bourrelets !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-