| ...quand on s'y attends pas ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiamat Ratoune accro
Messages : 1321 Age : 34 Localisation : Bretagne Inscription : 22/11/2011
| |
| |
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^ Mar 16 Oct 2012, 22:30 | |
| ton histoire est super, je comprends que tu sois vraiment impatiente, j'ai connu ça ^^ (depuis que j'ai 10 ans je demandais à chaque noël une souris (j'adore les rongeurs), finalement je vais avoir 3 rats vu que maintenant j'ai ma propre demeure ahahahhh) Bref. J'espère que tu vas vite trouver des petits loulous ! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^ Mar 16 Oct 2012, 22:32 | |
| (Ange tu vas être obligée d'adopter D'Artagnan et... Albert, avec des noms pareils x) ).
Bon, Iarn, tu as choisi?? Tu nous diras quand tu auras choisi? *_* Ouais j'adopte plus pour moi, alors j'adopte par procuration!! |
|
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^ Mar 16 Oct 2012, 22:36 | |
| - Spoiler:
(tu rigoles Kyrielle mais j'ai craqué sur un petit de la portée qui n'est pas encore pris...un d'Artagnan... mais mônsieur n'est pô d'accord : "3 c'est déjà bien assez !" gniiiiih ... )
D'ailleurs la cage tu pourrais nous la montrer aussi ! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
ange69 Super ratoune
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^ Mer 17 Oct 2012, 01:09 | |
| - Kyrielle a écrit:
- Bon, Iarn, tu as choisi?? Tu nous diras quand tu auras choisi? *_*
Ouais j'adopte plus pour moi, alors j'adopte par procuration!! ....mais pour combien de temps XD C'est l'euuuphooriiie, arf, tu nous montreras ta cage verte, ça va envoyer j'suis sûre! hahahah mais iarn, si là tu bosses plus déjà à force de tout préparer... imagiiiine quand ils seront là :p Perso'... quand je révise....... même des rats qui dorment et foutent rien c'est plus passionnant à regarder que mes feuilles ! bonne continuation de préparationnn de rat! |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^ Mer 17 Oct 2012, 10:16 | |
| Tu vois la porte là-bas, toi? Non, promis, j'ai aucune réservation en cours (pas avant début 2014 au moins), je suis sérieuse, moi, madame. Alors je reporte ma frustration d'adoptante sur iarn *_* |
|
| |
iarn Ratoune intéressée
Messages : 858 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^ Mer 17 Oct 2012, 14:43 | |
| - Kyrielle a écrit:
Bon, Iarn, tu as choisi?? Tu nous diras quand tu auras choisi? *_* Ouais j'adopte plus pour moi, alors j'adopte par procuration!! non je dirais rien mouhahahaha ! HAHA sérieusement je crois que quand j'aurai trouvé, le monde entier le saura (je pense que ça va venir vite j'attends des confirmations.) Kyrielle je vais te frustrer encore plus en frimant à mort. :p C'est quoi cette pression que tu me mets hein ? XD Bon sinon étage check, biberon et gamelle check, boite de transport check, et bien sûrs pleins de bêtises pour gagater check. (il me manque une maison encore en truc vitale, je vais voir pour fabriquer un truc au pire) j’ai plus qu'à recevoir mes coliiiiis <3 Là je suis en train de me faire une liste d'ingrédient pour les mélanges... et aller cet aprem en repérage dans les magasins alentours ^^' "chéri, faudra que j'achète une balance de cuisine pour faire des mélange équilibrés" "...hum c'est pas toi qui te moquais de mon frère qui pèse les doses de croquettes qu'il donne à son chat ? ^^" "..." |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^ Mer 17 Oct 2012, 14:56 | |
| ça avance ça avance !! Dis nous (et montre nous) les bébés que tu auras choisis quand tu seras sûre de les avoir :p !! Edit : Non non, on dit ça mais on dit rien -tentatiiiiooooon- J'ai bien ris en tous cas pour ton histoire de balance...t'as dû te sentir bête Kyrielle si tu es en mal de petit bout d'chou je t'inviterais voir les miens ! *caressons ce doux pelage soyeux !* Tu nous mettras des photos de la cage une fois finis aussi hein :3 ?? |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^ Mer 17 Oct 2012, 15:00 | |
| Non, non, des bébés j'en ai encore 2 (4 et 3 mois ), ce qui me manque c'est de pourrir les postes de naissance avec des "gniiiiiiiiiiiiihhhh" "graaaaaaaaaaaahhh", de harceler la naisseuse pour savoir comment va mon bébé et avoir des photoooos, d'attendre les poiiiils, puis les yeuuuuux, puis le covoituraaage, puis toutes les anecdotes avant d'arriver à la maison, toussah *_* J'adore adopter pour l'effervescence que ça fait dans ma p'tite tête! (Ceci dit je suis jamais contre le papouillage de ratons, ne te méprend pas!). Iarn, désolée pour la pression, j'vais essayer de me tenir maintenant Par contre faut pas adopter chez Lorien, einh. Après tu dois vivre avec un raton greffé sur la tête, et ça, c'est DUR! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^ Mer 17 Oct 2012, 15:05 | |
| - Kyrielle a écrit:
- Par contre faut pas adopter chez Lorien, einh. Après tu dois vivre avec un raton greffé sur la tête, et ça, c'est DUR!
méheu chuuuuuuut ! |
|
| |
lililou Grande ratoune
Messages : 992 Age : 36 Localisation : Isère Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^ Ven 19 Oct 2012, 22:09 | |
| J'ai vécu pareil avec mon zhom, alors je comprends ce que tu ressens, d'ailleurs moi aussi le jour où il m'a dit ok c'était dans une conversation banale, ça faisait un moment que j'étais arrivée à court d'arguments (même si je lâchais pas l'affaire hein ) et là un simple ok, comme ça, alors qu'on s'y attends vraiment pas, comme s'il disait "passe moi le sel", sauf que là c'est le déluge d'émotions!! Car ces petites bêtes c'est tellement d'amour alors profite bien!! |
|
| |
Krusty Ratouyoune
Messages : 535 Age : 30 Localisation : Haute-savoie (Thonon) Inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^ Mer 24 Oct 2012, 21:45 | |
| Je te comprend totalement et je suis vraiment heureuse pour toi, j'ai ressenti la même chose quand ma mère m'as enfin dit bon c'est bon va y la c'était un déluge de bonheur et la dans deux semaines je vais adopter mon 4 eme bébé alors que pour deux c'était la guerre. Alors félicitation et hâte de voir la cage toute prête des titis |
|
| |
iarn Ratoune intéressée
| Sujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^ Mer 24 Oct 2012, 22:54 | |
| Merci J'ai commandé la cage, les accessoire, j'ai hâte de tout recevoir ! Il faudra aussi que je prépare mon salon (bouger les meuble et en profiter pour trier/ranger) Je ne sais pas encore qui seront mes bébés, mais je suis en attente sur la portée merveilleuse de Gabbana et Lykan chez Lululu ( http://www.forum-rats.com/t65558p180-9829-ind-lykan-9794-xxx-9792-rmm-gabbana-9829-14-choux-fleurs-du-02-10-2012 ) pour deux maloux Quand tous le monde aura choisit, je prendrais les deux qui reste... et comme ils sont tous à croquer, j'ai hâte de savoir !!! Préparez-vous, bientôt, très bientôt, je passe en mode gaga |
|
| |
iarn Ratoune intéressée
| |
| |
ange69 Super ratoune
| |
| |
lililou Grande ratoune
Messages : 992 Age : 36 Localisation : Isère Inscription : 02/11/2011
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^ Ven 26 Oct 2012, 09:23 | |
| gnihi j'étais toute contente de savoir que tu adoptes chez Lulululuuuu Ils sont beauuux tes loutroooonnnns, en plus elle m'a montré comment elle les martyriiiiiise, j'me méfieraiiii moiii... alors tout avance tout est prêt ça y'est ça y'est ça y'est? XD |
|
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| |
| |
iarn Ratoune intéressée
| |
| |
Kadakh Ratoune intéressée
Messages : 830 Age : 32 Localisation : Aube Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: ...quand on s'y attends pas ^^ Dim 28 Oct 2012, 14:49 | |
| Je suis super contente pour toi et partage ta joie de vivre ! Ton ami devrait également craquer sous ces petites merveilles que tu vas lui ramener obligé ! Et si ça se trouve il va t'inciter à en prendre un autre puis encore un et c'est lui qui sera Gaga |
|
| |
Sweeneyboo35 Ouverture des yeux
Messages : 272 Age : 33 Localisation : Rennes Inscription : 30/09/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ...quand on s'y attends pas ^^ | |
|