Bonjours Depuis se matin mon rat ne cesse de ronger la rage , il cherche par tout les moyens de partir de la cage alors que avant il le faisait pas . avez vous des idées ? dès que je le sort de la cage il se calme et joue .
il a déjà un copain ^^ . par contre sa met combien de temps a s’apprivoiser ? parce que sa fait 3 semaine je les ai et quand je l'es approche il partent et se cachent
Ton profil n'est pas à jour alors .Heu ben pour qu'ils s'apprivoisent faut déjà les apprivoiser . Tendre une nourriture en ouvrant la cage, leur faire des caresses...
Ils ont combien de temps de sortie par jour? Quel est leur terrain de sortie?
Je vais le mettre a jours ^^ . je leurs fait souvent sa . Je l'es sort l'après midi ( 20 minutes ) dans toute la chambre je les caresses joue avec et je leurs met des jeux sur un tapis . et le soir pareil 20 minutes
C'est pas assez 40 min pour un raton (même pour un adulte) . Il leur faut au moins 1h par jour et de préférence le soir car c'est là où ils sont plus actifs !
D'accord comme je suis toujours chez moi ( cours a domicile ) J'aurais largement le temps de les sortir plus longtemps ( 1H ) . merci pour le conseil ^^