Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés   Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 16:49

sinon c apeut très bien etre une crise cardiaque ou autre chose foudroyante hein...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés   Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:21

Moi y'a un truc que je comprends pas, quel intérêt de prendre ou reprendre des rats en sachant pertinemment que les proprios ne sont pas d'accord et que ça va poser souci ?
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés   Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:18

Les propriétaires n'ont pas le droit d'interdire la détention d'un animal s'il ne cause aucun dégât...
Malheureusement, ils "prennent le gauche" comme on dit...

Comme t'ont dit les autres, sans autopsie, pas de preuves et sans preuves, ton amie n'a pas la possibilité de porter plainte...

Mais je suis d'accord avec Lorien, vaut mieux que ton amie déménage avant de reprendre des rats...

Et surtout s'arranger pour que les nouveaux propriétaires ne rentrent pas chez elle (changer les verrous). Normalement si je ne m'abuse, ce n'est pas légal que les propriétaires rentrent comme dans un moulin. A partir du moment où c'est loué, ces derniers n'ont plus le droit de rentrer sans l'autorisation du locataire.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés   Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:40

Je ne sais pas si une chambre chez l'habitant est soumise aux mêmes règles au niveau des animaux en fait, quand tu as ton appart indépendant c'est quand même différent et là OK le proprio n'a rien à dire, mais quand tu as juste une chambre chez des gens c'est un peu différent quand même, ça peut poser des soucis.
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés   Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:50

Oui possible je vais vérifier Wink
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés   Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:52

Enfin après moi je me mets à la place des proprios, je loue une chambre chez moi à quelqu'un qui n'a pas d'animaux, et je découvre quelques semaines après qu'en fait il en a pris sans même prendre la peine de me demander ou ne serait ce que de m'en informer, je pense que je le prendrais pas spécialement bien non plus... La moindre des choses c'est de demander avant quoi.Bon je réagirais pas comme eux non plus, ils ont l'air un peu cons sur les bords, mais sur le principe je trouve que ça se fait pas quoi.
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés   Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 19:07

Me semble que les chambres chez l'habitant, c'est un cas spécial.

Pour en savoir plus sur ses droits et ses devoirs, que ton amie s'adresse à l'ADIL directement : http://www.anil.org/votre-adil/

Pour la suspicion d'empoisonnement, malheureusement, sans autopsie, pas de preuves :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés   Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés - Page 2 Icon_minitime

Urgent, besoin d'aide, avis aux connaisseurs et calés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut