|
|
Auteur | Message |
---|
mitzuh Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 26 Localisation : Essonne Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Mes 3 ratounes. ♥ Mer 10 Oct 2012, 19:44 | |
| Bonjour poeple ! ( EDIT : J'ai refait toute cette page . Je disais que j'allais bientôt avoir mes rats , mais maintenant que je les ai , je me sens obligée de refaire toute cette page.) Alors , je viens vous présenter mes trois petites merveilles que j'ai accueilli le 27/10 20/10 ) : Oui , ce sont mes trois loupiottes , mignonnes , non ? NON ?! Aaaah , si . J'ai crus que tu étais aveugle (LOL) Leurs noms ? Vous les voulez vraiment ? Trèèès bien . A gauche : : Moon , (Irish noire Rex) . Plus timide que ses soeurs , mais tout autant adorable et caline quand elle le veut. Elle s'endort facilement dans les bras, mais est très craintive. Le moindre bruit lui fait peur , mais je l'aaaaaaaaaaaaaaaaime . Photo en prime de MOON : Ensuite , [b]Au milieu [/b] : : Plume : (Hymalyenne Standard Blanche ) Ma bouffeuse de craquotte , elle vit pour la bouffe celle la Dès que je lui donne une petit bout de craquotte , elle mange mon doigt avec . Une vraie mongole , mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Photos en prime de : Moon & Plume ♥ Et pour finir , [u]A droite [/u] : Smoothie , ( Irish noire Rex) . Une vraie chipie ! Dès que j'ai le dos tourné , vas - y que j'aille aux endroit interdit , que je cours dans tous les sens , que je pique la nourriture a mes soeurs . Ce qu'elle adore ? Être sur mes épaule . Photo en prime de Smoothie : D'autres photos : Les trois soeurs Tous les frères et soeurs (ou presque) . Et le Pôpa & La môman . (Je les trouve juste magnifique.) La mère , a gauche , est couleur caramel , poil lisse . Le père est Husky Rex . Voili voilou, c'est tout
Dernière édition par mitzuh le Jeu 28 Fév 2013, 22:26, édité 7 fois |
|
| |
psycho-massive Petite ratoune rose
Messages : 121 Age : 30 Localisation : Lyon Inscription : 02/10/2012
| |
| |
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes. ♥ Jeu 11 Oct 2012, 10:37 | |
| Futur bienvenue a tes 3 mignonnes petites puces!!! Moi aussi j'ai adopté 3 frères d'une meme portée a la base. (et 2 d'entre eux mont fait un kyste graisseux chacun en meme temps xD faut pouvoir assurer les opé dans les cas la lol) profite encore d'un peu de sérénité avant leur venue xD bonne adoption a toi ! |
|
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Elaine Poésy Ratoune sevrée
Messages : 426 Localisation : Trois-Rivières (Québec) Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes. ♥ Jeu 11 Oct 2012, 14:17 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elles sont à croquer !!! |
|
| |
Cindy-ratoune Ouverture des yeux
Messages : 210 Age : 30 Localisation : Hérault Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes. ♥ Jeu 11 Oct 2012, 14:37 | |
| Elles sont vraiment trop belles !! Plume est encore plus jolie |
|
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes. ♥ Jeu 11 Oct 2012, 20:09 | |
| - Quienne a écrit:
- Futur bienvenue a tes 3 mignonnes petites puces!!! Moi aussi j'ai adopté 3 frères d'une meme portée a la base. (et 2 d'entre eux mont fait un kyste graisseux chacun en meme temps xD faut pouvoir assurer les opé dans les cas la lol)
profite encore d'un peu de sérénité avant leur venue xD bonne adoption a toi ! J'éspère qu'elles ne me feront pas pareil Ce serait dommage de faire un tour chez le véto dès la première semaine . |
|
| |
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes. ♥ Jeu 11 Oct 2012, 22:28 | |
| Elles sont toutes choupis tu dois avoir hâte de les avoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes. ♥ Jeu 11 Oct 2012, 22:40 | |
| Ah ca! Je ne te le cache pas, j'en peux plus d'attendre . Mais je me dis qu'il faut que je profite des derniers jours toute seule avant d'avoir a m'occuper de tout ce petit monde . D'ailleurs, si vous avez des idées pour préparer l'arriver de mes boudchoux, n'hésitez pas! Je suis preneuse, que ce soit conseil, astuces pour apprendre des tours ou pour créer des jeux pour elles ,n'hésitez pas |
|
| |
ange69 Super ratoune
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes. ♥ Jeu 11 Oct 2012, 22:45 | |
| Oui c'est vrai...mais ça va être tellement bien ! Hum déjà moi ce que je ferais à ta place c'est leur mettre un t-shirt que tu as porté (et auquel tu ne tiens pas) dans leur dodo histoire qu'elles aient ton odeur, après chaque jour essayer de venir à la même heure avec une friandise dans la main, ouvrir la cage, leur parler, essayer de donner la friandise ou de les caresser...surtout tout faire en douceur ^^. Essaye de te montrer le plus souvent possible et de leur parler afin qu'elles prennent confiance. Enfin pour leur apprendre des tours tu peux essayer le "spin" qui est assez drôle (leur faire faire un tour sur elle même) regarde sur le fofo y'a un topic sur ça Tu peux aussi leur faire des parcours hors de la cage, avec des bouts de carton, des rouleaux... Voila |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes. ♥ Jeu 11 Oct 2012, 23:26 | |
| Okok! Merci pour les conseils! Je vais chercher un t shrit auquel je ne tient pas spécialement et vais le mettre prochainement dans leur cage |
|
| |
ange69 Super ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes. ♥ Ven 12 Oct 2012, 21:49 | |
| Et aufait, est ce que je dois dois donner de la nourriture spécifique pour ratons, ou la nourriture pour adulte ça irait? Et pour les friandises de felicitations, lequel je pourrais donner le plus souvent sans que sa ne les fasses trop grossir ni leur faire un desiquilibre de nourriture? (Les noisettes? les fruits?les gâteaux? ... quoi?) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes. ♥ Ven 12 Oct 2012, 22:03 | |
| comme friandise, si tu leur en donne en très petites quantités et que tu n'utilises que pour les récompenses, ça ne devrait pas les faire grossir. Chez moi ce qu'ils préfèrent tous sans exception , c'est le surimi, sinon tu peux donner la même chose que les petits plus que l'on met dans la cage, genre ce qu'ils préfèrent, ici ce sont les chicons (endives en France) ou un morceau de biscuit mais plus rarement. Ce n'est pas obligé de leur donné à chaque fois la même friandise.
Mais avant de vouloir leur apprendre des tours, apprivoise les d'abord convenablement. Parle leur souvent. Privilégie un endroit calme pour ne pas les stressés. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes. ♥ Ven 12 Oct 2012, 23:31 | |
| Ok zabira, merci pour ton aide. Oui, bien évidemment, je vais d'abord les mettre en confiance avant de leur apprendre quoi que ce soit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes. ♥ Sam 13 Oct 2012, 18:23 | |
| Je comprends ton impatience, je suis passée par là aussi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes. ♥ Sam 13 Oct 2012, 19:07 | |
| C'est quand ils seront là qu'ils vont tous en devenir gaga xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes 3 ratounes. ♥ Sam 13 Oct 2012, 19:22 | |
| Bravo à toi, mais je pense que c'était plus une petite répulsion plutôt qu'une phobie réelle contre laquelle on ne peut rien y faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|